CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Guerres de Krayt

DébutPage précedente
«1  ... 324325326327328329330331332333334  ... 369»
Page suivanteFin
Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 15:20:56

[Système Mustafar, localisation inconnue]

- Bien, maintenant vous connaissez l’histoire, seigneurs Nihl et Talon, dit le sombre seigneur, une fois son récit achevé, il est temps de nous lever et de frapper nos ennemis !
Vous vous rendrez sur Bastion avec vos nouvelles flottes respectives, j’irai de mon côté sur Coruscant, m’occuper du traître Wyyrlok.
- Il en sera fait selon votre volonté, seigneur Krayt, répondirent en coeur les deux Sith.
- Oui, partez maintenant, à la tête de mes invincibles légions, nous soumettrons la galaxie et ne feront plus qu’un ! Déclara Dark Krayt en éclatant de rire.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 15:22:57

Oupla, maître Dare, pas Sigel :peur:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:02:43

[Bastion,Flotte Impérial]

J'entendis des cries de guerre dans mon comlink,visiblement mon message avait motiver les hommes.

http://www.youtube.com/watch?v=3hcfuRiPm_s

-Chef des chasseur vont droit vers notre position !

-Ya pas de chef qui tient ici !Appellez moi Miles soldats !C'est partis on va leur montrer !

Puis je partit vers la gauche avec mon chasseur,3 chasseurs ennemis me pourchassaient.

J'esquivais leurs tirs facilement et fis un looping pour arriver derrière eux,ensuite je les canardèrent jusqu'à qu'ils soient tous détruit.

Une unité entière de chasseurs siths fonça sur moi,visiblement il avait une dent contre moi.

Heureusement deux chasseurs de mon unités me rejoignèrent.Je fis quelques acrobaties avant de fendre sur eux et les exploser en morceaux,aider par mes deux coéquipiers.

Mon chasseur n'a pas été touché mais vu leurs nombres par rapport à nous ça ne saurait tarder...Je ne comprenait d 'ailleurs pas pourquoi il y en avait autant seulement sur moi.

Soudain une pensée me vint à l'esprit,il avait surement intercepter les communications et il avait décider de tuer en priorité ceux qui agissent sur le moral des troupes.

Un sourire d'excitation apparut sur mon visage,je prit le comlink tout en sachant que les siths écoutaient.

-Alors les siths c'est tout ce que vous avez !? Ramenez moi quelqu'un qui a le niveau que je puisse m'amuser un peu ! bandes de troufions ! Dit-je avec un air de provocateur.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 18:32:08

Bande de troufion :noel:
ils vont pas aimer :hap:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 18:32:24

Bande de troufion :noel:
ils vont pas aimer :hap:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:06:07

Commando et les doubles posts :hap:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:29:14

Ouais, c'est mon ordis qui fait ça :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 65
11 mars 2014 à 20:37:42

[Orbite de Bastion, Pont de "l'Imperious"]

La bataille venait tout juste de commencer et, sans vouloir m'avancer, se présenter sous de bonnes augures pour notre flotte. Notre puissance numérique était supérieur à la leur et nous continuons à percer leurs défenses. Leur flotte se mit à bouger, plusieurs vaisseaux vinrent à la rencontre des nôtres qui tentèrent de les prendre à revers.

"-Pff, les idiots! S'écria l'humaine en tapotant nerveusement ses doigts sur son siège. Ils essayent de gagner un peu de temps, mais ils ne font que retarder l'inévitable! Amiral! Prévenez nos alliés qu'ils foncent maintenant en leur centre dégarnit! Cela suffira à empêcher le Souverain de faire feu sur notre vaisseau mère!
-Bien ma dame! lança l'amiral en prenant son comlink.
-Mes seigneurs, nous avons une communication! Annonça le même officier qui nous informa quelques minutes plus tôt du discours du pion de Discord. Je vous le repasse.
-Alors les siths c'est tout ce que vous avez !? Ramenez moi quelqu'un qui a le niveau que je puisse m'amuser un peu! bandes de troufions!
-Ce sale gamin me tape sur les nerfs... Marmonna Dark Stryfe. Escadron Red Tails, Green Light et Blue Saber, vous avez ordre de descendre ce sale petit merdeux!
-Seigneur, nous avons une autre communication... Commença l'officier.
-Quoi encore! S'énerva le seigneur sith.
-Mandalore souhaite vous parler..."

Le chef de la flotte se tourna vers la dame sith avant de lâchais un mot à l'attention de l'officier.

"-Très bien, faîtes passez la communication ici.
-Bien."

L'officier s'activa sur son ordinateur pendant quelques secondes avant qu'un hologramme de Yaga Auchs, l'actuel chef des Mandaloriens, apparaisse.

"-Comme vous pouvez le constatez, nous sommes en pleine bataille je ferais donc abstractions des formules de politesse et je vous demanderez l'objet de votre venue Auchs!" Tonna le sith en se tenant avec droiture.

Hughost Hughost
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:56:46

[Orbite de Bastion ; Lucky Eagle]

Ça se gâte, le chasseur me poursuivait toujours quand je reçu une transmission venant de la fréquence des Sith :

-Alors les Sith, c’est tout ce que vous avez !? Ramenez-moi quelqu’un qui a le niveau que je puisse m’amuser un peu ! Bande de troufions !

C’est qui ce gars ? Il veut qu’on le prenne en chasse ? Je repérai sur mon radar d’où provenait la signature de l’émetteur et je dirigeai mon vaisseau vers lui. Je ne me sentais pas visé par l’insulte, mais cette bouse de Bantha se sentait trop supérieur pour qu’il reste en vie...
Je ressentis alors une salve de laser m’érafler. Bon sang ! J’avais oublié le chasseur à mes trousses ! Ce dernier avait bien failli m’avoir, mais visiblement j’étais encore trop compétent pour lui... Je lui renvoyai une dizaine de tirs arrière, et cette fois-ci fut la bonne ! Cet enfoiré a eu son compte...
Je rejetai un coup d’œil sur mon radar quand je vis que le prétentieux de toute à l’heure se faisait presque encercler par des escadrons Sith. Je décidai donc de le laisser tomber et continuai la bataille.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:23:51

Willy :d) Interdiction de poster avant que je ne le fasse, j'attends une confirmation, pas que tu plombes mon post :-p

Pseudo supprimé
Niveau 65
12 mars 2014 à 15:16:50

Une confirmation pour ton changement de sexe :noel: ?

Pseudo supprimé
Niveau 65
12 mars 2014 à 16:40:41

Sinon, Commando tu t'occupe de faire Mandalore ou on laisse Alpha gérer :hap: ?

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:46:23

je m'en occupe tqt.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:59:34

eu, dark j'avais pas vu ton post, serait-il possible de ne pas mentionner les Mandaloriens tout de suite stp :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:07:59

Surtout que les communications ne passent pas quand quelqu'un est en saut hyper-spatial :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 65
12 mars 2014 à 22:37:33

Arf, j'croyais que Mandalore était arrivé seul et que je t'empêchais d'avancer :hap:

Bah du coup, ouais pas de problème :hap:

Et oui, je sais que les coms ne marchent pas en hyper spatial Alphoumane :noel:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:39:47

Là c'est commando qui me bloque ! :fou:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:40:02

Et par conséquent je bloque Willy :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 65
13 mars 2014 à 00:06:30

Et par conséquent tu me bloque :hap:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 10:29:25

:rire:
je post ne vous inquiétez pas :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment