[Coruscant, Temple Sith]
Le seigneur Nihl me conduisit dans le plus grand silence auprès de son maître. Ce dernier avait récemment repris son trône des mains de son ancien plus proche conseiller. Il se tenait désormais assis devant moi, me fixant de ses yeux aux couleurs différentes.
"- Voici donc notre prometteuse apprentie de retour parmi les siens. Lâcha Krayt lors de mon entrée dans la salle. Dites-moi, ma chère, que vous évoque... La trahison ? Dit-il presque dans un murmure, toujours assis sur son trône.
-La doctrine des anciens Sith. Répondis-je avec franchise tout en regardant les différents hommes de main présent dans la salle. Ainsi que celle de vos serviteurs ici présent bien entendu."
Haoooooooooooooon
XDDDDD
[Coruscant, Temple Sith, phase PNJ]
- Je vois...
Et... suivant ce précepte, seriez-vous prêtes à trahir le Sith Unique, à me trahir ?
Pour quel motif, apprentie ?
Que peut-il bien y avoir de plus important dans cette galaxie que... la paix ? La paix que j'ai la bonté de lui offrir.
N'ayez pas peur ma chère, après tout, nous ne faisons qu'un, n'est-ce pas ? Lâcha-t-il en exerçant un léger mouvement de la main, faisant tomber les entraves de la Sith.
[Coruscant, Temple Sith]
"-De mon point de vue, je ne suis pas une traître seigneur Krayt, juste une opportuniste. Répondis-je d'un air surprit en constatant que mes menottes tombaient d'elles-mêmes grâce au seigneur noir des Sith. Si pour survivre il me faut trahir, je le ferais sans aucune hésitation comme je l'ai prouvée en assassinant mes propres maîtres ainsi que mes deux pères."
- Une façon on ne peut plus Sith de voir les choses.
Je suis prêt à vous accorder le pardon du Sith Unique si vous... acceptez ma requête.
[Coruscant, Temple Sith]
"-Dîtes moi en quoi consiste ma requête et je ferais ce qui est en mon pouvoir pour l'accomplir seigneur Krayt."
Répondis-je en baissant la tête devant l'assemblée de Sith présent dans la salle du trône.
- Un de vos homologues chevaliers vient de se poser sur Coruscant, trouvez-le et amenez-moi sa tête.
Mais avant de partir, qu'elles sont les implications de Fel que vous souhaitiez me cacher ?
[Coruscant, Temple Sith]
"-Si vous souhaitez les découvrir, il serait plus avisé de demander auprès du Régent Veed, il semblerait qu'il en sache beaucoup plus que moi sur ce sujet, je peux vous l'assurer. Répondis-je en regardant le seigneur Sith à nouveau dans les yeux.
Si vous voulez la tête du chevalier, il me faudrait mon arme ainsi que des soldats sur qui je peux compter, les chevaliers impériaux ne se déplacent rarement sans soutien tactique."
- Veed n'est pas la question, c'est à vous que je le demande.
Il serait également bon pour vous que laissiez tomber l'impertinence, apprentie, ma bonté à ses limites. Lâcha-t-il les dents serrées.
Je vais également reformuler ma requête, vous irez retrouver votre ami, armée certes, mais seule. C'est à cette seule condition que vous pourrez revenir dans ce temple autrement qu'avec les pieds en avant.
Dark Krayt se leva alors et invoqua la Force pour la mettre genou à terre.
- Ai-je été suffisamment clair ?
[Coruscant, Temple Sith]
Rarement on m'avait mis dans une telle position indélicate. Obligée de prendre appui sur mes deux mains afin de ne pas m'écraser complètement au sol, je n'eu même pas la force nécessaire de lever la tête vers le seigneur des Sith.
"-Cela sera fait selon votre volonté..." Lâchais-je impuissante face à la puissance écrasante du seigneur noir.
- Bien, vous pouvez disposer.
[Spatioport militaire sur Coruscant]
- Maintenant que l’on est arrivé sans encombre, on garde profil bas, dès qu’on trouve un terminal, tu pirateras le système pour trouver le lieu où sont cantonnés les Mandaloriens, dis-je en désignant l’expert en informatique de l’escouade.
Sauf urgence, silence com’, inutile de se faire repérer à cause de ça.
En avant !
A peine la rampe fût-elle abaissée que nous nous mettions en route.
[Coruscant, Temple Sith]
"- Bien, vous pouvez disposer." Déclara t'il, m'invitant à accomplir la tâche qu'il venait de me confiait.
Je ne répondis rien, adressant seulement un bref signe de la tête aux Sith qui me faisaient face avant de tourner les talons, me dirigeant vers la sortie du temple de Coruscant.
Un des deux soldats Sith qui m'avait emmenée me rendit mon sabre que j'attachais machinalement à ma ceinture. D'un pas rapide et saccadé, je rejoignis la sortie du bâtiment.
De là, il ne me resterais plus qu'à réquisitionner un véhicule et me dirigeais vers... Là où la Force m'emmènera... Ou me balader simplement vers les endroits les plus susceptibles pour une opération d'infiltration.
Cherche t'il à ce que l'on me contacte afin de remonter tout le réseau de la résistance locale que j'ai aidée à mettre en place? Ou est-il sincère me concernant ?
Le bon côté de la chose c'est qu'il s'est retiré de mon esprit dès que j'ai fait part de mes revendications.
Je ne pense pas qu'il ait eu le temps de trouver ce qu'il cherchait exactement...
En tout cas, une chose est sûr : Actuellement peu de personne peuvent rivaliser avec lui dans un duel à la loyale!*
Alors que j'apercevais au loin un véhicule à réquisitionner, une présence familière dans la Force m'incita à me retourner, faisant face désormais avec une femme arborant la tenue traditionnelle des Sith.
- Les Mandaloriens sont basés à trois secteurs à l'ouest de notre position, monsieur. Me dit l'un des commandos en relevant la tête du terminal.
- Vous en êtes absolument sûr ?
- Absolument commandant.
- Hummm... Il va falloir la jouer extrêmement discrète, ce secteur est proche, trop proche du temple Sith, ça ne m'étonnerais pas que les sbires de Krayt les gardent à l'oeil sans relâche.
Djal, tu t'occuperas de créer le contact avec des Mandos dignes de confiance, on n'aura pas droit à l'erreur.
- Euh... commandant, il ne faudrait pas trop s'attarder ici, le système central a repéré mon intrusion dans le système...
[Coruscanta]
— Compris !
hé ouais, ça arrive de faire des tout petits postes
[Coruscanta]
— Bon ! Hé bien ner vod j'y vais. Tu ne m'accompagneras pas je présume ?
- Tu sors d'où, Djal ?
On reste ensemble tant qu'on le peut, on est en territoire ennemi je te signale.
Allez, on trace, les Sith ne vont pas tarder.
[Coruscant, Temple Sith]
"- Tu as bien grandie Noval. Commença t'elle en s'approchant de moi avec grâce. À quand remonte la dernière fois où nous nous sommes vues?
-Il y a deux ans, à l'enterrement de mon père. Répondis-je en levant la tête afin de pouvoir la regarder dans les yeux. Ne fait pas semblant de ne pas le savoir et dit moi ce que tu veux savoir.
-Je te trouve bien irrespectueuse envers ton supérieur! Répliqua l'Epicanthix aux tatouages rouges tandis qu'elle pointa son doigt accusateur vers moi. Tu devrais plutôt te faire discrète aux vus de ce que l'on t'accuse.
-Et toi, as tu oublié ta place quand tu t'adresse à moi?! M'exclamais-je dans un excès de rage en attrapant sa main. Dois-je te rappelais ce qu'a fait mon père lorsque les tiens t'on rejetées? Il t'a accueilli dans sa famille... MA famille! Il est hors de question qu'une servante, qu'elle soit plus âgée et plus gradé, ose manquer de respect au chef de famille que je suis!"
Tandis que mes mots sortaient de ma bouche tels des tirs de blaster, j'usais de la Force afin de mettre à genoux la Presqu'Humaine afin qu'elle se retrouve en position inférieure à moi.
"-Ais-je était assez claire Uliris? Demandais-je sur un ton autoritaire. Ou faut-il que je te montre que même sans titre je peux te vaincre?
-Je... Je vous demande pardon.. Maîtresse. Finit-elle par lâcher en voyant qu'elle ne pouvait se libérer de ma saisie.
-Tant mieux, il serais dommage que je me débarrasse de toi, après tout tu n'est pas encore irrécupérable comme tes deux rejetons. Terminais-je en lâchant prise.
-Que... Comment... Commença t'elle totalement déconnecté de la réalité alors qu'elle se replongea dans ses souvenirs les plus profonds et les plus cachés tandis que je continuais ma route vers la plate-forme du temple.
Elle sembla complètement pétrifiée, comme si son âme venait de quitter son corps pour s'échapper dans la Force. Lorsqu'elle reprit enfin ses esprits, elle s'avança vers moi, me collant aux talons.
"-Quand est-ce que...
-J'ai fait la connaissance de l'aîné lors d'un duel, trop bref pour réaliser le lien qui vous unissait. Déclarais-je sans me retourner vers la mère. Quand au cadet, disons que j'ai eu accès à sa mémoire, j'ai eu donc le loisir de pouvoir m'imprégner de sa présence dans la Force.
Lorsque tu m'a interpellée, j'ai tout d'abord cru que c'était lui ! Tout est clair maintenant : Ton absence inexpliquée il y a une vingtaine d'années, ton rejet...
-S'il vous plaît, je sais qu'ils pourront servir la cause du Sith Unique! Supplia t'elle tandis que dans ses yeux jaunes commençais à apparaître des larmes.
-Ce sera au seigneur Krayt de décider, Dark Samsæri." Terminais-je en lui faisant signe que la conversation était terminée.
Je me trouvais désormais au bord du temple, me laissant caresser le visage par le vent artificiel de la capitale. Lors de mon entrée dans l'esprit de Djal, j'avais apposée ma présence en lui, laissant une marque indélébile sur lui.
J'étais donc surprise de l'avoir sentie ici même, à quelques lieues du temple. Etait-il venu seul chercher les Mandaloriens, ou était-il avec son frère? Krayt ne pouvait se tromper, si il m'affirmer qu'un chevalier était bien sur Coruscant, alors ce n'était pas le fils cadet d'Uliris qu'il parlait.
Vaneu était peut-être là lui aussi, proche de son frère... Serais-ce lui ma cible? Arrivera t'il à me terrasser avant que je ne me décide à le tuer? Seul la Force connaissait l'issue du combat ainsi que lui...
"-Je suis pressée Redd, alors fait vite." Coupais-je tout en me focalisant sur le Mandalorien, ne prenant pas la peine de me retourner vers le Zeltron qui se rapprochait de moi.
Oh yeah
Poste enfant de soumis !