C'est à qui de poster là ?
I don't know
Ich weiss nicht
Arrête avec ton allemand, on est en France biatch !
C't'à moi mais je verrai quand je post, sachant que vous avez votre BAC !
+ je plussoie Dark, ton schleu n'a rien à faire ici !
Et moi je condamne tes propos germanophobe
Ach, doch doch, wir sprechen wie man wollen da, also, ruhe bitte !!!!!!
Tu veux te faire ban du rpg le mando là ?
Post au lieu de dire des choses que tu feras jamais Suisse
ban parce que je parle une autre langue ?
C'est plutôt toi qui te ferais ban pour tes propos indirectement raciste envers cette magnifique langue
+1 pour Commando
Langue de merde sortie du gosier d'un gros schleu ivre mort après la bataille de teutobourg
Langue Latine originaire de la même langue que le Français, une langue morte qu'est le Latin mon cher
Le schleu n'a rien d'une langue latine, pas même son origine.
C'est une langue germanique, un peu de respect pour les latins, merci.
Bon je me suis peut-être trompé, mais l'anglais est une langue d'origine germanique, et pourtant on ne le lui reproche rien...
Oui, mais je ne déteste pas l'allemand à cause de son origine
tqt y a pas que les allemands pour avoir fait de terrible choses.
Non mais ne cherche pas Commando, c'est comme demander à Jean Marie LePen d'aimer les étrangers, c'est perdu d'avance avec Alpha et les Allemands....
Je sais, les communistes détiennent la palme à ce niveau-là.
Et je hais également cette idéologie utopiste.
Sur le papier c'est le système le plus merveilleux c'est vrai, mais malheureusement on a eu des applications différentes du modèle initial de Karl Marks (Stalinien, Titoien ect...) mais cette idéologie ne marchera jamais puisqu'un seul parti dans un pays et c'est la dictature assuré
(Je ne fais aucunement allusion à un quelconque pays situé sur la côte Sud de la Méditerranée où une momie vient d'être réélu )
Mais là on dévit les enfants, Alpha post ou je te chante le chant tyrolien en allemand chaque matin