CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Guerres de Krayt

DébutPage précedente
«1  ... 343344345346347348349350351352353  ... 369»
Page suivanteFin
Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 11:13:51

Je m'apprêtais donc brancher le dispositif quand l'autre homme me stoppa.
"Eh bien... cette traitre, s'appelle Dame... Dame... hmmm... Dame Osai... Heu non... Non je ne m'en rappel plus... je suis navré, je n'arrive pas à m'en rappeler !... Tous ce que je sais, c'est qu'elle ne voulait donner ces informations qu'à vous deux. Elle semble peut-être vous connaître ?... Non ?... Elle a des cheveux noirs raides, elle a un charme fatale, une beauté tranchante. Ce n'est pas tout les jours qu'on croise ce genre de femme...

Pseudo supprimé
Niveau 65
07 septembre 2014 à 16:18:57

[Bastion, Palais Impérial - Peu de temps avant la fin de la Guerre Sitho Impérial]

"-Arrête toi tu veux. Déclara maître Chalk qui voyait mon incapacité à continuer l'exercice. Tu es bizarre depuis que maître Sinde est parti, mais ce n'est pas de la joie que tu éprouves n'est-ce pas?"

Je lâchais un soupir amer. J'aurais dû me douter que cela arriverait tôt ou tard depuis le début de la guerre, même si j'espérais au fond de moi du contraire.

"-Vous avez raison maître, j'ai bien quelque chose à vous dire." Répondis-je avec hésitation.

Devais-je lui dire la vérité? Comment le prendrait-il? Allait-il me croire et me laisser la vie sauve ou me tuer sur le champ voir me torturer pour que je lui révèle d'éventuels informations? Tant de questions se bousculèrent dans ma tête en si peu de temps... Avec toujours une seule et unique réponse qui me revenait à chaque fois.

"-Allons, dit moi ce qui te met dans cet état Lara! S'impatienta le chevalier impérial.
-Eh bien..." Commençais-je avec de l'hésitation mélangé avec de la peur.

• ellispe*

Nous marchions à vives allures dans les couloirs du palais impériale, passant à côté de plusieurs groupes de personnes fêtant la victoire de l'Empire sans même répondre à leurs invitations ou salutations.
Hogrum Chalk menait la marche, le visage crispé ne laissant apparaître seulement que l'indignation et la colère. Le chevalier Krieg tenta de commencer une discussion en voyant le beau frère de l'Empereur.

"-Maître Chalk, je... Commença le meilleur ami d'Antares
-Idem. Coupa sèchement l'armurier impérial, continuant sa route sans même attarder un regard sur le chevalier ébahit.
-Maître, je... Commençais-je à mon tour.
-Silence. Chuchota t'il en s'arrêtant de marcher, se retournant pour me regarder droit dans les yeux. Contente toi de me suivre en silence."

Je baissais la tête, exécutant silencieusement les ordres de mon maître. Une grande partie de moi regretter amèrement d'avoir parler avec lui. Certes il était un maître strict, mais il me montrait de temps en temps un côté très humain. Apparemment ce côté humain avait pris des vacances sur Hoth aujourd'hui...
Nous arrivâmes finalement devant une grande porte dont je reconnaissais facilement les symboles inscrits. Deux chevaliers se mirent en travers de la route d'Hogrum Chalk.

"-Nous sommes désolés maître Chalk mais sa majesté est en plein entretien avec...
-J'ai quelque chose d'important à révéler à l'Empereur, quelque sûrement plus importante que de recevoir des félicitations venant de plusieurs moffs ou autre personnages politiques!
-Navré maître Chalk mais... "Continua Mohrgan Fel avant que le maître impérial n'entre par la force dans la salle du trône.

La salle était vide, seul l'Empereur s'y trouvait, discutant avec l'hologramme du grand moff Veed avant de regarder avec un bref air surpris son beau frère entrer dans la pièce, suivit par les deux chevaliers chargés de garder l'endroit.

"-Nous sommes terriblement désolés, nous avons essayer de l'empêcher d'entrer mais... Commença le deuxième chevalier en s'agenouillant immédiatement en voyant l'Empereur.
-Majesté, je dois... Déclara maître Chalk, ignorant les conseils du cousin de l'Empereur.
-Silence! Tonna l'Empereur en se levant de son siège tout en gardant sa grâce habituel.
-Si vous me le permettez majesté, je vous recontacterai plus tard pour finir mon rapport. Déclara le grand moff, observant avec attention la situation dans laquelle nous nous trouvions actuellement.
-Faîtes donc Veed. Répondis l'Empereur avant de couper la communication. Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe?
-Je dois vous faire part d'une information importante. Commença mon maître à l'attention de l'Empereur.
-Bien, je suis tout ouïe maître Chalk. Répondit l'Empereur en reprenant sa place sur son trône.
-C'est une information que vous seul devez entendre majesté." Continua mon maître en jetant un regard aux deux chevaliers toujours présent dans la salle.

Roan Fel fit un bref signe de main, incitant ses gardes du corps à nous laisser seuls à seuls avant de demander à son beau-frère de reprendre son discours.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:42:53

[Palais impérial, phase PNJ, Empereur Roan Fel]

- Inutile de nous servir vos ressentis quant à son physique, le réprimanda Hogrum Chalk.
- Cela dit, il semblerait que c’est effectivement notre contact.
- En effet votre majesté.
- Bien, reprit Fel, montrez nous ses données.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 17:38:22

tu ne me parles pas sur ce ton petit homme :fou:

j'essaye d'aider moi :hap:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 16:07:57

"Bien votre majesté."
Sure ce, je branchai l'holodisquette.

Un écran s'afficha au milieu de la pièce affichant une liste de base de données.

"Comme vous pouvez le remarquer, une vingtaine de fichiers vidéos, et textes se trouvent sur la disquette. Je me suis permis de regarder une de ces informations. La preuve de la très haute trahison de notre Mand'alor, et de sauvegarder dans mon vaisseau ceci. Cela... pourrait me servir à rallier la totalité de mon clan à votre cause... MON Empereur." finis-je en m'agenouillant devant l'unique et vrai Empereur.

Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour... Mais c'était la vérité. Je venais officiellement de me rallier à la cause de l'Empire... Je venais de prêter allégeance à mon Empereur, jusqu'à ma mort.

Mais cela remettait-il en cause mon appartenance au peuple mandalorien... Ma famille ?...

Porter une armure. Pparler le Mando'a. Être capable de se défendre... et... de défendre sa famille, contre toute agression... Avec cette preuve... J'avais peur de diviser le peuple en deux camps... Et que cela se transforme en guerre civile... Élever ses enfants dans le respect des traditions et principes mandaloriens... Cela pouvait attendre... sauf si je mourrais avant... contribuer à la survie et à la prospérité de son clan, là encore... J'en doutais.

Se rallier à la bannière du Mandalore quand celui-ci l'ordonne . C'est là le problème... J'allais faire tout le contraire... Détrôner notre chef. Enfin essayer...

Pseudo supprimé
Niveau 65
13 septembre 2014 à 21:07:24

[Bastion, Palais Impérial - Peu de temps avant la fin de la Guerre Sitho Impérial]

"-Qu'avez vous à me dire de si important pour venir jusqu'ici dans cet état maître Chalk? Commença l'Empereur en regardant attentivement son beau-frère. La dernière fois que vous vous étiez présenté c'était...
-Oui, je m'en souviens altesse. Coupa l'Hapien, le même regard remplit de tristesse que celui de son Empereur. Mais c'est une toute autre chose pour laquelle je viens avec précipitation vous voir. Se reprit-il en masquant presque instantanément ses sentiments.
-Est-ce en rapport avec ta jeune apprentie? Demanda le maître du Nouvel Empire Galactique en posant son regard à la fois autoritaire et rassurant.
-C'est exact votre majesté. Déclarais-je en posant le genoux à terre, évitant du mieux que je pouvais son regard. Je ne suis pas la personne pour laquelle je me fais passer depuis tant d'années:
Mon véritable nom est Noval Basai et non Lara Magnus. Je suis née sur Ziost avec comme parents biologique Nachubosor Basai et Artla Basai, tout deux des seigneurs Sith. Lorsque j'ai atteint l'âge de cinq, notre seigneur noir m'a envoyée, ainsi qu'un grand nombre d'enfant, sur des nombreuses planètes stratégiques de l'Empire et de l'Alliance afin d'infiltrer les plus hautes sphères de ces gouvernements pour préparer son avènement qui se fera sûrement lors de votre visite sur Coruscant."

L'Empereur resta impassible devant mes révélations, il se contenta seulement de soupirer avant de se relever et marcher avec grâce vers moi.

"-Pourquoi m'a tu révéler cela en sachant que ce plan pouvait marcher? Demanda t'il en se tenant devant moi, m'incitant à le regarder droit dans les yeux.
-Pourquoi? Répondis-je en relevant ma tête pour croiser le regard de mon Empereur.
Parce que vous êtes mon Empereur, pas ce seigneur sith dont je ne connais rien;
Parce que mes vrais parents sont Cypher Magnus et Lyra Magnus, tout deux des agents de l'Empire et non ces deux Siths qui n'ont pas hésité à sacrifier leur fille unique;
Parce que mes amis et mes maîtres sont sur Bastion, seuls mes ennemis habitent l'Espace Sith;
Parce que je met ma vie entre vos mains par choix et non par devoir pour un inconnu;
Parce que je suis un chevalier de l'Empire et non pas une Sith!"

L'Empereur regarda son beau-frère dont le regard était remplit de fierté envers sa jeune apprentie.

"-Lui fais tu confiance? Demanda t'il à son plus loyal conseiller.
-Je lui fais confiance au point de lier ma vie avec la sienne majesté." Répondit mon maître, s'agenouillant à mes côtés, montrant ici un de ces rares instant où il pouvait révéler son côté bienfaiteur.

Le descendant des Fel leva les yeux en l'air, méditant pendant un court laps de temps sur la décision qu'il s'apprêtait à rendre.

"-Si c'est ce que la Force souhaite... Murmura le troisième Fel avant de porter son regard sur nous. Très bien Magnus, tu as ma confiance mais nous garderons un œil sur toi au cas où. Déclara t'il en nous invitant à nous relever.
-Je comprends majesté. Répondis-je en courbant une dernière fois l'échine.
-Néanmoins, je vais te poser quelques questions sur ta mission et sur ces félons de sith.
-Je tâcherais d'y répondre de la manière la plus sincère votre altesse.
-Tu as dit que vous étiez plusieurs enfants envoyés, peux tu me dire leurs identités? Demanda t'il sur un ton ferme.
-Afin d'éviter de compromettre la mission, on nous avait cacher notre lieu de destinations. Répondis-je avec franchise. J'ignorais même que d'autres participaient à cette mission avant que mon père biologique ne me demande d'être meilleure que les autres, ce qui me mit la puce à l'oreille... Donc non, je ne sais qui sont les autres Siths. Terminais-je en remarquant le regard agacé de mon maître devant mon explication à rallonge.
-Je vois. Continua l'Empereur quelque peu déçu. Sais-tu au moins une quelconque information dont nous pourrions tirer parti?
-Tout ce que je sais votre altesse c'est que la guerre n'avait pour seul objectif d'affaiblir les différents camps avant de prendre le pouvoir. Même si j'ignore totalement quand, où et comment ils s'y prendront, les Siths attenteront à votre vie, sûrement lors de votre prochaine prise de pouvoir sur Coruscant...
-Oui, cela à l'air plausible. Commenta le maître armurier des chevaliers impériaux. Que comptez vous faire majesté?
-Je tâcherais d'aviser le moment venu. Déclara l'Empereur en s'approchant d'une des nombreuses décorations florales qui bordaient l'entrée des jardins. Nous ne pouvons prendre le risque qu'ils découvrent que nous avons un atout caché, quitte à perdre du temps et des hommes, car pour arracher une mauvaise herbe il faut prendre son temps et arracher sa racine. Termina t'il en arrachant justement une mauvaise plante, mettant ainsi en pratique sa métaphore. Mon arrivé sur Coruscant se fera dans trois jour, nous devons prendre un maximum de précaution.
-Compris. Acquiesça maître Chalk.
-Quand à toi Magnus tu te rendra sur Corulag et tu attendras le moment venu où tu exécuteras les autres des siths.
-Vous voulez que je devienne une sorte d'agent double? demandais-je avec hésitation.
-C'est exact, je veux que tu obéisse à chacun des ordres qu'il te donneront, même si cela consiste à devoir tuer d'autres confrères. Expliqua Roan Fel en retournant à s’asseoir sur son trône. Tu gagneras leur confiance mais tu nous tiendras informé de leurs tactiques. Bien sûr, nous utiliserons à bon escient les informations que tu nous donneras afin de ne pas compromettre ta mission.
-Te sens tu prête à accepter cette mission? Me demanda mon maître tout en se tenant toujours aussi droit.
-Même si cela fera de moi une traître aux yeux des miens je ferais ce qu'il faut pour préserver l'Empire. Répondis-je avec fierté.
-J'imagine que nous serons que tout les trois au courant de cette entrevue? Questionna le frère de l'ancienne impératrice.
-Oui, nous ne pouvons prendre aucun risque. Déclara Fel tandis que l'Holocommunicateur de la salle commença à sonner. Voilà qui clôt notre entrevue, chevaliers vous pouvez disposez.
-Bien altesse!" Répondîmes en cœur tout en s'inclinant devant l'Empereur avant de tourner les talons.

Pseudo supprimé
Niveau 65
13 septembre 2014 à 21:11:20
  • ordres et pas autres des siths :hap:
Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:49:18

Bon alors Dark, tas la preuve que j'ai poste avant que tu me dises de poster :hap:

C'est à alpha, mais il nous fait poireauter la :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 65
14 septembre 2014 à 12:49:42

Comme d'hab, il va se transformer en renard si ça continue :fou: !

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:15:59

Oula ! Un renard suisse, je veux pas imaginer \ :peur: /

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:38:23

[Palais impérial, phase PNJ, Empereur Roan Fel]

L’empereur fut surpris par le soudain excès de zèle du Mandalorien ainsi que son serment d’allégeance envers lui.

- Bien, il semblerait qu’il y ait un moyen pour que vous rachetiez la dette que vous avez envers l’Empire, lui répondis Fel.
Une escouade de commandos vous épaulera dans votre mission visant à défaire le Mandalore.
Vous avez une heure pour vous préparer et rejoindre ces hommes.
- Quant à moi, je superviserai l’analyse de ces informations mon empereur.
- Bien, je retourne donc superviser les préparatifs de la flotte, vous savez où me trouver, maître Chalk.
Quant à vous, Mandalorien, vous pouvez disposer.

Fais gaffe à ce que tu dis toi :nah:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:50:10

qui ? moi ? :hap:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:53:26

[bastion]
Je m'inclinai de nouveau devant Fel, et sortis de la salle, croisant mon frère.
"Hé bien voilà... Je parts pour Coruscant raisonner les mandaloriens."

Pseudo supprimé
Niveau 65
14 septembre 2014 à 19:31:30

Plutôt Mandalore non :hap: ?

Finalement, l'entrevue avec l'Empereur s'était bien passée. J'avais désormais une tâche bien précise: M'infiltrer chez l'ennemi et transmettre chaque information importante à l'Empire.
Bien que ce ne sera pas de tout repos, j'avais pleinement accepter ce que l'on m'avait demander de faire, quitte à être aux yeux de mes anciens camarades une traitre de la pire espèce!

"-Attends sur Corulag que les Siths exécutent leur plan puis démarque toi rapidement et fais toi un nom dans leur ordre... Dictait maître Chalk alors que nous nous dirigions vers uns des hangars du palais tout en prenant soin de n'être pas suivit.
-J'imagine que je ne peux pas en parler à mes parents , ni même les voir avant de partir? Demandais-je alors que je savais pertinemment la réponse que mon maître allait me donner.
-Non. Répondit froidement le beau frère de Fel tout en pressant le pas. Nous devons prendre un maximum de précaution."

J'avançais tout en acquiesçant en silence. Ce matin était peut-être la dernière fois que je verrais mes parents adoptives, mais cette mission était plus importante! Je devais le faire!

"-Bien, n'oublie pas Magnus ce que tu dois faire. Déclara l'Hapien comme dernier conseil avant que je ne rentre dans la navette en direction de Corulag
-Je le sais maître Chalk. Répondis-je tout en saluant une dernière fois mon maître.
-Oh, ne serait-ce pas la jeune Lara? Demanda une voix familière derrière mon dos.
-Maître Hess? Dis-je en me retournant vers le nouvel arrivant. Que faîtes vous ici?
-J'ai entendu qu'on t'avais affectée à Corulag avec maître Runs mais vus son incompétence légendaire je me suis proposait pour le remplacer! Répondit le Zabrak avec fierté.
-Ce... Ce n'était pas nécessaire. Bafouillais-je tout en tentant de cacher tant bien que mal que sa présence n'était pas désirée.
-Ne dis pas de bêtise, ce sera comme au bon vieux temps!" S'exclama avec joie le chevalier impérial.

C'était bien ça qui m'inquiétais! Outre le fait que maître Hess est un bretteur chevronné il était aussi le chevalier impérial qui me repéra dans la Force et qui commença ma formation jusqu'à qu'il juge qu'il n'était pas assez compétent par rapport à mon potentiel.
Mais il continuait de prendre régulièrement de mes nouvelles, venant me rendre visite souvent devant ainsi un proche ami de ma famille. Devoir abattre un allié serait dur, mais un proche... Mon regard croisa celui de mon maître et c'est avec une indifférence totale qu'il se détourna et prit la direction de la sortie.

"-Vous partez comme ça maître Chalk? Questionna maître Hess quelque peu déconcerté par l'attitude froide du conseiller impérial.
-Oui, j'ai d'autres affaires pressantes à finir et puis je sais que je laisse mon apprentie entre de bonnes mains!" Répondit-il en continuant son chemin.

• Il veut tester ma loyauté et voir si je suis capable d'aller jusqu'au bout pour l'Empire!* Pestais-je intérieurement.

"-Allons-y Lara, mettons nous en route! Déclara le Zabrak avec un sourire.
-Oui, maître Hess..."

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:59:55

ils sont allé sur Coruscant avec la flotte sith :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:28:26

[Palais impérial, Bastion]

- Seul ?
Qu’est-ce qu’il s’est passé là-dedans, qu’as-tu dis à l’empereur qui ait nécessité de nous faire sortir de la salle ?

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 16:35:44

[bastion]
— Je ne suis pas censé le répéter..."

Je m'approchais de Vaneu, afin de lui chuchoter :

"Une Sith m'a demandé de donner ces informations qu'à deux uniques personnes. L'Empereur et Chalk. Des informations que je leur ai présenté, et donné. Mais j'ai fais une copie de l'holo-disquette, et toutes les informations sont a ma portée. Flotte et organisation des Sith, Des failles... Leur tactiques, le plan de leur Capital... les effectifs... tout. TOUT. Tout pour les vaincre une bonne fois pour toute. Mais pour avoir plus de chance, il me faut retrouver mon peuple... et de les retourner contre eux... faire un piège à ces di'kulta de Darjetiisse !... Si on pouvait les attaquer de l'intérieur, ça ferait une longueur d'avance pour l'Empire."

Je regardais mon frère dans les yeux.

"J'ai commis trop d'erreurs dans ma vie... Une trop grande perte de temps. Mais aujourd'hui je vais pouvoir me rattraper. Et faire ce dont j'ai toujours rêvé. J'ai perdu ma première famille... Et j'ai promis de me venger... Mais je visais le mauvais camp... Maintenant je comprend mes erreurs, et suis près à tout recommencer. Mais je n'arriverai jamais à me remettre du sort de notre père..."

Des larmes montèrent...

"J'ai été tellement idiot, et aveugle... comment ai-je pu... Comment ai-je pu Vaneu ?... Je l'ai tué... Tout les être qui me sont chères meurent... à cause de moi !... Que vais-je faire si je retrouve notre mère ?... la fin de ma phrase fut terminé par un sanglot. Je mérite la mort... Mais je ne meurs jamais... Car je n'ai pas encore racheté mes erreurs. j'ai ouvert les yeux... Je suis écœuré de cette guerre, il faut qu'elle se termine..."

à cette instant, la présence de Merik m'aurait réconforté. M'aurait aidé à surmonter cette vague de sentiments troublants. Je serais jusqu'à la fin de ma vie, hanté par mon acte... Je regrettais tellement...

Mon frère devait avoir pitié de moi.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:18:40

[Palais impérial, Bastion]

- Je…

• Bon sang, n'arrêtera-t-il jamais de se lamenter sur son sort ?!

Allons Djal, ressaisi toi !*

- L’empereur est au courant de ce que tu comptes faire ?

Enfin peu importe, si tu dois te rendre sur Coruscant, je t’accompagne. Avec le peu de maîtrise que tu as sur la Force, ce serait suicidaire de t’y rendre seul.

Mais avant de partir, donne-moi ces données, il n’y a pas pire idée que de vouloir les trimballer avec toi sur Coruscant !

Pseudo supprimé
Niveau 65
18 septembre 2014 à 23:36:39

[Coruscant, Studio de l'Holonet - Jour d'intronisation de Dark Krayt]

"-... C'est un jour qui restera graver dans les mémoires durant le prochain millénaire! S'exclama d'une voix enjoué le commentateur alien.
-Tout à fait Slachm! Répondit sa collègue humaine alors que les images de la salle du trône où Roan Fel allait prendre place ne cessait de repasser en boucle. Pendant plus d'un siècle la Galaxie n'a jamais connue l'unité mais en ce jour glorieux c'est notre Empereur, sa majesté Roan Fel troisième du nom, qui réalisera le rêve de chaque habitant peuplant la Galaxie libérer de la corruption de l'Alliance Galactique!
-Exact ma chère Naphtalie! Poursuivit le Muun en prenant soin de lire les infos de dernières secondes qui défilait sur son datapad. Et qui de mieux pour nous aider à analyser la fulgurante ascension de notre majesté que les très réputées politologues Ash et Rrurrikr'rid!
-Bonjour à tous. Déclara un Umbaran avec élégance.
-Rrrrroargh! Rugis son camarade au poil brun. *Je suis très heureux de pouvoir assister à cet événement!*
-Oui, nous aussi Mr Rrurrikr'rid! Continua Slachm en regardant tour à tour les deux invités. Je crois savoir que vous aviez assisté à l'intronisation de l'Empereur Palpatine n'est-ce pas? Quel effet cela vous fait-il alors que vous revivez plus ou moins cette scène?
-*C'est vrai que j'avais assisté à l'intronisation du chancelier suprême Palpatine, j'étais alors un jeune Wookiee qui souhaiter me battre contre les droïdes de la Confédération sur ma planète natale! Se remémora le doyen du groupe en se grattant sa longue barbe de poils. Je peux vous certifier une chose: Cet événement n'a rien à voir avec la précédente intronisation impériale!*
-Contrairement à Palpatine où nous avions un tyran mégalomane, nous avons la chance d'avoir notre Empereur, sa majesté Fel comme dirigeant. Reprit Ash en parlant sur un ton des plus monotone. Ici il n'est pas question qu'un Sith nous gouverne, ni qu'un génocide des Jedis soit organisé ou encore moins qu'un tyran nous asservisse. Non, je suis persuader qu'aujourd'hui sera un jour tel que fut celui de la victoire sur les Vongs. D'ailleurs, la Guerre des Vongs a, en quelque sorte, permis de....
-Je suis désolée mais je vous coupe dans votre élan Mr Ash. Coupa la présentatrice tout en masquant subtilement un bâillement. Mais il me semble que la cérémonie est en train de commencer!
-Exact ma chère Naphtalie! Confirma avec entrain son collègue Muun. Les portes viennent tout juste de s'ouvrir que les moffs prennent déjà place autour du trône impériale d'où sa majesté prendra place d'une minute à l'autre!
-Je tiens à préciser que ce trône est en fait la réplique exact du siège de feu l'Amiral Pellaeon qui se trouve actuellement au musée de Bastion. Continua l'Umbaran au grand damne de ses collègues. Il est composée d'environ 80% de...
-Voilà sa majesté qui fait son entrée! S'écria l'humaine, manquant de percer les tympans de ses camarades.
-Rrrrrraaourgh! Hurla le féroce Wookiee en levant ses deux bras en l'air en signe de joie intense.
-Oui, nul doute que c'est lui, rien qu'a sa prestance nous pouvons le reconnaître! Déclara Slachm en reprenant son datapad, tapotant rapidement quelques mots dessus. On peut apercevoir le chevalier impérial Mohrgan Fel qui mène le cortège impérial jusqu'au trône.
-Je dois avouer que quelque chose me titille. Commenta le Muun qui semblait complètement absorbé par les images de l'écran principal. Il manque le chevalier Antares dans ce cortège alors que celui est l'un de ses plus loyaux et méritant chevalier... De plus, il ne me semble que la démarche de l'Empereur n'est pas exactement la même...
-L'Empereur vient tout juste de prendre place! Continua Naphtalie qui ne prêtait aucune attention aux commentaires avisés de l'expert. Et voici le héros de cette guerre, le Grand Moff Veed, qui commence à prononcer le discours d'allégeance.
-*J'ai l'impression que quelque chose est en train de se passer au niveau de l'entrée principale* S'exclama le puissant Wookiee.
-Oui, vous avez raison. Déclara Ash en se levant de son siège pour mieux observer la scène. Il me semble avoir vu une lueur rouge...
-Nom d'une Togruta difforme! Dit avec affolement Slachm en se levant à son tour. Un groupe de personnes vient tout juste d'investir la salle du couronnement et s'en prennent directement aux gardes!"

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 10:05:06

Tu comptes en faire encore beaucoup des flash-back ? :hap:
Tu t'es cru dans Naruto ou quoi ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment