Maintenant arrêtez de poster c'est un ordre !!
Et attendez que je rattrape tout s'il vous plait, pour pouvoir participer !
Et oui j'ai eu le BAC Blanc moi
HS: On n'a pas posté tant que ça
[Orbite de Balmorra ; Star Destroyer Imperious]
Un homme s’avança vers moi, accompagné de ses sbires. Il leur fit un geste et ils me mirent tous en joue. Je savais que je n’avais pas à m’en faire mais je regrettais déjà de m’être pointé ici sans flingue et sans armure...
-Halte-là ! Fit l’homme. Déclinez votre identité ainsi que les raisons de votre présence sur ce bâtiment !
-Bonjour à vous aussi... Enfin, je suis Korsan, un des mercenaires invité par le Chagrien, Wyyrlok. Je viens pour me battre, et accessoirement pour vous aider, donc peut-être que les fusils braqué sur moi sans raison, c’est pas la meilleure solution pour garder un atout de taille...
[Orbite de Balmorra, Phase PNJ, Capitaine Dval]
- On tient un comique les gars, lançais-je en me tournant vers mes hommes, les entendant ricaner légèrement.
Bon mon gars, bien que tous tes copains de la pègre commencent à me taper sur le système, il suffit d’une annonce du seigneur Dark Wyyrlok pour qu’ils rappliquent tous comme des chauve-faucons sur un cadavre. Mais je suis dans un bon jour, alors on va la faire gentiment, sache que tu ne nous es pas indispensable, on a assez de pions qui se sont ramenés d’office pour se mettre à notre service, alors avant de vouloir faire le malin, dis-moi pourquoi TOI tu ferais la différence ?
Ou je peux aussi t’éjecter directement dans l’espace pour manque de respect à un officier impérial et au chef suprême de l’Empire.
A toi de choisir.
Si vous avez déjà trop posté, ça me décourage un peu je dois dire, mais je le ferais...
Comparé à tes autres absences, il n'y a pas la masse de post, si tu tiens vraiment à gueuler sur quelqu'un, fait-le sur Dark, c'est lui qui fait des posts à rallonge
[Orbite de Balmorra ; SSD Imperious]
-On tient un comique les gars, lança-t-il en se tournant vers les Stormtroopers.
Ces derniers ricanèrent légèrement. Ils se foutaient de moi...
-Bon mon gars, reprit-il, bien que tous tes copains de la pègre commencent à me taper sur le système, il suffit d’une annonce du Seigneur Dark Wyyrlok pour qu’ils rappliquent tous comme des chauve-faucons sur un cadavre. Mais je suis dans un bon jour, alors on va la faire gentiment, sache que tu ne nous es pas indispensable, on a assez de pions qui se sont ramenés d’office pour se mettre à notre service, alors avant de vouloir faire le malin, dis-moi pourquoi TOI tu ferais la différence ? Ou je peux aussi t’éjecter directement dans l’espace pour manque de respect à un officier impérial et au chef suprême de l’Empire. A toi de choisir...
Alors comme ça, je faisais le malin... Ces raclures Impériales me prennent de haut en plus... Même si dans un sens, ils avaient raison. Après tout, je portais encore ma tenue de prisonnier, mais ça n’avait pas l’air de les choquer plus que ça. Il fallait que je la joue fine pour obtenir du matériels, ces enfoirés n’allaient certainement pas faire la charité en m’offrant un blaster et une combinaison...
-Ça va, j’voulais juste détendre l’atmosphère, mais comprenez qu’une demi-douzaine de Stormtroopers qui me mettent en joue en guise de comité d’accueil... Enfin, bref... Pour ce qui est de l’utilité, je vous avouerez que là, tout de suite, je suis pas au meilleur de mes capacités, mais si vous voulez bien me donner une armure et une arme, je pense que je vous serez bien plus utile et efficace. Si j’ai du bon matériel, alors vous n’en croirez pas vos yeux... J'ai bossé un temps pour l'Empire et croyez-moi, si je suis ici c'est pour régler des comptes avec ceux qui m'ont embobinés et qui m'ont pourris la vie. Donc en somme, je n'irais pas de main morte, vous pouvez pleinement me faire confiance, et ça, je vous jure que c'est pas une qualité qui se retrouve chez tous les mercenaires de la galaxie...
- Korsan, korsan… Et t’as bossé pour l’Empire tu dis ? Dis-je tout en feuilletant mon datapad.
Je veux bien croire que tu es doué, mais va m’falloir un peu plus de précision que ça, parce que l’Empire n’équipe pas ses troupes juste parce qu’ils ont donné leur parole. Et encore moins quand c’est un laquais des Hutt qui vient se présenter ainsi sur un navire impérial !
En attendant soit tu me délivres ta réelle identité, histoire de voir si tu as réellement servi l’Empire, soit tu dégages sur le champs, c’est non-négociable.
[Orbite de Balmorra ; SSD Imperious]
L’homme commença a vérifier mon nom sur son datapad, mais avec ce nom, les seules choses qu’il trouvera, ce sera des actions illégales, certainement pas un CV Impérial.
- Korsan, Korsan… Et t’as bossé pour l’Empire tu dis ? Fit-il. Je veux bien croire que tu es doué, mais va m’falloir un peu plus de précision que ça, parce que l’Empire n’équipe pas ses troupes juste parce qu’ils ont donné leur parole. Et encore moins quand c’est un laquais des Hutt qui vient se présenter ainsi sur un navire impérial ! En attendant soit tu me délivres ta réelle identité, histoire de voir si tu as réellement servi l’Empire, soit tu dégages sur le champ, c’est non-négociable.
-Très bien, comme vous voudrez, de toute façon c’est pas comme si c’était un secret... Lodd-Sen Dek, avec deux «D» à Lodd... Ah, et je n’suis pas un laquais des Hutts ! Je travaille pour ceux qui ont de l’argent, point barre. Dans le tas, il y a les Hutts, mais en aucun cas je ne suis dépendant de ces limaces...
- Lodd-Sen, Lodd-Sen… Je vois.
Je lui agrippai le bras pour l’attirer à moi et lui chuchoter à l’oreille:
Ton dossier indique clairement que tu es un déserteur, normalement je devrais te faire fusiller sur le champ, mais il y a un moyen simple de régler ça, si tu vois ce que je veux dire, lâchais-je tout bas, le repoussant une fois ma phrase terminée.
Alpha, je travaillais pour l'Empire-en-exil hein, pas pour l'Empire Sith au cas où C'est limite une bonne chose pour vous que je sois déserteur, même si ce n'est pas vrai
Au moment où tu travaillais pour l'Empire, les Sith n'en avaient pas encore pris le contrôle, il n'y avait qu'un seul Empire.
Pourquoi t’essaie par tout les moyens de dégoûter ce pauvre bougre Alpha ?
Par rp
Mais au final il sera quand même engagé alors...
Ah non mais je le prends très bien hein
Mais dois avouer que parfois je m'emmêle un peu les pinceaux (c't'expression d'un autre siècle ) avec les deux Empires, les Sith, Roan Fel et toute la clique
On en est 137, par là autour.
La guerre a débuté en 130, avec l'Empire et leurs alliés Sith d'un côté et l'Alliance et les Jedi de l'autre, peu après la défaite de l'Alliance et des Jedi à Caamas, les Sith ont trahi Roan Fel et l'Empire s'est scindé en 2, les loyalistes de Fel (L'Empire en exil) d'un côté et ceux sous la coupe de Krayt
Ok,
Désolé, Alpha, ça peut paraître con, mais le " il y a un moyen simple de régler ça, si tu vois ce que je veux dire "
Bah je vois pas ce que tu veux dire...
Pognon, corruption
Ah, l'argent et ses avantages
Tu croyais pas qu'il voulait t’embourber j'espère ?