Quand même bien tu as raison de l'écrire comme ça, ça serait plus logique de l'écrire comme même vus qu'on ne demande pas "quand est-ce"
Bref, vive l'orthographe français
Si ça se dit
Et puis comme même, trop de "m" coup sur coup, c'est affreux niveau prononciation.
T'abuse comme... Quand même
sinon, comme ci, comme ça, vous allez poster quand même
Faut harceler Willy pour ça
WIIIIIIIIIIIIIIIIILLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!
Je pense qu'on pourra reprendre la semaine prochaine alors
Ou au pire tu post Commando
Willy mon petit, viens voir j'ai un fromage pour toi
Commando post !
ah mais je croyais que tu rigolais
Ce soir ;) là je vais aller postuler au McDo
Putain de bordel de merde, j'ai cru que l'autre bestiole avait posté
[en route vers Coruscant]
« Ah... Ma tête... »
Je sentais ma tête tanguer. Elle tombait vers l'avant, puis sur le côté.
Je voyais rien, à part un grand flou lumineux.
Ça sentait la salle fournis en air synthétique, typique d'un vaisseau...
Oui le vaisseau ! Le crache !
J'étais en vie.
Plusieurs son raisonnaient dans ma tête, puis petit à petit, j'entendis plus clairement des voix, et le grand fou lumineux fut remplacé par une salle clair, mais je n'arrivais pas à distinguer les formes autour de moi...
« Où suis-je ? » demandai-je presque en chuchotant.
CRASH !!!!!!!!!!!!! **********
[Route vers Coruscant]
— O... Où suis-je ? répété-je à la voix inconnu qui venais de me parler. Vous êtes une Sith ?...
[En route pour Coruscant, Star Destroyer Pellaeon "Grudge"]
"-O... Où suis-je ? Répéta le Mandalorien encore déboussolé. Vous êtes une Sith ?...
-Eh bien on peut dire que oui. Répondis-je en m'appuyant contre mon dossier, prenant un peu plus de distance avec mon interlocuteur. Vous êtes actuellement sur le Destroyer Stellaire de classe Pellaeon "Grudge" monsieur ?"
Une Sith !
Mon cœur tambourina. Était-est-ce ma mère ?... Ou alors, pouvait-elle me conduire à elle ?
« Comment m'avez-vous sauvé ? demandai-je alors que je retrouvais un peu plus ma vue, discernant la silhouette de la femme me faisant face.
"-Ahem. Commençais-je en m'éclaircissant la voix. À vrai dire c'est ce une question que nous aimerions vous posez chère monsieur, voyez vous nous avons fouiller l'hangar où nous vous avons trouver afin de réquisitionner votre vaisseau mais il semblerait que vous n'êtes pas venu à bord avec.
Nous nous posons donc naturellement la question de "Comment à t'il fait pour monter à bord sans se faire recenser"? J'espère que vous pourrez m'aider..."
[route coruscant]
Je n'aimai pas son ton, et ses manières de politesses afin de parler à un inconnu... Cela faisait trop... Interrogatoire... J'allais donc lui dire la moitié de la vérité...
Ma vue était moins flou, et je commençais enfin à percevoir le visage de la femme. Au premiers abords, elle avait l'air d'être très belle !
« Hé bien... cela va vous sembler étrange, mais suite à un... Incident de réacteur, mon vaisseau a, quelque peu perdu le contrôle, et je me suis crashé sur votre vaisseau. Avec la collision, mon corps a sûrement dû flotter jusqu'au hangar... Par chance. Je me rappel d'un flash bleu... Et puis d'une force qui m'a écrasé contre quelque chose de dur... Sûrement le sol de votre hangar...
"-Ah, c'est bien ce que je pensais! Déclara fou de joie un des deux stormtroopers présent dans la salle, me coupant par la même occasion la parole.
-Pourrions nous continuer à discuter sans être interrompu par vos remarques sergent . M'exclamais-je en me tournant lentement vers lui, avec un sourire forcé qui se voyait à des années lumières.
-Oui, bien sûr ma dame! Se reprit-il en se tenant le plus droit possible, quitte à devenir ridicule.
-Donc ce ne serait que le fruit du hasard? Demandais-je en me retournant de nouveau vers l'interrogé, prenant quelques notes sur mon datapad. Je vois, vous appartenez bien à l'ordre Mandalorien non? J'aurais besoin de votre nom pour demander à votre chef si vous êtes bien un allié ou un traître de l'empire."