Alors si tu sais déjà ce qu'ils doivent dire, occupe-t'en, ça prendra moins de temps ^^
[Orbite de Balmorra ; SSD Imperious]
J’étais en train de faire l’inventaire du vaisseau et d’inspecter ma nouvelle armure quand le Destroyer passa en hyperespace. Mon vaisseau était prêt, tous les appareils de navigation et d’armement étaient opérationnels. Cependant le manque de copilote allait clairement se faire ressentir. J’allais devoir manœuvrer et me défendre en même temps, ça n’allait pas être facile. Pour ce qui est de l’amure, j’ai été surpris de voir que le bouclier énergétique de chaque pièce fonctionnait encore. Ça allait être un atout de taille sur le terrain. L’avant-bras gauche était équipé d’une vibro-lame rétractable pour le corps-à-corps qui pourrait s’avérer utile. Quand au casque, la pièce la plus importante de l’armure, il était dans un sale état, mais quelques gadgets fonctionnaient encore, comme la vision nocturne, le zoom et l’indicateur de l’état du bouclier et de l’armure. C’est pas énorme, il manque notamment le système de comlink, la distinction amis/ennemis et l’autoréparation de la visière, mais ça suffira, d'autant que je sais me défendre avec un blaster.
Bien que tout cela semble mal partir, l’armure peut quand même faire ses preuves et le vaisseau en a dans le ventre d’après ce que j’ai vu. Je regardais défiler l’espace, le casque sous le bras, à travers la vitre de mon vaisseau. J’avais placé les restes de DC dans un coin du cargo, en me faisant la promesse que je le reconstruirais après avoir gagné cette bataille...
[Orbite de Bastion, pont du Fel Fury]
- Commandant Vaneu !
- Qu’y a-t-il capitaine, dis-je en me retournant, le voyant arriver hors d’haleine.
- Le moment est arrivé, la flotte Sith vient de quitter Balmorra, les vecteurs de saut coïncident avec Bastion !
- Quand est-il des renforts Jedi et de l’Alliance ?
- Toujours rien monsieur, on n’arrive pas à les contacter !
- Tout n’est pas perdu, les communications sont impossible quand un vaisseau est en hyper-espace, tout n’est pas encore perdu, en attendant, placez la flotte en alerte maximale, les Sith sera là d’ici deux heures ! Placez la flotte de façon à les accueillir proprement, maintenez les boucliers à vingt pour cent, lever les dès qu’ils arrivent.
- Et le groupe de la flotte chargé des arrières de l’ennemi monsieur ?
- Qu’il fassent le saut à cinq minutes de Bastion, on les contactera dès que les laquais de Krayt seront ici.
Mustafar
[Mustafar]
Le sombre seigneur était toujours en train de méditer face aux larges étendues bouillonnante de Mustafar quand il senti une présence dans la Force, non, deux présences.
Regagnant la sécurité que lui offraient les cavernes d’obsidienne, il fut rejoint par une des sentinelles.
- Monseigneur, on a repéré un intrus dans l’atmosphère, il se dirige vers nous ! L’en informa la sentinelle.
- Je sais, je les ai senti dans la Force, ne faites rien, restez caché. Ils ne savent pas ce qu’ils trouveront ici, si nous intervenons maintenant, ils fuiront et préviendront les autres.
- Alors que s’ils pénètrent notre repaire… nous les capturerons aisément… euh je voulais dire, vous les capturerez aisément, se corrigea-t-il après avoir croisé le regard de son maître.
- C’est exact, faites suivre ces ordres, qu’ils se tiennent prêt à intervenir lorsque je jugerai le moment opportun.
- Il en sera fait selon votre volonté, monseigneur, lâcha-t-il avant de tourner les talons.
- Oui, selon MA volonté… mais que venez-vous donc faire ici, Dark Nihl… et Dark Talon, seriez-vous en train de courir après la vérité, Dark Wyyrlok s’est-il révélé plus faible que je ne le pensais ?
[Orbite de Bastion, pont du Fel Fury]
- Alerte générale, les radars longue portée ont détecté un grand nombre de vaisseau s’apprêtant à sortir d’hyper-espace, branle-bas de combat général, les Sith arrivent ! Nous informa le centre tactique sur tous les relais hypercoms de la flotte.
- Vous avez entendu ? Tonnais-je.
Tous à vos postes de combat, que les pilotes se tiennent prêt à décoller !
Mais à peine avais-je commencé à donner mes ordres, que les premiers vaisseaux Sith sortirent d’hyper-espace, ils émergeaient sans discontinuer, des centaines de vaisseaux de toutes tailles, vomissant des chasseurs comme le ferait un Hutt après avoir avalé cul-sec une demi-douzaine de barrique de bière corellienne. C’en était… malgré tout impressionnant.
- Pilotes, décollage immédiat ! Remontez nos boucliers, que les artilleurs se tiennent prêt !
- Command…
- Je sais, prévenez également la flotte d’intervention ! Coupais-je en pleine parole un jeune sous-officier.
Que les Pellaeon et les frégates se déploient autour de nous, nous ne devons pas encore engager le Souverain au coeur de la bataille !
bon, on fait le combat Bastion demain alors ? ça m'arrangerais en plus
On peut aussi le faire à la même cadence que ces derniers temps, à savoir, quelques posts de temps en temps
aussi
Carrément d'accord
Mais promis, demain je post
["El Fury",Hangar]
- Alerte générale, les radars longue portée ont détecté un grand nombre de vaisseau s’apprêtant à sortir d’hyper-espace, branle-bas de combat général, les Sith arrivent ! Nous informa le centre tactique sur tous les relais hypercoms de la flotte.
L'alerte me reveilla de mon sommeil.Sans perdre une seconde je démarra mon chasseur et ferma le hublot.
-Ok les gars on décolle !
Le groupe de chasseurs s'envola dans l'espace.La je vit la gigantesque flotte sith arriver.Je n'avais jamais vu une flotte aussi gigantesque.De la peur mêlée à de l'excitation m'envahit.Je pris mon comlink et j'envoya un message à toute les membres de la flotte impériale.
-Soldats,officiers,chevaliers,ici est le chevalier Miles prower,aujourd'hui est le jour où on va enfin faire comprendre à ces chiens de traitres qui nous sommes !!Nous sommes les véritables sauveurs de la galaxie,certains nous voit comme des criminelles mais ce qu'ils ne savent pas c'est que jusqu'à notre dernier souffle nous empêcherons le mal d'obscurcir nos âmes,contre les Yuuzhan Vong,contre les siths !! Je ne vous assure pas de notre survie mais c'est avec un grand honneur que je sacrifierais ma vie pour mon empire,pour mon empereur !Dégageons ces chiens et ne les laissons pas s'approcher de nos familles !! Pour l'empereur ! Pour l'empire !!
[Orbite de Bastion ; SSD Imperious]
Ça y est. On était arrivé à Bastion. Des croiseurs Impériaux nous attendaient déjà. Dans le hangar où le Lucky Eagle était placé, des dizaines de vaisseaux de toutes sortent sortaient déjà. Je pris la place du pilote et démarrai les moteurs. Dès qu’une place se fit, je sortis à mon tour. A peine ai-je quitté le hangar que déjà d’énormes turbulences se faisaient ressentir, ces Impériaux ne sont pas là pour rigoler on dirait...
Par précaution, j’enfilai rapidement mon casque au cas où je devrais m’éjecter. L’alimentation en oxygène marchait toujours, ça pourrait me sauver la vie. Les tirs de lasers fusaient de tous les côtés, un véritable festival de vaisseaux de toutes tailles qui s’acharner à rester en vie ou à tuer le plus de monde possible. Je voyais mes « collègues » zigzaguer avec une certaine grâce qui leur était propre entre les tirs de laser tandis que je peinais à manœuvrer ce cargo seul. Après avoir visé une petite formation de quatre chasseurs ennemis, j’enclenchai les canons laser et une rafale de lasers bleus vint s’abattre sur eux, déjà trois de moins. Le dernier me poursuivit un instant, tentant de me viser mais je faisais en sorte de ne pas rester statique. Je me souvins alors que ce modèle avait des canons arrières, je n’hésitais pas une seconde et tirai sans me soucier de viser quoi que ce soit. Apparemment, les boucliers de mon poursuivant tenaient bon et le pilote était doué, il réussit à éviter la salve que je lui envoyais.
C’est pas possible ! Forcément je tombe sur le seul gars qui sait manier son vaisseau comme moi je sais manier le mien, on va jamais s’en sortir !
Je post demain:
[Temple Jedi]
Mais à la place d'une salle lumineuse, où se trouvait de très nombreux Jedi, ce fut à la place, une salle austère, froide... Et il n'y avait que trois Jedi.
Un Chadra-Fan, une Néti et un Whiphid.
« Bonjour Djal, lança la Néti. Nous sommes heureux de te retrouver.
— Nous t'avons suivis durant toutes tes épreuves, et nous te félicitions, dit le Chadra-Fan.
— Quoi ?... puis-je que dire.
— Oui, continua la Néti. Tu as fait preuve de courage et de sagesse, et c'est ce qu'on attend de la part de tout Jedi. Malgré ton passage du Côté Obscure, tu as réussis à retrouver le bon chemin. Toute fois, je sens dans la Force qu'il te reste une infime partie de colère, qui obscurcis parfois ton éprit.
— Oui...
— Il faut t'en débarrasser, finit le Chadra-Fan.
— Mais c'est impossible ! Jamais je n'y arriverai !
— Ah bon, dit le Whiphid qui prit enfin la parole. N'était-ce pas ce même sentiment envers ta formation de Jedi ? Tu étais septique à l'idée d'en devenir un, et pourtant la vision de l'homme soulevant le rocher à l'aide de la Force, c'était bien toi qui la soulevais. Tu es un Jedi !
— Ne suis-je pas un Sith pour les erreurs que j'ai fait ?
— Ce qu'il est arrivé à Merik est regrettable... Mais c'était son destin.
— Son... Son destin ! C'est... Enfin, c'est quelqu'un d'important...
— Nous savions qu'il était ton père, murmura la Néri. Et dès le premier jour où tu étais venu au monde, nous avons dû obliger Merik à vous séparer. Son premier fils était un bon élève, mais n'était pas voué entièrement au Jedi, nous savions que tu serais plus... Dangereux... Nous savions aussi que votre mère était une Sith. Nous avions donc compris qu'une part du Côté Obscur errait déjà autour de vous. Nous voulions pas d'un traître. Mais comme nous te l'avons dis, tu as fait tes preuves. Merik est maintenant mort, et un nouveau Jedi naît de ses cendres.
— Comment ça Mer... Mon père est-il mort ? V... Mon frère m'avait dis qu'il n'était que dans un coma !...
— Il t'a peut-être mentit pour que tu ne retombe pas dans le Côté Obscure... Qu'après de longue heure d'acharnement, que la colère et la haine ne reviennent.
— Mais comment savez-vous qu'il mort ? demandais-je troublé.
— Il... Sa signature dans la Force a disparu après votre combat. Il est partit... Je suis désolée. Il fait maintenant plus qu'un avec la Force.
— Vous les Jedi ! Vous êtes tous pareil, désolé sur le sort des autres, mais n’agissez jamais ! Pourquoi n'êtes vous pas venu à notre aide ? m'écriai-je, furieux sentant la colère revenir, mes mains commençant à trembler.
— Dj...
— NON ! J'en ai assez de vous, et de vos croyances sordides ! Je ne suis pas un Jedi, comme l'a été mon père, ni un Sith ! Non, je suis un Mandalorien, et vous, les Impériaux, et le reste de la Galaxie ne pourra rien y changer ! Vous êtes des incapables, cachant votre maigre mérite derrière votre magie ! Vous n'êtes que des lâches !
— Ta colère ! Jeune Mandalorien, ne fera que te consumer ! hurla le Whiphid en se levant. Apprend à la contrôler !...
— Je n'ai rien à apprendre de vous ! Je ne suis pas votre élève, ou je ne sais quoi ! Je suis libre, libre d'utiliser ma colère ! Comme me l'a expliqué un ancien amis ! Mort à cause de votre minable guerre contre les Sith pour le pouvoir et la prospérité ! Regardez à cause de vous ce que j'ai ! lançai-je en levant mes avant-bras robotisés. J'en ai marre de cette guerre, marre de mes problèmes... De MOI ! Pourquoi ne suis-je pas mort !
— Arrêtes de te plaindre, et de geindre sur ton sort ! » cria le Whiphid.
Je me tus, ça voix, c'était celle de Vaneu... Il m'avait dit la même chose... Je ne faisais que me plaindre de mon sort, alors que d'autre connaissais pire...
Puis soudain, toutes colères et haines disparurent de nouveau.
« Je ne sais pas quoi dire... soufflai-je, prit par la honte. Quel monstre que je suis...
— Ce n'ai rien Djal, mais comprend bien, que cette guerre ne cessera que lorsque toute colère aura disparu de la Galaxie... Que tout Sith aura disparu...
— Je comprend...
— Bien...
— Êtes-vous au courant de la guerre de Bastion ?
— Oui, répondit le Chadra-Fan. Mais nous hésitons à y participer. Nous avons déjà reçu plusieurs messages d'à l'aide de l'Empire... Et essuyé tellement de défaites de la part Sith depuis toutes ces années...
— Mais nous devons en finir une bonne fois pour toute, tonnai-je.
— Hmm, jamais les Sith ne disparaîtrons... songea-t-il. Le mal dans cette galaxie ne disparaît jamais, comme si elle en était imprégnée...
— Il y aura donc toujours la Guerre ?
— Je crains fort que oui...
— Alors vous devez participer à guerre.
— Est-ce la voix d'un guerrier Mandalorien qui parle, ou un Jedi ? demanda le Whiphid, plutôt amusé.
— Les deux, je le crains.
— Alors nous te suivrons Djal. Car nous sommes des Jedi, garant de la paix, mais aussi des guerriers ! T'ra Saa prévient tout les Jedi que nous partons en guerre. Tli Qua, contactez le reste de l'Ordre qui sont en mission sur d'autre système, nous aurons besoin de plus de renfort possible ! Quant à moi, je vais parler à l'Alliance. »
Ils ne perdirent pas de temps, les deux Jedi partirent à leur tâche. Le Whiphid s’approcha vers moi.
« Nous allons aider ton frère à lutter contre ces infâmes. » me dit-il avec un clin d’œil
Je lui répondis d'un faible sourire.
« As-tu autre chose à me demander jeune Djal ?
— Heu... C'est... C’est à propos de... Des renforts, mentis soudain, changeant de sujet. Vous pensez que les Impériaux et les Jedi feront l'affaire ? Enfin serons-nous assez nombreux pour les vaincre ? »
Le Jedi dû remarquer mon soudain conflit intérieur, mais n'en dit rien.
« À toi de voir... Connais-tu un peuple qui serait près à nous rejoindre dans cette bataille ? Réfléchis, tu connais la réponse !...
— Mes frères !
— Oui, contacte tes frères et sœurs de Mandalore. Ils nous seront d'une très grande aide. Ils faut que tu en persuade le plus possible. La différence d'un homme peut changer le cours du combat. Et peut nous apporter la victoire, ou... Causer la défaite. » dit-il d'un ton sombre en me regardant dans les yeux.
Pensait-il que j'étais capable de trahir leur confiance, était-ce cela qu'il pensait ? Je n'en savait rien...
« Je ferais de mon mieux, promis-je.
— Bien, nous nous retrouverons sur Bastion alors. Que le Force soit avec toi.
— Que la chance soit avec nous.
— La chance n'existe pas, il n'y a que le hasard...
— Oui j'avais oublié...
— Mais croisons les doigts tout de même pour que cette chance existe. Allez va, je ne voudrais pas te faire perdre de ton temps. Ramène nous des renforts ! »
Je partis en courant rejoindre mon vaisseau.
J'aurais voulu lui parler de ma mère, en savoir plus à son sujet, ainsi que de Merik, mais au fond de moi quelque chose me disait que je le serais bientôt, que je devais le savoir par moi même...
Mon vaisseau décolla et parti direction Mandalore.
je tiens à préciser que cela se passe avant l'arrivé de la flotte Sith sur Bastion
Espace direction Mandalore
Qu'allais pourvoir dire ?... Bien que les Mandaloriens fussent des guerriers, ils n'aimaient pas se battre pour une cause venant d'un autre camp.
Mais, pourtant, ils avaient à plusieurs reprise aidé des camps ?... Les Sith, l'Alliance...
J'arriverais sans doute à les convaincre de nous aider... D'aider un frère.
J'arrivais enfin à Manda’yaim, me posant sur le spatioport de la Cité des Os. Il fallait que je parle au Mand'alor, et je savais où le trouver. Il passait beaucoup de temps dans cette cité, surtout dans les bars.
Je fis donc mon entré dans le premier bar. Je saluais tout le monde, et tout le monde me saluait. Tout le monde se connaissait, et c'était ça un peuple fraternel.
« Djal ? Djal !
— Keol'm ner vode ! Gaa'tayl !
— Me'bana ? Me'copaani ? Me dit-il en regardant mes avant-bras.
— C'est une longue histoire. Aide moi à retrouver Mand'alor, je dois lui parler au plus vite !
— D'accord. C'est pour quoi ?
— Bastion se fait attaquer par les Sith, et les Jetiise aide l'Empire à protéger la Capital. Nous avons besoin de plus de renforts possible, tu comprends ?
— Oui, bien sûr ! Suis moi j'ai une idée de l'endroit où il pourrait se trouver. »
Yaga Auchs, notre Mand'alor, notre chef, nous avait épargné une deuxième guerre civil. Il était donc en quelque sorte un sauveur. Sans lui nous nous serions lancé dans une nouvelle guerre qui nous aurait conduit à notre propre perte.
Pourtant, plusieurs pensaient que notre chef était un traître, mais n'en avait pas les preuves... Ils soutenaient cette curieuse idée durement... Ils pensaient que c'était lui qui avait provoqué la disparition de Hondo Karr et de Chernan Ordo, notre ancien Mand'alor.
Mais c'était absurde. Nous savions qu'ils avaient perdu la vie lors d'un combat contre les Impériaux.
Nous arrivâmes enfin devant une place, où de nombreux habitant criaient et acclamaient Yaga Auchs, debout en hauteur sur des escaliers d'un grand bâtiment.
« …Temps de changer ! Nous allons montrer à ces Impériaux qui nous sommes, et que nous nous laisserons pas faire de la sorte ! Ils ont attaqués notre peuple, pour du métal ! C'est à notre tour de montrer de quel Beskar on se chauffe. Préparez vous ! Mettez votre armure, levez bravement vos armes, nous avons du shun sur la planche ! »
Et la foule se dissipa, laissant Yaga seul.
Avais-je mal entendu ? Il voulait porter une attaque contre l'Empire ? Ça n'allait pas être facile...
« Yaga ! Mon Mand'alor ! Je suis de retour, lui lançai-je.
— Ah Djal, fils de G'Halr. Es-tu au courant ? Demain nous attaquerons un avant post de l'Empire...
— NON ! Écoutez moi, il y a plus urgent ! L'Empire, va se faire attaquer par les Sith sur Bastion, et nous avons besoin d'aider les Impériaux contre cette menace, les Jedi seront là aussi.
— Quoi les Sith ? Mais c'est encore mieux ! Des alliés puissants nous serons d'une grande utilité pour notre vengeance !
— Vous ne comprenez pas !...
— Non, c'est toi mon frère qui en comprend rien. Les Impériaux nous ont attaqués alors que nous n'avions rien demandé !
— Ils n’auraient pas attaqués si vous n'aviez pas lancé une offensive contre eux lorsqu'ils sont arrivés !
— Nous ne pouvions pas les laisser pénétrer notre système comme ça !
— Et vous ne pouvez pas laisser les Sith gagner du terrain sur la domination de la Galaixe ! Ils nous tueront quand cela leur chantera !
— Une bonne raison pour leur montrer à quel point nous sommes des alliés irremplaçables...
— Vous n'êtes qu'un aruetii ! »
Il s'avança vers moi, regardant que personne ne se trouvait autour et me susurra d'une voix glaçante :
« Oui, je suis un traître, c'est moi qui les ai tué, et je ne regrette pas de l'avoir fait. Et je compte bien garder mon titre. Alors soit tu nous aide, soit je te bannis de notre peuple. »
Que pouvais-je dire et faire contre ça. Il était mon Mand'alor. Je devais lui obéir... Mais pourtant au fond de moi quelque chose me poussa à me révolter... De le tuer. Mais en faisant ça, tout le peuple me tombera dessus...
Il fallait... Non je ne pouvais rien faire...
« D'accord... Je suis avec vous...
— Bien, nous partirons bien plus tôt que prévu alors. »
Désolé Vaneu... Désolé les Jedi. Mais mon devoir m'appelle.
Yaga me porta une grande tape sur l'épaule, et partit.
« Tu as entendu ça Keol'm ?
— Oui... Alors c'est lui l'assassin de Chernan... Je m'étais trompé sur son compte... Viens chez moi, j'ai quelque chose à te donner. »
Nous rentrâmes chez lui. Naïqua était présente, ainsi que l'Ithorien.
« Djal, mon vieux ! Comment vas-tu ?
— Bien et toi, lançai-je à l'Ithorien.
— Que c'est-il passé sur Bastion avec Merik, tu m'as une de ces peurs !...
— J'ai... Tué Merik... »
Wwatyhi, fut parcouru d'un frisson, et me regarda tristement.
« C'était un bon amis...
— Je sais... Je ne peux m'excuser pour se que j'ai fait. »
Il y eu un long silence, lorsque Keol'm brisa le silence en rentrant dans le salon, une armure dans les bras.
« Voilà Djal, c'était celle de ton père.
— Oui je me souviens !
— Elle est à toi maintenant. »
Il me la tendit et je la prit délicatement.
Je partis dans une chambre pour la mettre. Elle m’allait comme un gant ! J'étais fier de pouvoir la porter ! Il ya avit plus d'arme que sur la mienne. Dont un lance flamme !
« Hé bien ! Elle à l'air de te plaire, sourit Keol'm.
— Elle est parfaite !
— Tiens, il avait ça aussi, mais ne s'en servait pas. »
Il me donna un Jet-pack noir.
« Merci ner vod !
— De rien. »
Il me l'accrocha au dos de mon nouveau Beskar.
« Tu es super ! Un vrai guerrier Mando !
— Alors, je suis près pour Bastion. »
Espace direction Bastion
Nous étions partis. Croiseurs, chasseurs. L'armada au grand complet des Mandaloriens était partit pour Bastion, suivant les ordres de Yaga.
J'étais dans mon chasseur, plongé dans mes pensées.
D'un côté, l'idée de trahir les Jedi et les Impériaux me répugnait, mais de l'autre, cela me donnait une chance de retrouver ma mère.
Et puis, les Impériaux n'avaient tout de même pas hésité à tuer des Mandaloriens... Dont mon père...
J'avais maintenant son armure noire. C'était tout en mon honneur. Je me devais donc réaliser le rêve de G'Halr. Car malgré tout, il n'avait jamais aimé les Impériaux, et aurait été près à se ranger du côté des Darjetiise pour les exterminer.
Buir, je prend la relève, pensais-je. Tant pis pour eux. Ils auraient mieux fait de se méfier de moi, et des Mandaloriens...
Soudain, je revis le regard troublant du Jedi Whiphid peser sur moi, en énonçant sa phrase :
« La différence d'un homme peut changer le cours du combat. Et peut nous apporter la victoire, ou... Causer la défaite. »
Savait-il que j'allais les trahir ? Ou parlait-il de quelqu'un d'autre ?...
Hé puis quoi encore... Même si c'était moi, hé bien il avait raison !
Je suis de nouveau avec ma vraie famille, près à en découdre avec les Impériaux. Les assassins de mon père.
Mais pour Vaneu ! Il fallait le prévenir... Et lui était mon vrai frère, et peut-être le dernier membre de ma vraie famille biologique...
Il n'avait qu'à pas rejoindre les Impériaux ! Il s'est rangé du mauvais côté au mauvais moment... dit une voix dans ma tête.
Oui, qu'avais-je à perdre maintenant ? Même si Vaneu mourait, cela ne me dérangerais en rien... Car en regardant bien, je ne l'ai jamais aimé, je l'ai détesté !
Oui, Yaga avait raison de se ranger du côté des Sith. Du côté des vainqueurs, des puissants.
« Ici Ruus'alor. Préparez vous à sortir d'hyperespace, nous arrivons à Bastion !
— Ici Mand'alor. Nous sortirons plus tôt afin de laisser un représentant de Mandalore proposer notre aide à la flotte Sith, tonna Yaga.
— Compris ! » répondis-je en même temps que les autres.
Mon cœur cognait de plus en plus fort contre ma poitrine. Je n'avais encore jamais participé à un combat dans l'espace.
[Orbite de Bastion, Pont de "l'Imperious"]
"-Préparez vous au combat, nous serons à Bastion dans trois...Deux...Un.." S'exclama l'amiral en s'approchant de ses officiers.
Le vaisseau sorti de l'espace, suivi du reste de notre grande flotte. L'armada impériale nous attendaient de pied ferme.
"-Tss. Souffla le seigneur Stryfe en observant la flotte de Fel. Ils nous attendaient...
-La bonne nouvelle c'est que les jedis et l'Alliance leurs ont fait faux-bon. Se réjouissait la sombre dame. Mais la flotte impériale devrait être plus nombreuse... Ils vont nous faire le coup de l'attaque par derrière.
-Cela change t-il vos plans? demandais-je curieuse tout en observant les premiers chasseurs s'affrontaient.
-Non, pas du tout! Dit-elle avec un sourire. Amiral, annoncez à la flotte le plan suivant: Concentrez nos forces sur leurs flancs et laissez la flotte alliée s'occuper du centre, avec un peu de chance, ils parviendront à ennuyer le Souverain.
-Bien ma dame!
-Seigneur Stryfe! Annonça un officier déjà anxieux. Nous venons de pirater une conversation impériale! Je vous la passe?
-Faîtes donc lieutenant! Ordonna le sith en s'avançant vers les baies vitrées, observant d'encore plus près l'espace où se déroulait la violente bataille spatiale.
-Soldats, officiers, chevaliers, ici est le chevalier Miles Prower, aujourd'hui est le jour où on va enfin faire comprendre à ces chiens de traitres qui nous sommes!! Nous sommes les véritables sauveurs de la galaxie, certains nous voit comme des criminelles mais ce qu'ils ne savent pas c'est que jusqu'à notre dernier souffle nous empêcherons le mal d'obscurcir nos âmes ,contre les Yuuzhan Vongs, contre les siths!! Je ne vous assure pas de notre survie mais c'est avec un grand honneur que je sacrifierais ma vie pour mon empire, pour mon empereur! Dégageons ces chiens et ne les laissons pas s'approcher de nos familles!! Pour l'empereur! Pour l'empire!!
-Quelle témérité. Lança le seigneur sith en souriant avant d'attraper son comlink. Escadron Blue Death, ici le seigneur Stryfe. Vous avez pour nouvel objectif d'abattre l'appareil du chevalier Miles Prower, nous allons vous envoyez les données de son chasseur.
-Ce sera fait mon seigneur. S'exclama une voix. Leader Death terminé."
Le seigneur sith se retourna vers nous, le sourire aux lèvres.
"-Observez donc mes dames, aujourd'hui sonnera le glas de l'Empire corrompu de Fel et bientôt les Jedi et l'Alliance Galactique subiront le même sort afin que nous puissions connaître la paix dans la Galaxie grâce à la voie du Sith Unique!"
Je m'avançais lentement à mon tour vers la baie vitrée du vaisseau, observant mon ancien monde. Nombre de soldats et de chevaliers qui furent mes amis devraient être en train de se battre, et nul doute que je risque de les affronter.
- Commandant on ne tiendra jamais, ils sont beaucoup trop nombreux !
- Je sais amiral, je vois la même chose que vous !
Les combats ont commencé brutalement, à peine la flotte Sith arrivée que les échanges de tirs et les combats de chasseurs faisaient rage.
La flotte ennemie était si imposante qu’elle menaçait d’encercler la mienne, sans les autres flottes pour couvrir les flans du Souverain… La Force seule sait ce qu’il se serait passé.
- Que les plateformes de défense ouvrent le feu ! Lâchez les missiles de baradium sur les vaisseaux capitaux ennemis ! Lâcha une voix dans le système holocom, probablement relayée depuis le centre de commandement tactique.
Maîtres Draco et Sinde, engagez vos forces pour accrocher le flan gauche de l’ennemi, Maîtres Sigel et Krieg faites de même pour le flan droit. Quand à vous, chevalier Vaneu, localisez à tout prix le vaisseau-mère ennemi et faites feu avec le laser axial ! Quant au reste de la flotte, faites barrage entre les Sith et le Souverain, il faut décapiter le commandement adverse !
Nous nous battons à un contre trois, mais il nous faut à tout prix tenir jusqu’à l’arrivée des renforts !
Après que tous les officiers aient accusé réception, la flotte entama ses manœuvres, tout en continuant à canarder les Sith.