C'est qui l'autre tache ?
Toi je présume
[Hyper-espace, Super Star Destroyer Pellaeon le "Drommel"]
"-J'ai rien vus, promis! S'écria l'homme en se relevant, détourant légèrement son regard.
-J'espère bien! M'exclamais-je rouge de colère en remettant correctement ma bure. Au fait, qu'avez vous fait de mon droïde personnel?
-J'lai atomiser avec une décharge ionique. Dit-il en me montrant son blaster.
-Vous avez quoi?!
-Sinon, j'ai des nouvelles, bonnes et mauvaises. Déclara l'homme en s'approchant de ma carafe de vin.
-Quoi donc? Répliquais-je en amenant la carafe vers moi grâce à la Force.
-Eh bien, j'ai bien peur de vous dire que Carth ne sait pas où se trouve War, et il a était assez évasif sur ce fameux projet "Rainbow". Dit-il en soupirant.
-Et la bonne nouvelle?
-Les Arkaniens on fait un super job, mais il faut encore que j'attends un peu.
-Tenez, prenez-en avec modération et tâchez de rembourser mon droïde au moins!" Dis-je dépitée en tendant le vin à mon informateur.
Quelle galère! Plus j'avance et plus je me met dans un de ces pétrins... Comment vais-je faire pour avoir une police d'assurance si je n'ai aucune cartes en main? Je fus tirée de mes pensées par le bruit de mon communicateur. Je fis signe à mon homme de main de se cacher avant de répondre.
"-Capitaine, vous avez un problème avec le vaisseau?
-Non madame, rien de cela. Répondit l'humain en me saluant. Il s'agit d'une communication en provenance du seigneur Discord, il souhaite vous parler.
-Bien, faîtes transférez l'appel dans mes quartiers.
-Bien madame!"
"-Seigneur Discord, que me vaut votre appel?" Déclarais-je le genoux posé devant l'hologramme du seigneur sith.
[Pont du "Octavia",orbite de Coruscant][Phase PNJ]
Le seigneur Discord admirait Coruscant à travers la vitre du pont.Son fidèle second du pont arriva et se mit à genoux.
-Le "Octavia" attend vos ordres mon seigneur.Dit l'officier les yeux toujours baissés.
-Wyyrlok n'est qu'un imbecile.Même avec l'integralité de notre flotte nous ne pouvons assiéger Bastion.Il nous amène droit dans un mur.Envoyer une communication avec cette Noval,tout de suite.Dit Discord calmement.
"-Seigneur Discord, que me vaut votre appel?" Déclara elle le genoux posé devant l'hologramme du seigneur sith.
Discord se retourna et regarda l'hologramme.
-Ah ma chère Noval !Sachez que je suis navré pour cet evenement "inattendu".Et je vous souhaite bonne chance pour le siège,mais laisser vous prévenir.Cette attaque n'est qu'une grosse blague,si vous arrivez à poser au moins un pied sur cette planète je fais la demande direct pour vous nommez Dark !
"-Ah ma chère Noval !Sachez que je suis navré pour cet événement "inattendu". Et je vous souhaite bonne chance pour le siège, mais laisser vous prévenir. Cette attaque n'est qu'une grosse blague, si vous arrivez à poser au moins un pied sur cette planète je fais la demande direct pour vous nommez Dark !
-Allons seigneur, ne me lancez pas ce genre de pari, vous pourriez être surpris. Répondis-je en esquissant un sourire. Il est vrai que cette attaque frontale n'a pour but que de faire oublier les problèmes internes que subit notre ordre, une attaque en plein cœur du temple jedi aurait eu un effet plus... Spécial."
-Allons seigneur, ne me lancez pas ce genre de pari, vous pourriez être surpris. Répondis-je en esquissant un sourire. Il est vrai que cette attaque frontale n'a pour but que de faire oublier les problèmes internes que subit notre ordre, une attaque en plein cœur du temple jedi aurait eu un effet plus... Spécial."
-"Je ne pense pas non plus qu'attaqué le temple jedi soit une bonne idée mais passons. Au fait avant que j'oublie,si vous voulez des infos sur moi ou sur le projet "rainbow" demandez moi avant de m'espionner ou de demander à ses pauvres Arkaniens. Je suis votre alliée vous n'avez pas à être timide. Dit Discord avec un grand sourire.
"-Je ne pense pas non plus qu'attaqué le temple jedi soit une bonne idée mais passons. Au fait avant que j'oublie, si vous voulez des infos sur moi ou sur le projet "Rainbow" demandez moi avant de m'espionner ou de demander à ses pauvres Arkaniens. Je suis votre alliée vous n'avez pas à être timide. Dit Discord avec un grand sourire.
-Vous savez, mon père adoptif me disait toujours : " L'allié qui n'est ami que par intérêt deviendra un ennemi, à coup sûr". Vous comprendriez que je ne souhaite pas divulguer toutes mes cartes. Mais ne vous inquiétez pas, je sais tout ce que je voulais savoir de votre projet et vous avez ma parole que je ne dévoilerez rien au conseil de votre atout, Prower." Répondis-je en me relevant.
-Vous savez, mon père adoptif me disait toujours : " L'allié qui n'est ami que par intérêt deviendra un ennemi, à coup sûr". Vous comprendriez que je ne souhaite pas divulguer toutes mes cartes. Mais ne vous inquiétez pas, je sais tout ce que je voulais savoir de votre projet et vous avez ma parole que je ne dévoilerez rien au conseil de votre atout, Prower."
Discord éclata de rire.
-Ah Noval...vous me connaisser très mal.A part que Miles Prower est un chevalier impérial et qu'il est ma taupe vous ne savez rien.De plus un autre sith était au courant,il s'agissait du Seigneur Krayt lui même,alors dites le au conseil si sa vous chante. Vous savez je vous apprécie beaucoup alors je vais vous parler du "projet rainbow".
Discord reflechissa et instant et se remit à rire.
-"En fin de compte je ne vais pas vous gâcher la surprise,vous allez toute façon le voir par vous même lors de la bataille !Bien maintenant je pense que notre conversation peut s'arreté je vous souhaite bonne chance pour la bataille,j'espère vous revoir dans d'autre circonstance."Dis Discord continuant à sourire.
-"En fin de compte je ne vais pas vous gâcher la surprise, vous allez toute façon le voir par vous même lors de la bataille !Bien maintenant je pense que notre conversation peut s'arrêté je vous souhaite bonne chance pour la bataille, j'espère vous revoir dans d'autre circonstance. Dis Discord continuant à sourire.
-Vous ne comptez pas participez à la bataille?" Demandais-je encore ébranlée par les déclarations de l'humain.
-"Vous ne comptez pas participez à la bataille?"
-"Non et heureusement,cette bataille est perdu d'avance,de plus ça leur permettra une ouverture de contre-attaque sur Coruscant.Le seigneur Wyyrlok veut que le "Octavia" reste à Coruscant pour défendre la capitale.Malheureusement pour lui j'ai mieux à faire que d'écouter ses plans foireux.Moi et ma très chère "Octavia" allons nous occuper de l'alliance sur Bespin et reconquérir la planète et son gaz pour les siths.Ne vous inquiétez pas je serais revenus avec le "Octavia" bien avant votre retour à Coruscant.Je serais présent si l'empire de Fel contre attaque.Bien ma chère mon vaisseau se prépare à partir,je vous souhaite bonne chance et j'espère revoir votre magnifique visage un siège à côté de moi lors du conseil,mademoiselle Noval Basai."
La conversation fut terminée,l'hologramme disparut.Discord se retourna et regarda Coruscant à travers la vitre pour la dernière fois.
-"Bien officier capte vers Bespin,nous avons une planète à prendre !" Dit Discord calmement avec une voix légèrement enjouée.
"-Non et heureusement, cette bataille est perdu d'avance, de plus ça leur permettra une ouverture de contre-attaque sur Coruscant. Le seigneur Wyyrlok veut que le "Octavia" reste à Coruscant pour défendre la capitale. Malheureusement pour lui j'ai mieux à faire que d'écouter ses plans foireux. Moi et ma très cher "Octavia" allons nous occuper de l'alliance sur Bespin et reconquérir la planète et son gaz pour les siths. Ne vous inquiétez pas je serais revenus avec le "Octavia" bien avant votre retour à Coruscant. Je serais présent si l'empire de Fel contre attaque. Bien ma chère mon vaisseau se prépare à partir, je vous souhaite bonne chance et j'espère revoir votre magnifique visage un siège à côté de moi lors du conseil."
Il coupa aussitôt, et tant mieux car une seconde de plus et j'aurais craquer...
"- Je pense qu'on s'est fait mener en bateau. Commença mon associé en finissant mon vin d'une dernière gorgée.
-Tel est pris qui croyait prendre... Pensais-je tout haut en marchant.
-Sauf votre respect, ce sale enfoiré ne sait pas qu'il n'a aucune longueur d'avance sur nous!
-Il faudra quand même se méfier de lui jusqu'au bout, quitte à devoir l'éliminer en dernier recours. Dis-je en posant mon sabre laser et ma ceinture sur mon bureau. Au fait, comment comptez passer inaperçu sur mon vaisseau? Vous ne comptez sûrement pas rester caché dans ma chambre durant tout le voyage?
-Oh non, je me méfis des femmes comme vous! S'exclama l'humain en se levant de ma chaise. Non, disons que j'ai répondu favorablement à l'appel du seigneur Wyyrlok!
-Quel appel? demandais-je en me tournant vers l'homme qui venait d'attraper un grand sacs derrière le siège où il avait pris place durant la conversation.
-L'appel qu'il a lancé à tout les mercenaires de la Galaxie pour venir se battre pour l'Empire en échange d'une amnistie! Dit-il en déballant son armure devant moi. Il paraît même qu'il aurait conclu un pacte avec la Corporation du Crime!
-Vous ne comptez pas vous rendre sur Bastion pendant la bataille ?!
-Malheureusement si. Répondit-il en enfilant ses bottes. Je dois m'assurer de votre réussite ainsi que de la survie de certaines personnes et la mort d'autres.
-D'accord, j'imagine que je ne vous ferez pas changer d'avis. Soupirais-je en baissant les bras. Mais permettez moi de vous posez une dernière question: Où avez-vous eu le temps de trouvez une armure mandalorienne !
-J'ai était la récupérée sur Mandalore, un vieil ami et mentor me l'a confiée. Termina t'il en enfilant son casque.
-... Et tout ça en un temps record... Vous carburez à quoi Ca...
-J'imagine qu'au même carburant que le votre." Conclût l'humain en sortant de mes quartiers.
Bien, il me semble que j'ai méritée cette fois-ci une bonne douche et un peu de repos avant d'arriver à Balmora!
[Orbite de Bastion]
Je me dirigea vers le chevalier Vaneu,je m'attendais à le voir ici.
- "Content de vous revoir Prower, où étiez-vous encore passé ?"
-Je m'occupais des prisionners et mon comlink s'est casser durant la bataille.J'ai dut le réparer.Dit Miles calmement.
[Orbite de Bastion, pont du Fel Fury]
- Je vois, mais peu importe pour l’heure, nous en reparlerons après l’assaut.
Si nous y survivons… marmonnais-je.
L’Empereur reste sur Bastion pour coordonner les forces terrestres et spatiales, les différents Moffs, généraux et chevaliers prennent chacun le commandement d’une partie de la flotte de défense, je resterai sur le pont du Souverain.
N’étant encore qu’un apprenti, je vous nomme à la tête d’un escadron de Reaper TIE. Votre chasseur et vos hommes vous attendent dans le hangar Un, des questions ?
Attendez moi par contre hein ?
HS: Merci Dark-63 pour m'avoir donné une issue par rapport la bataille
Juste une question (j'avoue avoir un peu de mal à suivre): la bataille se trouve sur Balmorra ou sur Bastion ? Et sur la planète ou sur terre ?
La flotte Sith se regroupe autour de Balmorra en prévision de l'invasion de Bastion, dans un premier temps la bataille sera spatiale et éventuellement terrestre suivant la tournure que prennent les événements.
Commando T'inquiète, je donnerai le signal pour l'assaut
Dac, je vous promet qu'à la fin de la semaine je suis dispo 24/24
Sinon, j'ai commencé le BAC Blanc
La philo ça allait, et l'anglais
je n'en sais trop rien ^^^
Hughost Oh mais de rien J'me disais que c'était dommage que tu ne puisse pas rp l'avant dernière grosse bataille alors que tu rp super bien
Commando Chaud l'anglais Et dire qu'on aurait pu avoir la première langue mondiale
Alpha Faut que moi aussi je donne le signal de mon côté, n'oubli pas que c'est moi qui fera bouger les pions siths !
Willy Non rien, j'trouvais juste bizarre que j'énumère tout le monde sauf toi, mais ne prends pas ça comme étant que je ne t'ai trouvé aucune inutilité hein
Comment ça ?