Pourquoi veux-tu qu'ils t'envoient une princesse
Leia Organa ?
La rai... réponse est dans le post de Commando
.... Cendrillon ?
Espèce de nain culte
Oh on peut plus faire de jeu de mots maintenant !! ah les jeunes d'aujourd'hui !!
bref, j'attend une réponse Dark, RELIS MON DERNIER !!
POOOOOOOST !!!!!!
[Orbite de Bastion, Couloirs de "l'Imperious"]
Le seigneur sith hâtait le pas en direction des hangars de l'Imperious, l'air soucieux. Commander une telle force de frappe dans cette bataille était éprouvant bien sûr, mais je ne comprenais pas pourquoi il voulait partir du vaisseau amiral.
"-Vous prendrez la tête d'un groupe de chasseur et vous aurez pour tâche de défendre nos vaisseaux de débarquement, avez-vous compris Basai? Me demanda l'humain sans pour autant se tourner vers moi, continuant à marcher encore plus rapidement.
-Ce sera fait mon seigneur. Répondis-je respectueusement.
-Seigneur? S'exclama le comlink du sith. On demande à vous parler.
-Bien. Déclara Dark Stryfe. Qui est-ce?
-Un représentant des Mandaloriens, ils viennent en alliés apparemment.
-Très bien, passez-le moi lieutenant." Coupa le sith.
[Orbite Bastion]
« …gneur Dark Stryfe sera à vous dans un instant.
— Darjetii b'ner Shebs, soufflai-je.
— Pardon ?
— Quoi ? Non rien... »
J’entendis un reniflement de dédain, et un grognement qui en disait long. Il y eu un moment de silence quand une autre voix sortit du comlink.
« ...lieutenant.
— Su'cuy Seigneur Stryfe, nous sommes heureux de venir participer à cette guerre en tant qu'allié de la grande puissance Sith.
[Orbite de Bastion, Couloirs de "l'Imperious"]
"- Su'cuy Seigneur Stryfe! Déclara presque immédiatement une nouvelle voix dans le comlink du seigneur sith. Nous sommes heureux de venir participer à cette guerre en tant qu'allié de la grande puissance Sith.
-Je le suis également, soyez en sûr. Répondit l'humain en se remettant à marcher. Sachez que si vous vous battez aussi bien que ce que l'on m'a dit, je m'assurerais de parler de vos exploits à notre seigneur noir qui vous récompensera dignement!"
Tandis qu'il continuait à parler avec son interlocuteur, il me fit un bref signe de la main, me montrant la direction d'un autre hangar.
"-Votre chasseur se trouve ici apprentie, faîtes ce que je vous ai ordonnez. Je vais également prendre part à la bataille avec un escadron de chasseur.
-Bien seigneur! Répondis-je une fois de plus en courbant l'échine devant mon supérieur.
-Je vais faire transférez l'appel à la sombre dame Lena afin que votre Mandalore reçoive les directives de la bataille." Termina le sith en reprenant son comlink.
Mand'alor, Mandalore c'est la planète
Mandalore c'est aussi le titre du Mand'Alor mais en Basic
Yep, mais on parle pas tous mandalorien biatch
Si jamais, je ne poste pas tant que Dark n'est pas sorti, à moins que tu ne veuilles mourir ici et maintenant
Ah
Bah je crois que je vais poster alors
[Orbite de Bastion, Hangar X-12 de "l'Imperious"]
Je quittais le seigneur sith alors que ce dernier avait déjà rejoint son chasseur pour partir du vaisseau. J'ignorais pourquoi il changeait de vaisseau, avait-il un mauvais pressentiment?
"-Ma dame, je suis le lieutenant Coffey, chef de l'escouade des Diables Verts. Déclara un grand pilote à la peau sombre tout en me saluant respectueusement. Nous sommes chargés de vous protégez.
-Bien lieutenant, j'espère que vous et vous hommes savent aussi bien piloter vos vaisseaux que ceux de nos adversaires. Répondis-je en lui faisant un bref signe de la main. Parce que j'en aurais bien besoin!
-Ne vous inquiétez pas, nous les descendrons bien avant qu'ils ne songent à vous visez.
-Alors en route, ne perdons pas de temps." Coupais-je.
Je pris place dans mon chasseur de combat, l'estomac noué. Ce n'était pas la peur ni le stress, mais l'excitation. Cela faisait presque huit longues années que je n'avais pas revu la planète qui m'avait vue grandir, et me voilà revenue en tant que conquérante.
"-Leader vert, ici dark green, votre groupe est ok? Demandais-je en allumant mon chasseur.
-Tous sont prêt, de green 01 à green 08. Répondit le lieutenant après un bref passage en revue de l'escadron.
-Bien, la guerre n'attends pas!"
L'escadron décolla immédiatement puis nous nous retrouvâmes dans l'espace, en plein cœur de la bataille.
"-Ici dark green, mettez vous en formation de combat derrière moi, j'ouvre la voie jusqu'au prochain vaisseau de débarquement.
-Bien reçu!"
À peine cette phrase finie que j'abattis mon premier chasseur adverse qui essaya tant bien que mal de foncer droit sur nous.
Héhéhé, tu ferais mieux en effet
J'en reviens pas de la façon dont tu m'as grillé !
Pourquoi tu dis ça ?
Parce qu'au moment où j'écrivais le premier post tu n'avais pas encore posté le tient !