Tu verras
J'ai peur là !!
Abeloth ?
Tu verras
Au fait, il me semble que Wyyrlok, ça s'écrit bien comme ça, sans "c" à la fin J'ai vu la faute plusieurs fois, et je ne pouvais vous laisser dans l'ignorance
D'accord alpha
Merci Hug ! :D
[Star Destroyer Pellaeon mk.2 "L'Imperious", Orbite de Balmora]
Cela faisait maintenant, au bas mot, dix minutes que je m'efforçais de discuter avec plusieurs de mes collègues de stratégie, de ce que l'on ferait une fois Fel entre nos mains, de l'état de santé du seigneur Krayt ect... Bien que tout le monde soit présent, le seigneur Wyyrlok ne s'était pas encore montrer. Qu'attendait-il quatre heures avant la grande bataille? Il voulait nous mettre sous pression ou quoi? De plus, la présence de certaines personnes non membre de l'Empire me dérangeais au plus haut point!
Même si ils sont nos alliés pour l'instant, ils ne restaient que de vulgaires bandits et pirates! Bon, j'exagère un petit peu, seuls les personnes les plus célèbres ou avec le plus de moyens sont avec nous dans cette salle, mais bon sang, Krayt n'aurais jamais tolérer leurs présences dans son propre vaisseau!
Je reconnus rapidement Kieff Nathal, un Corellien ayant retrouvé une ancienne fonderie de la CSI, produisant plusieurs milliers d'unités datant de la guerre des Clones, certes obsolètes, mais toujours mieux que rien!
Les frères Klong et Kling, deux Duros chasseurs de prime, les meilleurs de ka Bordure Médiane.
Il y avait également Zeke, un ancien membre du Soleil Noir qui à créer son propre mouvement criminel, pas aussi important que son ancien boss, mais suffisamment pour avoir un moff dans sa poche.
Les 5-GO, un groupe de cinq droïdes dont le chef, HK-74, montrait une rare détermination à vouloir tuer de l'impérial depuis l'attentat d'Anaxes.
X, un mystérieux tueur maîtrisant la Force à l'aide de son unique bras. Son visage caché par un casque ne m'aidais pas pour son identification, mais il restait un type dangereux, sûrement un ancien de l'ordre au vus du sabre laser accroché à sa ceinture.
Nardoth et Flesk, respectivement un Iktotchi et un Trandoshan, tout deux chefs d'un puissant groupe de mercenaires cupides et sanguinaires devenus célèbre également lors de l'attaque terroriste sur Anaxes. L'argent récolté leurs permirent notamment d'agrandir leur troupe.
Salbrucrk, chef Weequay d'un puissant clan de pirate ayant reçu un financement de la part des Libérateurs Galactiques lui permettant d'acquérir une flotte de combat capable de vaincre une petite garnison planétaire, rien que ça!
Attibaful, un puissant Wookiee à la crinière noire, connu dans le monde de la pègre comme étant le démon arracheur de tripes. Je pense que son surnom lui va à merveille, rien que son seul regard me glace le sang!
Kiltraln Orvo, un Chiss avide de vengeance, persuader que c'est à cause de l'Empire de Fel que ses anciens maîtres sont morts. Fin tireur et stratège, il s'est fait rapidement une place en or dans le monde des criminel, respectant malgré tout un code de l'honneur et un goût vestimentaire pour le moins étrange.
Dol Galabre, un ancien confrère impérial. Contrairement à moi et à la grande majorité des chevaliers impériaux de l'époque, lui et un petit groupe participa à la guerre Sitho-Impériale contre l'ordre formel de l'Empereur Fel de faire intervenir ses chevaliers. Cette guerre le rendit fou, tout comme une grande partie des jeunes gens qui y participèrent et il fut renvoyé de l'armée. Je n'aurais jamais crue le revoir un jour, surtout dans mon camp.
Kumaen tha Ramal, un Kaleesh maniant l'épée avec une telle fureur qu'elle pourrait faire fuir un Zabrak! A ce que l'on dit, il possède une telle haine envers Fel qu'il a exterminer à lui seul une garnison de stormtrooper sur une planète, pensant que l'Empereur s'y cachait.
Edo Tashi, un grand Cathar que j'ai affronté par le passé avec mon ancien maître lorsque j'étais encore chevalière de l'Empire... Une personne à surveiller, il a fait la promesse de me tuer après tout et ses regards remplis de haine ne m'inspire pas confiance...
Turf, célèbre assassin Noghri ayant mis en déroute trois chevaliers impériaux alors qu'ils étaient censé protéger un diplomate. Ses capacités sont juste incroyable, je comprends aisément pourquoi de grands hommes tel que Thrawn et Vador s'entourait de ses vaillants soldats!
Naj Tark, un chasseur de prime redouté comme son ancêtre, arborant la même armure que lui, inspirée de celle des Gardes du Soleil. Il avait également hérité de sa grande cruauté et de ses talents de combattants.
Pandis Clinn, un Neimoidien ayant pris le pouvoir illégalement dans plusieurs systèmes de la Bordure Extérieure. Peut-être espérait-il avoir la reconnaissance de son gouvernement si lui et ses troupes combattaient pour le seigneur Wyyrlok?
Hatal Jayn, ancien capitaine humain d'un Pellaeon ayant déserté avec son équipage l'Empire de Fel. Il rejoignit les Libérateurs Galactiques avant de les trahir, vendant des informations aux différentes factions, emportant avec lui du matériel et d'autres mercenaires du groupe terroriste, se constituant une véritable petite armée privée.
Et dire que ce n'était que des personnes triées sur le volet! J'aurais plutôt dit les premiers arrivés sur place oui! Un bon paquet de mercenaires étaient aussi dans cette pièce, mais les énumérés me prendrait trop de temps, sans oublier ceux qui attendaient dans leurs vaisseaux ou dans les autres pièces de l'Imperious. Et cette attente... Je ne vais tout de même pas refaire une liste de toute les personnes présentes ici non?
"-Le seigneur Dark Wyyrlok III!" S'exclama l'amiral en charge de l'Imperious en ouvrant la porte, laissant passer le régent de l'ordre sith ainsi que ses plus proches collaborateurs, activant dans la foulée une représentation holographique de Bastion.
Le seigneur en charge de l'Empire s'éclaircit la voix, observant rapidement les personnes à bord du nouveau destroyer sith.
Alpha, je te laisse la parole, fais nous un beau discours !
Quoi ? Mon avis concernant la mystérieuse silhouette ? Voyant voir, vus que en ce moment t'es à fond sur Abeloth et que tu tiens absolument à la démarquer de TCW, ça m'étonnerais pas que ce soit elle, réglant au passage le problème du Père, du Fils et de la Fille
Ce pavé de rien du tout
Moi aussi je suis sur que c'est Abeloth
Détrompe nous alpha
Suspense power
Ho non pas les noghris !!!!
Hughost Voir le profil de Hughost
Posté le 7 mars 2014 à 10:33:35 Avertir un administrateur
Au fait, il me semble que Wyyrlok, ça s'écrit bien comme ça, sans "c" à la fin J'ai vu la faute plusieurs fois, et je ne pouvais vous laisser dans l'ignorance
Très juste, je me suis laissé induire en erreur par la VF des BD Legacy
Et puisqu'on en parle (et que je me refait la série en ce moment ), le vrai nom de ce Destroyer Stellaire et l'Impérieux et non l'Imperious, mais c't'un détail.
Commando/Dark Cette fameuse silhouette n'est autre que...
... vous verrez bien
[Orbite de Balmorra, pont de l’Impérieux, phase PNJ]
- L’heure de la victoire est proche, l’ordre émergera bientôt des cendres du chaos ! Tonna Dark Wyyrlok.
Le dernier obstacle entre nous et notre destiné se trouve sur Bastion, voilà huit ans que Fel et ses sbires se dressent contre le rêve de notre maître mourant. Contre Le Sith Unique !
Mais c’est terminé, la galaxie tout entière va fondre sur Bastion, nous ne feront alors plus qu’un, la galaxie elle-même fera partie de l’Unique !
Laissant un silence pesant s’installer, le seigneur Wyyrlok s’écarta après de longues secondes pour laisser passer un humain encapuchonné.
- Vous tous ici présent, vous serez sous les ordres directs du seigneur Stryfe, il sera en charge de l’assaut de Bastion, pendant que je resterai sur Coruscant pour veiller sur notre maître, vous lui obéirez comme vous m’obéissez !
L’homme laissa tomber sa capuche sur ses épaules, dévoilant son visage couvert des tatouages rituels des Sith.
- C’est un honneur pour moi de mener l’assaut qui verra la fin des traîtres, répondis Dark Stryfe.
Que l’Empire triomphe, que le Sith Unique soit ! Gronda-t-il en levant le poing en l’air, aussitôt imité par la plupart des Sith présents, les autres... invités n'osant trop se lancer de peur de s'attirer les foudres d'un de leurs alliés.
Alors que l’ambiance devint électrique sur le pont du Pellaeon, Dark Wyyrlok en profita pour rejoindre sa navette, sans éveiller le moindre l’intérêt de l’équipage présent, retournant garder l'antre de Dark Krayt et les secrets qu'elle renferme.
Des cris de fureur résonnèrent dans la salle, suscitant l'étonnement et la peur de quelques mercenaires impressionné par notre volonté. Bien que le seigneur Stryfe soit quelqu'un de compétent, j'aurais préférais voir Dark Nihl commander l'assaut... Peu importe, ces deux personnes sont tout aussi compétentes, même si la victoire était, il faut quand même le dire, peur probable, nous allions infliger de grandes pertes côté rebelle!
Par contre, l'absence de Dark Wyyrlok me laissait perplexe, étonnant de sa part même. Le seigneur Krayt n'aurait pas agit de la même manière lui au moins! Une fois les hurlements finis, nous regagnèrent chacun nos postes respectifs en préparation au saut jusqu'à Bastion.
"-Ah, dame Basai? Demanda l'amiral humain en me voyant quitter la salle. Je vous cherchais.
-Oui amiral Valan?
-Vous êtes chargé par le seigneur Fate de rester sur l'Imperious avec dame...
-Avec moi. Coupa une humaine en avançant majestueusement vers nous.
-Ma dame. Dis-je en me baissant respectueusement. C'est un honneur de me retrouver sur le même vaisseau que vous!
-L'honneur est partagé ma jeune Basai, il faut dire que votre défunt maître ne tarissait pas d'éloges à votre égard, même pour votre passé de toutou à Fel! Répondit-elle en me lançant un sourire me narguant par la même occasion.
-Puis-je savoir pourquoi vous, qui d'habitude ne bougez pas de votre bureau, avez choisie de participez à cette attaque? Repris-je en faisant mine de n'avoir pas comprise sa remarque.
-Disons que je ressens certains troubles dans la Force, peut-être trouverais-je ce que je recherche une fois sur place." Dit-elle pensif en me tournant les talons, sans même attendre une quelconque réponse de ma part.
Je mentirais si j'affirmé de ne pas vouloir lui coupé la tête! Mais il fallait que je reste calme.
"-Désolée amiral, vous dissiez? Repris-je tout en essayant de garder mon calme
-Ah, donc je disais que vous devriez restée sur l'Imperious durant la bataille afin que vous appreniez beaucoup sur nos tactiques.
-Je sais qu'elle est réputée pour être une grande stratège, mais devoir la supporter... Et puis j'ai mon propre vaisseau à commander!
-Le seigneur Fate à déclarer qu'il s'en occuperait personnellement.
-Je vois, je n'aurais pas mon mot à dire?
-Je ne suis pas en mesure de l'affirmer, mais il me semble que oui. Répondit-il en jetant un regard hautain à l'encontre d'un mercenaire alien passant un peu trop près de nous. Je vous propose de gagner vos nouveaux quartiers et de faire éventuellement le tour de nos installations et éventuellement discuter avec mes officiers les plus compétents afin de connaître le vaisseau dans ses moindres détails.
-J'en prends note amiral." Dis-je en saluant respectueusement l'amiral raciste avant de partir à mon tour.
Alpha
C'est foireux ça
J posts ce soir
Je vais demander de l'aide au Jedi comme ça !
[???]
Les préparatifs avançaient à grand pas, il faut dire qu’Il n’avait pas prévu que Wyyrlok se montrerait aussi incapable en se ruant sans véritable préparation sur Bastion.
Heureusement pour nous, ce pantin de Kieff Nathal est arrivé au moment opportun, sa pathétique contribution à l’effort de guerre impérial aura au moins servi à détourner l’attention, nous permettant de pouvoir avancer plus vite, n’étant plus obligé de travailler uniquement dans l’ombre…*
- Alors, où en est-on dans l’achèvement de la phase finale ?! Demanda-t-il au premier officier lui passant sous la main.
- Tout est presque opérationnel monseigneur, lui répondit-il, le son de sa voix tressautant sous le coup de la peur, il y a seulement…
- Eh bien quoi ? Parlez !
- Le… le prototype monseigneur, il ne fonctionne pas !
- Eh bien trouvez un moyen, tuez autant d’homme que nécessaire à la tâche, mais qu’il soit prêt quand nous interviendront ! Lâcha-t-il, le ton chargé de colère.
Après avoir envoyé l’officier voler contre le mur, victime de sa colère, il retourna à la surface, croisant au passage des portes de hangar ouvertes, laissant apercevoir d’innombrables chasseurs et du matériel militaire en quantité astronomique.
Arrivé à la sortie de la caverne, il se figea, contemplant les larges étendues de lave de la planète Mustafar.
Pour l'orthographe, je tiens mes sources de là: http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/personnage-dark-wyyrlok3.html
Ce site m'est vraiment très utile, surtout dans ce RP, ça m'évite de faire des fautes de cohérence et en plus ça m'enrichit l'esprit de l'Univers de SW, que du bonheur en somme
Direction Taïvas dans le Chasseur Type-D
La salle était plongée dans les ténèbres.
J'étais épuisé, essoufflé, le corps entier endoloris. Je ne pensais qu'à m'enfuir.
« Tu ne peux plus rien faire ! Vas-t-en ! Sauve-toi !... »
Mais pourtant, je restais planté, devant cette ombre menaçante qui me faisais face. Confrontée à un grave dilemme.
« Ne l'écoute pas ! Reste et affronte ta destiné ! Sinon vous mourez tout les deux ! lança une autre voix, terrifiante.
— Djal ! Il ne pourra plus revenir ! Cours !... »
Soudain, il y eu comme un flash, et quand il disparut j'étais toujours au même endroit, mais j'étais cette fois encore plus épuisé, un corps gisait devant moi.
« Je ne peux pas faire cela, implorai-je.
— NON ? Alors vous périrez ! » lança l'autre voix.
Des lumières bleutés déchirèrent l'obscurité de la salle, venant me frapper de plein fouée !
Un cris épouvantable raisonna dans me tête, mais ce n'étais pas le mien, mais celui de la voix qui m'avait ordonné de partir... Aurais-je dû l'écouter ?... Avais-je fait le bon choix de rester ?
Mais les éclaires qui me brûlaient à vif m’empêchèrent de réfléchir à une autre éventualité.
J'allais mourir !...
Puis un bip raisonna dans la pièce, et a fur et à mesure que je perdais connaissance, une autre image se forma devant moi.
Bip ! Bip !
« Quoi ?... »
Ce n'était qu'un rêve ! Un cauchemar ! Mais toujours le même, à chaque fois que je m'endormais c'était le même, mais de plus en plus précis... Comme si ce rêve voulais me mettre en garde de quelque chose...
Bref, les bips m’informèrent que j'arrivais à Taïvas.
Mon chasseur rentra dans l’atmosphère de la planète, et je gagnais l'une des plates-formes du Temple des Jedi.
Je descendais de mon chasseur, accueillis par des Jedi.
« Vous êtes le Mandalorien ? demanda l'un d'eux.
— Heu... Oui.
— Le Conseil est au courant de votre arrivé.
— Ah, très bien.
— Suivez moi. »
Je suivis mon hôte, qui n’emmena dans la salle du Conseil. Sur le chemin, je voyais d'innombrable Jedi préparer des affaires, certain avaient l'air anxieux, d'autre excités... Étaient-ils au courant de la Guerre qui se préparait ?
J'arrivais enfin devant la grande porte, laquelle m'avait grandement étonné et impressionné lors de ma première venu. Elle était encore plus impressionnante que dans mes souvenirs...
Sous de grands grincements elle s'ouvrit.
Direction Taïvas dans le Chasseur Type-D
La salle était plongée dans les ténèbres.
J'étais épuisé, essoufflé, le corps entier endoloris. Je ne pensais qu'à m'enfuir.
« Tu ne peux plus rien faire ! Vas-t-en ! Sauve-toi !... »
Mais pourtant, je restais planté, devant cette ombre menaçante qui me faisais face. Confrontée à un grave dilemme.
« Ne l'écoute pas ! Reste et affronte ta destiné ! Sinon vous mourez tout les deux ! lança une autre voix, terrifiante.
— Djal ! Il ne pourra plus revenir ! Cours !... »
Soudain, il y eu comme un flash, et quand il disparut j'étais toujours au même endroit, mais j'étais cette fois encore plus épuisé, un corps gisait devant moi.
« Je ne peux pas faire cela, implorai-je.
— NON ? Alors vous périrez ! » lança l'autre voix.
Des lumières bleutés déchirèrent l'obscurité de la salle, venant me frapper de plein fouée !
Un cris épouvantable raisonna dans me tête, mais ce n'étais pas le mien, mais celui de la voix qui m'avait ordonné de partir... Aurais-je dû l'écouter ?... Avais-je fait le bon choix de rester ?
Mais les éclaires qui me brûlaient à vif m’empêchèrent de réfléchir à une autre éventualité.
J'allais mourir !...
Puis un bip raisonna dans la pièce, et a fur et à mesure que je perdais connaissance, une autre image se forma devant moi.
Bip ! Bip !
« Quoi ?... »
Ce n'était qu'un rêve ! Un cauchemar ! Mais toujours le même, à chaque fois que je m'endormais c'était le même, mais de plus en plus précis... Comme si ce rêve voulais me mettre en garde de quelque chose...
Bref, les bips m’informèrent que j'arrivais à Taïvas.
Mon chasseur rentra dans l’atmosphère de la planète, et je gagnais l'une des plates-formes du Temple des Jedi.
Je descendais de mon chasseur, accueillis par des Jedi.
« Vous êtes le Mandalorien ? demanda l'un d'eux.
— Heu... Oui.
— Le Conseil est au courant de votre arrivé.
— Ah, très bien.
— Suivez moi. »
Je suivis mon hôte, qui n’emmena dans la salle du Conseil. Sur le chemin, je voyais d'innombrable Jedi préparer des affaires, certain avaient l'air anxieux, d'autre excités... Étaient-ils au courant de la Guerre qui se préparait ?
J'arrivais enfin devant la grande porte, laquelle m'avait grandement étonné et impressionné lors de ma première venu. Elle était encore plus impressionnante que dans mes souvenirs...
Sous de grands grincements elle s'ouvrit.
merde, dsl du double post
J'arpentais les différents couloirs principaux du vaisseau, visitant chaque points sensibles de celui-ci et discutant avec les différents officier en charge de ces secteurs. Bien que cela soit un travail long et pénible, l'amiral Valan avait raison : Mieux vaut connaître son vaisseau que son adversaire!
Une fois cette tâche accomplie, je repris la direction du pont principal, recevant quelques minutes auparavant l'ordre de se préparer à partir. Sur le chemin, je vis mon homme de main, se baladant lui aussi dans les couloirs, toujours vêtu de son armure Mandalorienne.
"-Su cuy'gar ! Me lança t'il en levant sa main.
-Que faîtes vous là? dis-je en regardant aux alentours un peu affolée. Vous ne devriez pas être à bord d'un chasseur?
-Bah en fait, je pilote comme un pied! Répondit-il en cherchant à sa gratter la tête, remarquant bêtement que son casque empêcher une telle action. Alors je pensais rester ici puis embarquer dans une des navettes de débarquement...
-Vous cherchez à me tuez ou quoi?! Si on nous vois.." Commençais-je en réprimandant l'homme.
L'homme de main fut pris d'une grosse toux racleuse. Il se tordit de douleur, tombant à genoux, retirant par la même occasion son casque. Du sang sorti de sa bouche tandis qu'il continuait à s'agiter à cause de la douleur. Je ne fis rien, pas un seul geste pour l'aider ou même un seul mot pour demander si il allait bien. Car après tout, je savais pertinemment qu'il fallait attendre que ça passe, et puis un sith se devait de se séparer de toute trace de sentiment inutile. Deux minutes passèrent, puis l'humain se releva, essuya rapidement de sa bouche quelques traces de son sang.
"-Ça ne fait qu'empirer, pas vrai? Demandais-je en ramassant son casque.
-C'est la seconde fois depuis ce matin, en beaucoup plus violent. Dit-il alors que je le lui tendait.
-Vous n'y êtes pas obligé, vous en avez suffisamment fait.
-On en fait jamais assez mon commandant! Répondit-il en enfilant son casque Mandalorien puis en exécutant un salut militaire.
-Repos." Terminais-je en exécutant à mon tour ce même salut.
Le mercenaire pris la direction opposée à la mienne, tandis que je me dirigeais à nouveau vers la passerelle. Plusieurs dizaines de minutes après cette rencontre, j'arrivais au pont principal, prenant place aux côtés de la sombre dame sith qui avait la charge du contrôle de "l'Imperious".
"-Vous en avez mis du temps, apprentie. Déclara t'elle sèchement tout en continuant de scruter la baie vitrée, ne prenant même pas la politesse de se retourner vers moi, toujours avec son sourire moqueur. Quelque chose ou quelqu'un vous a retenue?
-Oui, un mercenaire qui essayait de me faire la cour, sans grand succès. Répondis-je en souriant.
-Vous devriez sincèrement penser à vous trouvez quelqu'un avant que personne ne vous trouve séduisante.
-J'aurais pu vous retourner la question, mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour vous, maître." Terminais-je alors que son sourire venait de disparaître de son visage.
Elle ne me répondit pas, elle se contenta de se lever de son siège et de s'exclamer à l'ensemble des officiers présents dans la salle et à ceux qui l'écoutaient via comlink.
"-Soldats! Cela fait maintenant huit longues années que vous vous efforcer à combattre ces terroristes qui menace la paix et la sécurité que nous souhaitons construire. Mais aujourd'hui, nous avons une chance d'en finir une bonne fois pour toutes avec ce vieux fou qui cherche à nous diviser, aujourd'hui se joue le destin de notre galaxie, aujourd'hui c'est vous qui déciderez comment cette bataille doit se terminer, vous qui avez tant souffert de voir vos proches et vos amis se faire corrompre par cet empire de traître et cette république à l'agonie! Aujourd'hui je vais me battre de toutes mes forces pour avoir la victoire, mais je ne peux pas le faire seule! J'ai besoin de vous, votre empereur et vos familles ont tous besoin de vous! Faisons en sorte d'offrir un futur meilleur pour les générations à venir!"
Des cris de guerre, de rage et d'espoir résonnèrent dans l'ensemble du pont, de tout les vaisseaux présent, les cris couvrirent même les réclamations des mercenaires qui n'en avait, disons le franchement, rien à faire de notre cause.
"-Quand vous serez capable de prononcer un discours à une telle flotte, vous pourrez venir me voir avec la tête haute, apprentie Basai! Déclara t'elle en retournant s'assoir.
-Quelle passion vous avez déchaîner! S'exclama Dark Stryfe en pénétrant sur la passerelle, s'avançant jusqu'au centre de la pièce. Puisse le Sith Unique vaincre!
-Puisse le Sith Unique vaincre! Reprirent en cœur tout les membres présents dans le vaisseau, moi y comprise.
-Bien, que tout le monde se tiennent prêt! Amiral, lancez la procédure d'hyper-espace, direction Bastion!"
Dans les yeux corrompus par le côté obscur du sith, l'on pouvait voir un désir inébranlable, celui de voir l'Empire de Fel tomber pour de bon. Le vaisseau sauta dans l'immensité de l'espace, suivit par toute la flotte sitho-mercenaire.
"-La bataille pour la galaxie vient de commencer!"
nn pas la faissais
ALpha, je fais le conseil ou tu t'en charge ?
en sachant que je sais déjà ce qu'ils doivent dire.