Dark Non, tu n'es pas co-MJ, déjà que tu fais les dialogues PNJ de ta faction...
Shit
Et là, ça ne te dirait pas ?
Rajoute 3 zéro et je reconsidérerai éventuellement la question
Et là ?
Quand je l'aurai reçu je te répondrai
Et s'il y a une virgule avant le dernier zéro, je te fais mourir illico presto dans le rpg
Tiple zéro
tu ne vas quand même pas lui donner Coruscant quand mm ?
ceci dit, ça nous éviterez un combat...
Tiple zéro
tu ne vas quand même pas lui donner Coruscant quand mm ?
ceci dit, ça nous éviterez un combat...
Ou pas
coucou
A que coucou camarade
ça gaz ?
Ouais et toi ?
Alpha, je t'ai envoyé un MP
Ca gaz et vous ?
Ouais et toi ?
Go poster, willy
[Hapès ; Vallée]
Après une heure de marche, j’arrivai devant le cargo Corellien que je pus admirer plus longuement. C’était un cargo léger Hawk 290. Une petite perle qui est aussi rapide qu’elle est puissante. Bon, celle-ci n’avait pas d’armement lourd, mais en attendant, je ne pouvais pas faire le difficile.
Je montai dans le vaisseau et pris place sur le siège du pilote. Je remarquai alors les restes de DC-04 qui gisaient encore sur le sol.
-T’inquiètes pas mon vieux, je te reconstruirais... Mais pas il va falloir attendre encore un peu...
Bon, je pouvais définitivement considérer ce vaisseau comme le mien, donc il fallait le baptiser... Voyons, c’est un cargo de classe « Hawk »... J’ai eu pas mal de chance ces derniers temps... Ok, va pour le « Lucky Eagle » !
Je décollai donc le Lucky Eagle et entrai les coordonnées de Nar Shaddaa, quand je reçu un holo-appel. Un Chagrien apparut alors. Surement un nouveau contrat...
-S’lut, je suis Korsan, en quoi...
-Bonjour, ici le Seigneur Wyyrlok. Ceci est un message préenregistré à l’intention de tous les mercenaires de la galaxie. Vous êtes invités à prendre part à la future bataille de Bastion aux côtés de l’Empire. Nous avons autant besoin de pilotes que de soldat d’infanterie. En somme, si vous savez viser juste et ne pas mourir, vous êtes les bienvenus. Bien sûr, vous serez récompensés par une amnistie complète de vos actes passés. Si vous êtes amenés à être capturés, torturés ou même tués, ne nous tenez pas pour responsable. Cet appel n’est clairement pas une obligation, juste une proposition. Dernière chose, si vous changez de camp à la dernière minute et que vous commencez à jouer contre nous, sachez que nous ferons de même et que vous serez considéré comme un ennemi et immédiatement pris en chasse par nos troupes. La Flotte Sith se réunira donc dans l’orbite de Balmorra, sur l’Imperious, un Star Destroyer Pellaeon classe II. Nous vous attendrons. Dark Wyyrlok, terminé.
L’appel prit fin. C’était plutôt inattendu, mais c’était très alléchant. Si les Sith font appel aux chasseurs de primes de toute la galaxie, c’est que ça doit être grandiose. Je n’ai pas eu ma dose d’action depuis longtemps, ce qui s’est passé sur Ord Mantell ne compte pas...
C’était décidé, j’allais participer à cette bataille et tout c que j’ai pu faire jusqu'à maintenant aller être effacé... Le rêve, quoi...
Je mis le cap vers Balmorra et enclenchai l’hyperespace.
[Orbite de Bastion]
-Des questions ?
-Non. Dis Miles froidement avant de se retourner et de partir.
Arriver au hangar,Miles se présenta à son escadron,il sortit son datapad et s'installa dans son chasseur.Il attendait le signal pour décoller.
[Star Destroyer Pelleaon "Le Drommel", Orbite de Balmora]
"-Madame, nous venons tout juste de sortir en orbite de Balmora. Déclara l'hologramme du capitaine Banker.
-Bien, j'arrive immédiatement." Terminais-je en coupant la communication.
Je me dépêchais de sortir de mon lit, cherchant dans ma penderie où mon j'avais mis mon armure de remplacement. Inutile de préciser qu'une simple bure pourra me protéger sur Bastion alors qu'une armure de chevalier impérial elle le pourra! Heureusement pour moi, ce maudit Bothan avait été plus rapide que prévu, me trouvant une armure des gardes du corps personnel de Fel, sans les modifications apportées par la mienne bien sûr, toujours en réparation à la capitale! Néanmoins, cela me suffisais amplement, l'armure d'origine offrait une protection adéquate, alors franchement je n'allais pas me plaindre... Et pour mon plus grand bonheur, il l'avait peint en noir. Je n'allais tout de même pas combattre sous les mêmes couleurs que mes adversaires!
J'enfila l'armure en quelques minutes, empruntant par la suite le chemin de la passerelle de commandement de mon vaisseau. Me voici enfin, observant par cette large baie vitrée l'impressionnante armada de vaisseau spatiaux s'accumulant en orbite de cette planète qui devait, sans aucun doute, bénéficier de l'argent des ces "touristes".
"-Ah, ma dame! Salua le capitaine humain en m'apercevant, se dirigeant vers moi. Le seigneur Wyyrlock vient de convoquer tout les seigneurs sith à bord de son vaisseau personnel, "l'Imperious".
-"L'Imperious"? N'était-il pas censé être finalisé sur Dac? demandais-je curieuse à mon homme de confiance dans ce vaisseau.
-D'après ce que je sais, Dac à était attaquer avant que le vaisseau ne vienne y être finaliser. De ce fait, il a était préservé de l'ignoble attaque des félons madame.
-Bien, Capitaine je vous laisse les rênes du vaisseau! Mais n'oubliez pas que c'est une location, pas de rayure sur la carrosserie! Souriais-je en quittant la passerelle.
-Ne vous inquiétez pas madame, j'arriverais à garer cet engin sur une place de parking à Coruscant!" Répondit-il en souriant à son tour.
Oui, une petite blague légère suffisait à instaurer un climat "amical" entre le supérieur et son second, il fallait surtout que je le mette assez en confiance pour la bataille à venir, il allait en avoir besoin...
"-Madame. S'exclama un soldat alors que je venais de pénétrer dans l'un des nombreux hangars de mon vaisseau pour partir à la rencontre de mon maître. Nous avons préparer le vaisseau de feu votre maître, il est à votre disposition!
-Merci Lieutenant, vous pouvez disposez." Répondis-je en saluant le soldat, continuant mon chemin sans m'arrêtez pour "taper un brin de cossette".
Ah, j'étais toujours autant fascinée par le vaisseau de mon maître, me demandant à chaque fois pourquoi fallait-il que j'embarque à bord d'un simple chasseur TIE pendant qu'il volait à bord d'un chasseur de classe Fury! Désormais, il était mien, et nul doute que j'en prendrais un plus grand soin que son ancien propriétaire.
[Hawk 290 « Lucky Eagle » ; Orbite de Balmorra]
Après une dizaine de secondes, le trajet étant très court, j’arrivai à Balmorra. Ici, c’était un vrai festival de vaisseaux Impériaux, et jamais je n’aurais pu penser que je les approcherais de si près sans me faire canarder. L’holocom du vaisseau sonna, je répondais alors et vis un Impérial, qui tapait sur son terminal.
-Ici le Commandant de l’Imperious, identifiez-vous.
-Korsan, mercenaire. Je viens sur invitation... d’un Sith dont je ne me rappelle plus le nom...
-Bien, si vous répondez à l’appel du Seigneur Wyyrlok, vous pouvez vous poser dans la baie d’amarrage numéro trois. Vous n’êtes pas le premier. Je vous demanderez juste le nom de votre vaisseau, ce cargo n’est répertorié nulle part.
-C’est un Hwk-290, baptisé le Lucky Eagle.
-D’accord... Bien, vous pouvez amarrez, quelqu’un sera là pour vous accueillir.
-Okay...
Je pris place dans la baie d’amarrage et posa mon vaisseau. Je décidai de cacher les restes de DC-04 dans la soute pour éviter des problèmes, puis je sortis. Et effectivement, quelqu’un s’avança vers moi pour m’accueillir...
_____________________
HS: Quelqu'un se dévoue pour m'accueillir ou simplement pour faire un PNJ ? Comme ça je tente rien d'incohérent