DARK
HUG
C'est pas moi, j'ai rien fait m'sieur !
Si c'est toi au coin t'es puni !
Mais postez bon sang
Peu pas, j'suis puni
ALPHA démunis Dark !
le démunir ?
Non, de toute façon c'est à Hughost de poster
Papa Alpha est méchant avec moi maman Commando
Exact, c'est à moi, donc tout le monde se calme et attends...
...
...
...
...
...
Je posterais peut-être demain...
...
...
dépunir
La ferme Dark ! t'es punis ! t'avais qu'à poster !
...
...
...?
...!
!!!?
!!!!
POSTEZ !!!!!!!!!!!!!!
Hughost Tu vas poster un de ces quatre ou tu n'as pas le temps/envie ?
Bah le temps, c'est sur que j'en ai pas des masses, et y'a quelques fois où j'ai le temps, mais j'oublie d'écrire
En même temps, pour l'instant je vois pas trop ce que je pourrais faire, à part continuer la bataille...
Donc si ça vous chante, vous pouvez poster, je passe mon tour
(Oui, tout ça pour ça, je sais, ne me flageller pas s'il vous plait...)
En même temps, personne n'avait pensé à faire ce coup là Hughost
Félicitations ! Tu iras loin comme ça
Heu... Merci ?
tuons-le !!
mais d'abord jouons à un jeu avec lui ! j'aime les jeux
[Orbite de Bastion, pont du "Fel Fury]
"- C'est justement le but ! Ça s'appelle de la diversion ! Et puis ça fait longtemps que je voulais m'amuser ! Répondit-il alors. Suivi aussitôt par un constat plus qu’évident.
-Euh...j'y suis peut être allé un peu trop fort... Dit-il surpris."
- Alors faites ce que je vous dis et repliez-vous derrière les frégates, le temps de disperser la chasse ennemie.
Et les Jedi ? Re-demandais-je alors à un officier de pont, où sont-ils ?
- Toujours injoignable monsieur.
A peine sa phrase terminée, qu’un message prioritaire apparu alors sur tous les écrans.
« A tous les vaisseaux, veiller cesser les manœuvres, les boucliers planétaires des secteurs quatre, dix-sept, trente-trois et quatre-vingt-six vont être abaissés pour permettre aux canons à hypervélocité de faire feu sur l’ennemi. » Pouvait-on y lire.
- Vous avez compris, stoppez les manœuvres !
- Monsieur ?
- Qu’y a-t’il lieutenant ? Dis-je en me tournant vers lui
- Nous avons reçu un autre message, un message des Sith.
- Eh bien quoi, que veulent-ils, se rendre ?
- N… non monsieur, ils offrent une amnistie à tous ceux qui les rejoignent.
- Foutaise, si nous les rejoignons maintenant, demain ils nous exécuteront quand même pour trahison !
Cela dit, je doute que ce message aboutisse, nos troupes sont loyales à l'empereur Fel, il ne les a pas rallié par la force.
De plus, si les Sith en sont réduit à ça, c’est qu’ils doutent de la victoire et tentent de nous corrompre pour espérer gagner, ce qui ne va pas motiver d'éventuelles forces de faire sécession.
Mais à titre préventif, faites passer le mot que mon vaisseau, ainsi que ceux des autres chevaliers impériaux, je peux me porter garant d’eux, j’en suis convaincu, feront feu sur les traîtres, exécution !
Après cela, les écrans observèrent une baisse d’énergie en provenant des zones mentionnées dans le message, suivi de plusieurs volées de tirs, percutant et faisant exploser plusieurs frégates ennemies.
- Rapport des dégâts ? demanda une voix via un système holocom du pont du Souverain.
- Trois frégates détruites et un Star Destroyer Pellaeon ennemi endommagé monsieur.
Mais avant de pouvoir entendre la suite, un sous-officier vint aux nouvelles.
- Nous avons localisé le vaisseau mère ennemi monsieur !
- Excellent, préparez le tir du laser Axial !
J'attend toujours une raiponce des Sith dark