Moi-même en lisant ce RP j'ai pensé à mes cher perso du serveur RP sur ce topic
Avec un peu de chance, ils pourront s'exprimer ailleurs, sur un autre RP
[Bastion]
Je rejoignit des stormtrooper dans la rue,là des prisonniers libérés et armées tiraient sur les tromtroopers pour essayer de s'enfuir.
je cria aux prisonniers en rejoignant le barrage des stromtroopers.
-Prisonniers ! Je suis le chevalier impérial Miles Prower ! Retournez dans vos cellules et nous vous feront aucun mal !
Au même moment,un stormtrooper à côté de moi fut tué d'une balle dans la tête.
-Ah ils l'auront voulus chargez !!!!dis-je en prenant le blaster du cadavre et en tirant sur les prisonniers !
Puis je sortit le sabre laser du chevalier Vaneu et découpa en deux un prisonnier s'étant approché de trop près.
Le seul moyen de calmer l'émeute était de tuer une grande partie des prisonniers.
les pauvres prisonniers
Ne tue pas Phil !!
[Coruscant, Appartement de Noval Basai]
L'eau sur mon corps me faisait un bien fou, détendaient tout mes muscles endoloris. Mais malheureusement je n'y resta pas bien longtemps, ce datapad avait attirer ma curiosité, il me tardait de savoir quelle était la mission qu'on m'avait donner! J'enfila rapidement une serviette sur mon corps encore humide et me précipita sur mon lit, attrapant l'objet de ma convoitise. Je tapotais rapidement le bloc électronique, affichant le message de ma futur mission.
"-Mmh, apparemment le seigneur Discord souhaite que je vienne le voir dans les plus bref délais sur son destroyer personnel... Apparemment, il fait parti de ces sith qui croient en moi. Pensais-je tout en me levant pour aller chercher une bure dans mon placard. Je ferais mieux d'être dans ses petits papiers, un allié au sein du conseil sith n'est pas rien..."
Dix minutes après, je prenais une navette impériale en direction du "Octavia", le vaisseau personnel
http://wiki.jvflux.com/Hapaz
[Ord Mantell ; Prison Fédérale]
Le Ryll faisait petit à petit effet. Normalement, ça donne des hallucinations, rien de plus, mais à forte dose, ça peut rendre mou du genou n’importe quel Gundark.
Une sonnerie retentit, c’était l’heure du repas. Voyant mon état, le garde entra dans ma cellule pour m’aider à me relever. Parfait.
-Allez le petit vieux. C’est l’heure du manger...
Je concentrai alors toutes les forces qu’il me restait pour lui faire une prise de Teräs Käsi pour le sonner.
Maintenant qu’il était dans les pommes, je pouvais lui prendre son passe et son fusil. Ça allait m’être bien utile.
Je sortis de ma cellule, bien trop faible pour pouvoir me battre seul. Je me dirigeai donc vers la salle de communication. Je n’eus pas de problème en route, tout le monde devait être en train de manger. J’avais de plus en mal à marcher, mais j’arrivai finalement dans la salle de com. Il y avait un seul garde. Il ne m’avait pas repérer. Je sifflai légèrement pour qu’il se retourne, et au moment où il m’a vu, je lui tirai dans la poitrine. Mort. Je n’aimais pas tuer des personnes dans le dos. Je choisis alors le canal de communication du holo-transmetteur pour parler à mon équipage. Enfin, par « mon équipage », j’entendais : « mon droïde pilote qui se trouvait sur Iridonia avec un vaisseau de l’Empire volé ». Ouais, c’était foireux comme plan, mais c’était un plan.
-DC – 04, ici Korsan, tu me reçois ? J’ai besoin de toi mon vieux...
-Maître ? Vous êtes en vie ? La joie me submerge !
-On se fera un câlin plus tard... Aaah... J’ai... j’ai besoin que tu viennes immédiatement sur Ord Mantell, comme c’était prévu !
-Bien sur, je me hâte. Je suppose que vous voulez que je vienne directement au bord de la prison ?
-Non...non, trop dangereux, viens plutôt au spatioport, mais surtout ne sort pas du vaisseau, si on te demande, tu... hum... tu transportes de la marchandise pour quelqu’un, mais ne dit pas de nom, compris ?
-Entendu, maître.
Je coupai le canal de communication et emportai un holocom avec moi. Il fallait que je sorte d’ici au plus vite avant que quelqu’un s’aperçoive du manque de personnel...
Teräs Käsi
Pas mal de personne ont commencé sur Ord Mantell dans ce rp n'empêche
Ah bon? qui ?
Je ne sais plus, mais je sais qu'il y a eu plusieurs évasion de cette planète, une vraie passoire
Faudra que j'aille y faire un tour pour serrer la vis
Je suis en ce moment même en train de m'évader, donc si jamais quelqu'un doit venir, c'est le moment
Disons que tu peux rp encore un peu seul, à part Willy (essaie de le contacter en mp si tu veux prévoir un truc) personne ne passera par Ord Mantell, je suis bloqué à l'hôpital, Commando est banni de l'espace impérial et Dark glandouille dans sa capitale
Mais d'ici à ce week-end j'espère qu'on avancera un petit peu ^^
Clair
Je vais essayer de faire bouger mes pions demain
Ok je poste le début de mon évasion alors, je compte pas m'éterniser de toute façon
[Ord Mantell ; Pénitencier Fédéral]
Je sortis du local et m’apprêtai à rejoindre la sortie qui se trouvait à peine à quelques mètres devant moi. Cependant pour ce faire, je devais traverser un pont qui surplombait... le réfectoire...
Bon... Si personne lève la tête, ça devrait passer...
La prison était toute en hauteur, les prisonniers s’entassaient les uns sur les autres. Quand c’était l’heure de manger, ils allaient tout en bas et s’empiffraient.
Avec un peu de chance, ils seront tellement intéressés par leur nourriture qu’ils ne penseront pas à regarder en haut...
J’étais environ à la moitié du pont. J’allais beaucoup trop lentement, la drogue me ralentissait. J’arrivais à la fin quand, sans surprise, quelqu’un cria :
-Hé ! Y’a un gars en haut !
-C’est vrai ! Qu’est-ce qu’il fiche ici ?
Merci les gars...
Les gardes ne se sont pas fait attendre, le temps que l’ascenseur monte, j’étais cuit. Le peu de forces qu’il me restait, je les investissais dans mes jambes, la sortie était droit devant moi. Une fois à l’extérieur, je pourrais verrouiller la porte et...
-Pas un geste, enflure !
Et...
-Merde...
Je me retournai rapidement et lançai une salve vers mes ennemis, tout en reculant vers la porte. Les lasers m’éraflaient mais ces péquenauds devaient avoir bu trop de vin pour me manquer à dix mètres. Au moment où je passai la porte, je comptais cinq cadavres de gardes. Je m’empressai de la fermer et de la verrouiller. Il ne restait plus qu’un corridor à passer et j’étais libre... Vivre au ralenti est horrible, chaque mètre traversé est une bénédiction, et je sentais que je n’allais pas tarder à m’endormir à ce rythme-là...
J’étais enfin dehors quand j’entendis les gardes enfoncer la porte. Elle allait tenir, mais je ne savais pas combien de temps. Pas assez certainement...
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630745.html
sérieux, il ressemble à rien...
On a compris, pas la peine de spammer chaque fois que tu tiens une news, on fréquente les même forums je te signale.
p
Pas tous
et c'est pas comme si j'avais créé un autre topic.
Mais alors dans ces cas là bon petit Alpha, pourquoi avoir créé un autre topic sur les belles images de SW si on fréquente les mm forums