Djal et moi sommes humains, comment notre mère peut-elle être une proche-humaine ?
Demande lui, c'est lui qui a insisté pour qu'elle n'en soit pas une
C'est complètement con.
[coruscanta]
— Oui, suis-je bête ! Mais où ai-je la tête ! »
Oui, où avais-je bien la tête... Depuis que nous fûmes pausé sur Coruscanta, mon esprit divaguait... Comme si d'autres esprits m'arrachaient de mon corps... Comme si elles m'appelaient...
C'était étrange... Il y avait sur cette planète une sorte d'aura... Quelque chose de maléfique... Le mal en personne s'offrait à nous sur cette planète-ville. C'était alléchant, tentant !... Il fallait juste accepter cette appel qui venait des profondeurs, et devenir tout puissant ! Cette voix roque qui me hantait depuis que je faisais ces rêves...
« Tue et tu te battras à nos côté, et ensemble nous mettrons un terme à cette guerre ! »
Je secouais la tête tandis que nous courions rejoindre le deuxième secteur qui nous séparait des autres mandaloriens. Ça allait être dur de convaincre mes frères de la trahison de Yaga. Même si l'holodisquette contenait les preuves...
Je repensais de nouveau à mes rêves.
Ici, pensais-je. C'est ici que j’aurais la réponse à toutes mes questions. Tout ces événements qui vont se produire vont m'être cruciales... et sûrement fatales...
J'en avais la certitude.
PS: t'as insisté pour que ce soit moi qui l'imagine le suisse, alors ne te plein pas
tu sais des fois la biodiversité peut faire des miracles
et des exceptions à la règles
règle sans "s" bien sûr mais c'était pour marquer mes dire
Attention à la fessais !
des bites sur du papier mec !!!
Comment tu peux dire ça
Ce n'est pas parce que je t'ai laissé faire qu'il fallait faire n'importe quoi !
Bon, on va rectifier le tir de suite, notre mère est humaine, un point c'est tout.
Ok, non problem dans ce cas là
[Spatioport militaire sur Coruscant]
Nous nous éloignions à grand pas du terminal, en direction du secteur à l’ouest de notre position.
Nos armures jouent parfaitement leur rôle, nous passons inaperçu aux yeux de n’importe quel soldat, technicien ou même d’un laquais Sith trop occupé à persécuter un de ses subalternes.
Nous avions même droits à des saluts d’autres patrouilles croisant notre route.
- J’aperçois un transport de troupes, restez là, je vous appellerai dès que j’aurai réglé… notre permission de monter à bord. Leur dis-je sur le canal com de nos casques.
Me dirigeant seul vers les deux soldats en faction devant la rampe d’accès, je resserrai l’emprise sur mon blaster, histoire d’être sûr.
- Hep, vous deux là ! Les hélais-je
- Que se passe-t-il capitaine, lâchèrent-ils en se mettant au garde à vous.
- Suivez-moi dans le cockpit, sans discussion.
Je leur passai alors devant, ils me suivirent aussitôt. Une fois arrivé dans le cockpit, j’invoquai la Force pour les assommer contre la cloison séparant le cockpit du reste du véhicule.
- Vous pouvez venir, la voie est dégagée.
[Coruscant, Temple Sith]
"-Hoy hoy, pas la peine d'être aussi désagréable! Répliqua t'il en adoptant une mouille d'enfant malheureux. Tout ce que je voulais, c'était te souhaiter bonne chance!
-La chance? Demandais-je en me retournant vers lui, relâchant mon attention de Djal. La chance n'aura rien à voir dans ce combat, seule la destruction de mon adversaire sera la seule issue!
-Je peux? Réclama t'il en pointant de son long doigt mon sabre laser, sans visiblement avoir écouté mon discours, m'exaspérant au plus haut point.
-Tiens, mais rends le moi immédiatement, je n'ai pas envie que tu ne le souille. Répondis-je en délaissant mon arme, me tournant face aux différents gratte-ciels de la ville planète à la recherche du Mandalorien.
-Je ne comprends pas pourquoi tu as gardé ton sabre laser de chevalier, ils sont tous si... Semblable! S'exclama t'il avec dégoût en me rendant mon arme.
-Pour montrer que même si à l'extérieur je suis comme tout le monde, je suis différente à l'intérieure... Trouvé. Terminais-je en attachant mes cheveux avec un chignon simple afin de ne pas me dérangeait.
-Tu compte prendre un transport ou.... Sauter... "Demanda t'il alors que je venais à l'instant de me lancer dans le vide, utilisant la Force pour me guider et m'aider à atterrir en un seul morceau au sol.
Je regardais attentivement autour de moi, observant les quelques passants s'arrêtant pour me dévisager du regard avant de presser le pas, comprenant que j'étais sûrement une Sith.
Je pris une grande inspiration, tentant de réguler mon flux sanguin ainsi que les battements de mon cœur avant de m'élancer en pleine course, alliant vitesse et habilitée grâce à la Force.
Utiliser un moyen de transport aurait pris trop de temps, et j'aurais sûrement attiré l'attention sur moi... Bon, là aussi j'attirais l'attention, mais seulement aux yeux d'êtres sensibles à la Force pouvant me sentir passer à toute vitesse tel un courant d'air, invisible à l'œil nu des non-sensibles. Le temps qu'il ne s'aperçoive que je l'ai repérer il n'aura pas le temps de transmettre l'info que je serais déjà sur lui!
Commando, grouille !
que si notre mère reste une ce qu'elle ai
Pour ta piètre conjugaison du verbe être, non.
Sans parler de la syntaxe...
fallait pas me laisser choisir, surtout que j'ai vu que cette espèce pouvait se reproduire avec les humains
Foutaises.
La prochaine fois je ne laisserai même pas choisir ta propre espèce, vu ton niveau de logique.
il n'y aura pas de prochaine fois
Hasta la Vista Baby