Nom: Claw
Prénom Zorgeb
Age: 29 ans
Race: Humain au teint clair
Genre: Masculin
Camp: Corporation du crime
Physique: Cheveux noir de jais retenu en arrière avec un catogan. Yeux marron, Corps athlétique. Boite très peu de la jambe droite. Armure volée à des soldats et améliorée.
Caractère: Mesuré avec ses ennemis, il ne tue pas par plaisir. Il est loyal mais égocentrique.
Spécialisation: Assassin
Armes: Blaster CDEF et vibrolame accroché au poignet (comme une lame secrète)
Histoire: je suis né sur Coruscant.Comme mon père avant moi, j'ai décidé de devenir Assassin. Mon apprentissage a commencé dès mon plus jeune âge sur Coruscant. Repéré assez vite sur Nar Shadaa par les Hutt, ma vie ne fut que richesse et meurte pendant une dizaine d'années. Trahi ensuite par des contrebandiers véreux, on me condamna pour quelques années sur Tatoïne.
But: Amassé assez d'argent pour m'acheter un bon vaisseau et me venger des salauds qui m'ont jeté en prison.
Welcome
Bon, comme l'a dit Dark, tu peux sans autre commencer direct ton histoire sans passer par la case évasion.
Du coup 2 choix s'offrent à toi, soit rejoindre Coruscant et les Sith et leurs laquais de la pègre pour défendre leurs intérêts, soit rejoindre Bastion et prendre le parti de la coalition des loyalistes impériaux, des Jedi, de l'Alliance Galactique et des divers mercenaires et hommes de la pègre en tout genre.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Commando Poste !
Et puis, chose assez importante tout de même : Tatooine a subit un violent bombardement galactique
(Oui, c'est à cause de Willy )
Du coup, je te déconseille de vouloir commencer là-bas, car tu risque de bien t'emmerder sur ce cailloux désertique
gg Willy, j'aurai dû lire les 350 pages
Merci
Et bienvenue a toi , si t'a des questions n'hésite pas
Nar Shadaa N'a pas été anéanti ? Sino, mon aventure commence ici après mon évasion.
Non ne t'inquiète pas, Willy n'a pas eu l'occasion de s'y rendre
Ok donc le 1er chapitre arrive ptet cet après-midi
Nar Shaada a été assiégée par les Yuuzhan Vong, mais c'était il y a plus de 100 et elle n'a pas subi le même traitement qu'Ithor ou Coruscant, donc ça va.
quel retournements de situations dark ?
[Bastion]
« J'ai des données plus qu'importantes si les informations sont exactes ! J'ai déjà vérifié cette holo-disquette, elle contient une source importante d'informations que l'on pourra utiliser contre les Sith et les... Et les mandaloriens... Je suis désolé de ne pas avoir réussis à faire rejoindre mon peuple à la cause Impérial... – Et ne pense surtout pas que ce fut une nouvelle trahison de ma part... – Maintenant que j'ai regardé un des fichier de l'holo-disquette, j'ai une seconde chance d'y arriver et de me racheter.
Bon demain j'ai pas eu le temps
Ok, non soucis Val
_______________________________________
[En route pour Coruscant, Star Destroyer Pellaeon "Grudge"]
"-Alors Magnus! Clama Niin en levant les bras en l'air afin de galvanisé ses troupes. Tu voulais un combat à la régulière? Le voilà! Toi contre moi et rien d'autre!"
"-Je vais t'apprendre une chose que ne t'a pas enseigné ton maître: La peur! Lança t'il en pointant sa lame vers moi avant de s'élancer dans ma direction, le sourire aux lèvres.
-Je ne me laisserais pas faire!" Répondis-je dans un élan de fierté.
J'éteignis mon sabre laser, à la grande surprise de l'Iktotchi qui ne s'arrêta pas pour autant. Avec de la difficulté, j'empoignais un morceau d'un des ordinateurs en mauvais état à l'aide de la Force avant de l'envoyer contre mon adversaire qui eut le bon réflexe de l'esquiver.
Il se prépara à repartir à l'assaut, mais il fut de nouveau contraint à esquiver un nouvel objet envoyé sur lui.
"-Si c'est un combat de Force que tu veux, tu vas l'avoir sale chienne!" Pesta l'ancien garde du corps de l'Empereur en rangeant son arme.
Il reçu comme réponse un cri de rage, suivit de nombreux petits morceaux venant droit sur lui. Il en para plusieurs avec l'aide de la Force, mais la grande majorité n'étaient même pas dangereux pour lui!
"-Tu vise de plus en plus mal! Sourit-il, ne prenant même plus la peine de se concentrer pleinement. Ta rage et ta fatigue t'empêche visiblement de contrôler avec efficacité tes projectiles qui ne m'atteigne même pas!
-Ferme là espèce de vieux débris! Répondis-je à bout de souffle, continuant à lancer ce que je pouvais.
-Tu m'a bien amusé, mais il est temps d'en finir!" Répliqua t'il en envoyant un projectile sur le côté.
Il leva sa main droite dans ma direction puis, quelques secondes après des éclairs en sortirent, me frappant de plein fouet. La douleur me fit tomber, me faisant tordre de douleur sur le sol, en essayant désespérément de ramper vers un des ordinateurs encore en bon état.
"-C'est fini, accepte ta défaite et je t'épargnerais peut-être! Sourit le Sith, se délectant déjà des supplices qu'il pourra m'infligé une sa fois prisonnière.
-La garde meurt mais ne se rend pas! Répondis-je une dernière fois à mon interlocuteur avec un dernier sourire qui le défiait encore une fois.
-Et bien je vais exaucer ton souhait!" Finit-il en projetant une nouvelle fois ses éclairs sur moi.
La douleur s'amplifiait de secondes en secondes, et ce malgré la protection que m'offrait mon armure inspirée de celles des chevaliers de l'Empire. Je parvins néanmoins à m'accrocher fermement à la machine à laquelle j'essayais de me rapprocher depuis la tournure du combat.
Le sith s'arrêta encore une dans sa furie, me laissant quelques secondes de répit.
"-Adieu Magnus....
-La..La baie!" Hurla un des stormtroopers en pointant avec désespoir la vitre principale du vaisseau qui commencer à céder.
Dark Havok eut tout juste le temps de comprendre pourquoi la plupart des objets lancer ne l'avait pas atteints: Il n'était pas la cible!
La vitre en transparacier se brisa en plusieurs morceaux, entraînés presque immédiatement dans le vide intersidéral. Les stormtroopers furent eux aussi avalés par la force invisible qui les poussaient dans l'espace avec leur chef qui n'avait pas eu le temps de s'agripper à un quelconque objet.
Je pris une grande bouffée d'air, essayant de tenir le plus longtemps possible avant que les panneaux de sécurité ne s'active. Ces quelques secondes furent une éternité pour moi, certes j'étais plutôt doué pour retenir ma respiration, mais avec la trachée en mauvaise état et la douleur suite à mon électrocution je n'étais pas suffisamment en forme pour supporter tranquillement cette épreuve.
Heureusement, mon supplice ne dura pas plus longtemps. Je repris instinctivement ma respiration, lâchant un énorme soupir de soulagement dans la foulée. Je me déplaçais difficilement vers une baie vitrée encore intact, observant Esshkar Niin essayant de se débattre dans l'espace afin de survivre.
Bien qu'il avait plus d'expérience, de force et d'endurance, ce seigneur avait perdu face à moi...
Il ne me restait plus qu'à rester en vie jusqu'à la fin du voyage.
[Nar Shadaa, dans un bar]
-Salut, Zorgeb ! me lance un Zabrak.
-Vous êtes qui ? Et d'où connaissez-vous mon nom ?
- Je m'appelle Ornav, et j'ai du boulot pour toi.
- D'accord, vous n'avez pas répondu à toute mes questions !
Un bruit de blaster venant de l'entrée interrompt notre conversation, et je peux l'étudier calmement. Il a une peau sombre, comme certains Siths que j'ai pu croiser, et il arborait un sourire malveillant depuis mon arrivée.
-Tu sais, un assassin riche comme toi qui va en prison, ça passe pas inaperçu.
- Ne me tutoyer pas. Alors, c'est quoi ce contrat ?
- Vois-tu, le conflit qui oppose les Siths et l'Alliance (pour faire court) va bientôt toucher à sa fin. Et certains généraux ont besoin de l'aide d'organisations douteuses. Ta mission, si tu l'acceptes est de trouver un officier impérial qui est sur un croiser nommé "Grudge".
-Je répètes, arrêter de me tutoyer. Sinon, je touches combien si je l'élimine ?
Il se tait pour me laisser mariner. Je le soutient du regard, et enfin, il abdique.
- Si tu réussis, tu recevras environ 3500 crédits.
- Mouais, ça ira. Je supposes que je dois me débrouiller seul pour atteindre l'officier et le croiseur ?
- Bien sûr.
Je pars aussitôt, bien décidé à tuer ma cible, foi de Zorgeb.
arrêtez*
[Palais impérial, spatioport]
- L’Empereur en décidera, je n’ai pas ce pouvoir.
Tu vas quand même devoir me remettre tes armes, tant que ce que tu dis ne seras pas prouvé, je ne puis te laisser te balader de la sorte dans le palais.
fluuuute, 'avais pas vu
dark au passage, tu n'as pas répondu à ma question
Je te le dirai une fous que t'aura posté !
Je sortais de mes poches le blaster du soldat Sith, le couteau... Je cherchais le blaster de Hygi, celui du mandalorien déchu que j'avais pu tuer grâce à m'aide de Connor...
J'eus un pincement au cœur.
Je n'avais même pas pris le temps de penser à lui depuis la fuite de Bastion... depuis que ce fou dans la cellule ne dise du mal sur lui... Décidément Connor était entouré de mystères...
Je sortis le blaster lourd du mandalorien, puis les grenades trouvées dans la salle d'arme du vaisseau Sith. Les deux grenades thermiques, à plasma et les deux sphères, sûrement des grenades, qui m'étaient inconnus...
Je détachais le lance-flamme – aussi volé chez les Sith – que j'avais accroché à mon poignet pendant que le chasseur était en hyper-espace.
Le Jet-pack lui était encore dans le chasseur. J'enlevai mon casque que je mis contre ma hanche.
« Je crois que le compte y est ! lançai-je avec un grand sourire. Ah non ! »
Je sortis la barre de ration du garde Sith.
« Sûrement très dangereux, venant de la part d'un Sith. Ça m'est tout indiqué pour être de la nourriture envenimé ! »