[Corulag, base impérial - Jour d'intronisation de Dark Krayt]
La joie dû à la fête avait rapidement fait place à l'incompréhension en voyant plusieurs individus pénétrer dans la salle suivit d'un sentiment d'impuissance en observant les gardes se faire tuer un par un avant de ressentir une colère immense à la mort du chevalier Mohrgan Fel pour finir à une peine immense lorsque le sabre du seigneur noir s'abattit sur l'Empereur.
Les personnes présentes dans la salle de commandement n'arrivèrent pas à cacher leurs sentiments quand à cette infamie que les Siths venaient de commettre.
"-Les ordures! Lâcha maître Hess en tapant de son poing le mur le plus proche. Commandant! Allez me chercher un comlink le plus rapidement possible, il faut qu'on lance une traque immédiatement contre ces sales chiens de Kath!
-Bien Commandant! Lâcha sans surprise le commandant originaire de la planète.
-Je crois que leur chef va prendre la parole! S'exclama un officier en pointant du doigt l'écran principal, faisant tomber au passage sa coupe de vin destinée à fêter cette journée qui aurait dû être mémorable.
-Peuple de la Galaxie! Commença Dark Krayt en s'avançant vers les moffs présents. Aujourd'hui est un grand jour, il marque la fin des divisions qu'a subie notre Galaxie depuis des années!
Aujourd'hui tout les peuples seront unis dans une paix unique, dirigé par un Empereur unique : Moi, Dark Krayt!
Les querelles entres les républicains corrompus et les impériaux félons viennent de prendre fin! Mais c'était sans compter l'arrogance des Jedis qui tentèrent de prendre le pouvoir par la force! Mais rassurer-vous, ces terroristes ne sont désormais plus une menace, tout comme ce fous de Gar Stazi qui continue d'harceler les populations innocentes de la Bordure Extérieure!
Jurer moi allégeance et je vous promet de vous mener vers un avenir radieux! Termina t'il en se tournant vers Morlish Veed qui venait de perdre plusieurs teintes de couleurs.
-Nous vous reconnaissant comme étant l'Empereur de la Galaxie, votre altesse Krayt. Lâcha le Grand Moff, comprenant qu'il avait était dupé par le seigneur noir des Siths.
-Éteignez-moi ça! Lança le Zabrak à l'un des officiers, qui s'empressa de couper l'Holocommunicateur relié à l'écran géant.
-Tenez commandant, voici un comlink comme vous l'avez demandé! Déclara l'officier essoufflé par la course qu'il venait de faire.
-Excellent capitaine! Remercia rapidement le Zabrak en arrachant des mains l'appareil. Palais Impérial vous me recevez? Ici le chevalier Hess, passer moi immédiatement le chevalier Chalk je vous prie! Je dois..."
Le vétéran senti une aura malsaine derrière lui, cela voulait clairement dire qu'on allait l'attaquer! Sans même laisser le temps de réfléchir à son agresseur, le grand chevalier attrapa son sabre tout en se retournant, arrêtant sa lame à quelques centimètres du cou de la jeune traître.
"-La.. Lara?" Commença t'il en laissant transparaître un air étonné sur son visage.
Sans un seul geste d'hésitation, je sortis mon arme, tailladant mon premier maître d'un revers, laissant une marque allant de sa hanche jusqu'à son épaule. Le puissant chevalier tomba à terre, lâchant quelques mots incompréhensible.
Son expérience et sa vitesse de réaction l'aurait sauver de n'importe quelle attaque, mais il fallut que son tueur soit cette jeune fille qu'il avait emmené au palais impérial avant de la former, devant plus qu'un simple instructeur: Un véritable ami.
Ce moment d'hésitation marqua la fin du "Colosse Impérial".
"-Si quelqu'un veut trahir sa majesté Krayt, qu'il s'avance vers moi! M'écrias-je alors que j'essayais de ne montrer aucune larme alors que ces dernières ne demandaient qu'à coulé pour soulager mon chagrin.
Aucun bruit, aucune remarque. Les quelques militaires ici présent connaissaient la force du défunt chevalier, se battre contre la jeune fille leur semblait impossible. De plus, la mort de Roan Fel et la proclamation de Krayt au rang d'Empereur venait de mettre un terme à leur serment d'allégeance envers la famille Fel.
Ils posèrent leurs armes à terre en signe de soumission tandis que le commandant de la base se saisit de son blaster personnel, le braquant sur moi.
"-Jamais sale traîtresse!" S'écria t'il avant de tirer une charge sur moi.
J'attirais l'homme vers moi grâce à l'attraction de Force, le mettant à terre, hors d'attaque. D'un geste vif et précis, j'enfonçais mon sabre dans son torse, le tuant sur le coup.
"-D'autres candidats? demandais-je en rangeant mon sabre laser. Bien, prenez vos armes et suivez moi : Nous allons transmettre la parole impériale au reste de la garnison de Corulag..."
[Orbite de Coruscant]
Pas plus que de nous infiltrer dans les zones militaires, puisque nous porterons tous des armures de stormtroopers.
Ce qui risque en revanche de nous donner le plus de mal, sera d’entrer en contact avec les Mandaloriens et de localiser notre mère.*
- Navette Sigma numéro CI-1138, veuillez nous transmettre vos codes d’identifications, lança un contrôleur spatial à travers l’intercom.
- Codes transmis contrôle, en attente d’authentification.
- Tout est ok, suivez le vecteur d’atterrissage et attendez le contrôle au sol me répondit-il après quelques secondes, terminé.
- Première étape franchie les gars, lançais-je aux hommes à l’arrière tout est ok ?
Pavé en vue mon Capitaine !
[Quelque part dans l'Espace - Star Destroyer Pellaeon "Grudge"]
"-Dame Basai? Répondez Dame Basai, ça fait plusieurs minutes qu'on essaye de vous contacter! Répondez s'il vous plaît!" S'efforça de répéter la voix provenant de mon comlink.
Pourquoi répondre et continuer de jouer le jeu alors que j'avais perdue? Essayer de fuir ne marcherait pas non plus, le Destroyer Impérial était prit en tenaille, je me ferais descendre en quelques secondes...
Alors pourquoi ne pas affronter Dark Fate?
Mon sang se crispa rien qu'a la pensée du seigneur sith. Non, sa vitesse de réaction était bien trop élevée par rapport à la mienne alors que c'était mon meilleur atout... Et puis, je ne savais pas grand chose sur ses capacités alors que lui, en tant que Chef du Conseil Noir, avait parcourut mon dossier de long en large...
Mais que faire dans ce cas?! Dès le moment où j'ai acceptée cette mission je savais que seule la mort en serait la finalité. Comment pourrais-je revenir servir l'Empire après toutes les atrocités que j'ai commises? En disant tout simplement que j'étais en mission secrète, affectant l'image de mon Empereur auprès des autres dirigeants galactique?
Non, maître Chalk fut particulièrement direct sur ce point et il semblerait bien qu'il ait vus juste... Mais je ne mourrais pas seule! J'allais faire exploser les réacteurs du vaisseau, tuant tout les passagers à leur bord et endommageant les autres vaisseaux qui commençaient à se rapprocher de nous.
"-Je vois que nous avons eu la même réaction. Déclara une voix derrière moi, me faisant sursauter.
-Que... Comment?!" Répondis-je avec stupeur tout en me retournant vers le sith, la main sur mon sabre laser.
Contrairement à la dernière fois, le seigneur Fate était paré d'une armure noire. Je n'avais jamais vus ce genre de tenue avant! Chose surprenante, son bandeau n'était plus là, laissant un œil cybernétique sophistiqué à la place.
Mais ma surprise fut d'autant plus grande lorsque deux autres siths firent leur apparition, portant eux aussi une variante plus lourde et plus complète que celle du chef du Conseil Noir.
"-Qu'est-ce que cela signifie? Demandais-je alors que ma main restée fermement cramponnée à mon sabre laser, prêt à dégainer.
-Il semblerait que vous n'aviez pas réussit à obtenir plus d'information que cela . Constata le seigneur sith, s'avançant un peu plus vers moi, dévoilant ses deux épées siths à sa ceinture ainsi que huit autres, plus petites toutes attachées dans son dos. Nous sommes les soldats siths du seigneur Krayt, ceux qui sont nés pour le servir jusqu'au bout!
-Je croyais que ces soldats venait tout juste d'être déployés sur Coruscant et surtout je n'avais pas penser que vous pourriez en être un au vus de votre manque de sérieux. Déclarais-je tout en restant attentive au moindre mouvement suspect.
-Il y a quelques mois, le seigneur Dark Krayt, alors soucieux des manigances de ses proches, décida de choisir l'un de ces soldats personnels afin d'assurer ses arrières à un poste important. Commença l'humain, me permettant de me ressaisir et de me concentrer sur le combat qui ne tarderait pas à commencer. J'ai donc, comme vous vous en doutez ma chère, réussit les différentes épreuves, surpassant mes frères d'armes dans l'art du combat, de la tactique, du jugement et de la Force. JE dois avouer que j'ai pris du plaisir, développant une personnalité... Qui réclame du challenge!
-Où est donc passé cette règle du Sith Unique que vous chérissez tant? Lançais-je avec un sourire nerveux, essayant de gagner toujours plus de temps.
-Même si j'ai commençais à avoir une personnalité propre, je n'en reste pas moins entièrement dévoué à mon seigneur et maître et seule la Force sait ce que m'a couté de me retenir d'affronter Discord, Wyyrlok ou même vous Basai... Vous voulez qu'on vous appelle Basai ou Magnus au fait? Car je dois avouer que cela m'embrouille...
-Que... "Commençais-je, plutôt déconcertée par ce changement de ton si radical, relâchant mon attention.
En une fraction de seconde, le sith se trouva juste en face de moi, seulement une épée dégainée comme si il était sûr de me vaincre facilement! Et le pire, c'est que c'était le cas! À peine ma lame s'était-elle allumée que je ressentie une vif douleur dans l'estomac, me coupant ma respiration.
J'essayais tant bien que mal de retrouver un rythme normal mais rien à faire : Ma main lâcha mon arme et je me retrouvais à genoux tandis que le sith rengaina son épée, montrant que le combat venait de prendre fin à l'instant.
"-Vous pouvez remerciez le seigneur Krayt ma chère Magnus, il vous veut vivante afin de vous poser quelques questions. Déclara le sith en se tournant vers moi avec une mine triste. Dans votre état, nul doute que votre mort ne m'aurait apporté aucune satisfaction..."
Mon corps s'écrasa à terre tandis que je sombrais dans les néants, emportée par la fatigue et les blessures.
"-Bien, prévenez Coruscant que nous arrivons."
Oh putain
Sinon, moi aussi je porte l'armure du stormtrooper, ou je garde mon armure ?
Logiquement je peux garder la mienne
Non, tu as une armure de stormtrooper
Logiquement oui, mais ça risque de paraître bizarre de voir un Mandalorien avec des stormtrooper, de plus, il me semble que le Mandalore t'a à l’œil non ?
Inutile de lui donner une bonne raison de te tuer
zut
[Coruscant]
— Tout va bien... à part le fait que je suis obligé de porter cette di'kulta d'armure qui me va naysol kih ! Haar'chak ! Je ne sens plus mon shebs !
[Orbite de Coruscant]
- Si tu ne veux pas qu’on se fasse griller à peine sorti de la navette, il faudra faire avec, espèce de di’kut !
N’attendant même pas sa réponse, je fixai à nouveau mon regard droit devant moi, histoire de suivre le vecteur d’approche.
Mais alors que nous étions en train de traverser l’énorme flotte de Pellaeon et autres vaisseaux stationnés en orbite, l’holocom s’activa automatiquement.
- Ici votre empereur, commença la représentation holographique de Krayt, maintenant que les traîtres sont morts et que les félons sont réunis à Bastion, nous allons pouvoir passer à la dernière étape avant de connaître enfin la paix éternelle ! Observez et retenez, ce sera votre seule et unique chance !
L’image de Krayt s’effaça aussitôt pour laisser apparaître une vue globale de Coruscant.
Une fraction de seconde après, apparu une flotte constituée de vaisseau que je n’avais encore jamais vu…
- Euh… rejoignez-moi dans le cockpit, vous devriez venir voir ça…
[Coruscanta]
— Me'bana ?... » demandai-je en venant dans le cockpit. Encore une... Osi'kyr !... »
Je restais bouche-bée devant ce spectacle. Un frisson parcouru mon échine. C'était effrayant.
« Non d'un Strill à deux pattes !... Kandosii'la !
[Orbite de Coruscant]
Les vaisseaux capitaux lâchèrent des nuées de gros chasseurs, eux-aussi m’étant totalement inconnu, qui foncèrent sur la flotte impériale en orbite.
Après de longues secondes d’approche, les nouveaux arrivants ouvrir le feu, faisant exploser mouche sur tous les vaisseaux à leur portée.
Arriver dans les cieux de Coruscant n’allait pas être de tout repos, je reconfigurai alors la puissance du générateur sur les réacteurs, histoire de gagner le plus rapidement possible une aires d’atterrissage.
- Retournez à l’arrière et bouclez vos ceintures, ça va secouer ! Criais-je à mes hommes.
Les explosions se multipliaient tout autours de nous, les chasseurs eux-mêmes pulvérisaient des destroyers de classe Pellaeon, mais sur quelle puissance Krayt a-t-il réussi à mettre la main, c’était de la folie !
Mais aussi rapidement que l’attaque était survenue, elle s’arrêta net, suivi de la réapparition de Krayt sur l’holocom.
- Vous êtes tous témoins de ce changement d’ère, je vais détruire ce que l’ancien Ordre a mis sur pieds et remodeler cette galaxie, une galaxie unie, un Sith Unique !
Je vous laisse une heure pour gagner la planète et me prêter serment d’allégeance, sitôt ce délai passé, vous serez considéré comme des traîtres à l’Ordre Nouveau et mes guerriers finiront le travail.
Que ma volonté soit faites !
[Orbite de Coruscant - Croiseur de classe Dragon]
"-Elle a assez dormi comme ça, lancez la procédure de réveil. Ordonna une voix rauque.
-Mais, elle n'a pas totalement récupérée de ses blessures monsieur. Répliqua le médecin en chef.
-Qu'importe, le seigneur Fate m'a fait venir en personne pour l'emmener jusqu'à lui immédiatement, voulez vous contrariez notre seigneur?
-N... Non capitaine, nous allons la faire sortir de stase." Termina le vieil homme en tapotant la procédure sur sa console.
-Ellipse-
Je levais lentement la tête, regardant un à un mes geôliers. Ma tête était encore embrumée, ma sortie de stase fut assez brusque et j'avais encore du mal à bien réfléchir. Chose bizarre, je ne ressentais aucune menotte à mes poignets
"-Nous venons de sortir d'Hyper-espace, le décollage hors de l'hangar s'effectuera dans 2 minutes, tenez vous prêt.
-Allons ma chère, pensez vous que nous ayons besoin de vous enchaîner tel un vulgaire animal? Déclara calmement le seigneur Fate en me regardant tout en prenant encore une fois son air naïf. Ce serait d'une telle impolitesse, je suis sûr que sa majesté n'aimerais pas cela.
-Vous feriez mieux de me tuer maintenant, car je n'ai rien à vous dire.
-Ce n'est pas l'envie qui me manque, croyez le bien ma dame. Répliqua le Sith en se frottant sa moustache qui commencée à grisonner. Mais un ordre est un ordre, seul l'Empereur Krayt décidera de votre sort."
La navette prit enfin son envol, nous emmenant sur l'orbite de la planète avec son énorme flotte.... En piteuse état. Que venait-il de se passer ici? Des Pellaeons étaient en piteux état, comme si une attaque avait eu lieu à l'instant même!
"-Oh, je crois que le seigneur Krayt vient de faire sa démonstration. Commenta le sith en regardant par la vitre du cockpit.
-J'amorce notre entrée dans l'atmosphère, vous feriez mieux de vous asseoir monsieur. Expliqua le pilote tandis que nous nous rapprochions de la capitale galactique.
-Ne vous inquiétez pas pour cela, concentrer vous plutôt à éviter les débris et les corps..."
[Coruscanta]
Aussitôt dit, aussitôt fait. Lorsque la flotte Sith passa à l'action je couru dans la soute des passagers du vaisseau, accompagné du reste de l'équipe de mon frère, mettant la ceinture.
Vaneu était dini'la ! Descendre alors que l'on traversait le champ de bataille le plus mortel auquel j'ai pu participer !
De la soute, on distinguait des milliers d'éclaires rouges... Des centaines de vaisseaux explosés, détruits par la flotte meurtrière des Sith.
Jareor, c'était bien le mot...
« Vaneu ! C'est du suicide !
[Orbite de Coruscant]
- Bon, on a une heure pour gagner la surface, je peux, sans trop m’avancer, dire qu’on a déjà fait un bon bout du chemin.
Une fois à terre, on s’en tient au plan initial, s’il y a un accro, pas de témoins, on n’est pas là pour faire des vagues, pigé ?
Les commandos acquiescèrent comme un seul homme.
[Orbite de Coruscant]
"-Bien... Oui... Ce sera fait... À tout de suite. Termina le maître du Conseil Noir en fermant son comlink avant de venir prendre place sur l'un des sièges libres que comportait la navette. Changement de programme Magnus, je dois vous déposez au temple pendant que j'irais au centre de commandement avec le seigneur Krayt pour préparer un nouvel assaut contre les félons.
-Quel dommage, moi qui pensais en finir rapidement pour ne plus voir vos visages si désagréables. Répondis-je avec un énième sourire de défi.
-Ne vous inquiétez pas. Répliqua t'il avec un sourire naïf. Le seigneur Krayt vient de me confirmer votre sentence, votre bourreau vous attends au temple afin de procéder à l'exécution et ce dans l'heure qui suit, n'est-ce pas merveilleux?
-Oui, le travail ne sera au moins pas bâclé si vous laissez le soin d'y faire à une autre personne que vous seigneur Fate. Terminais-je, arborant encore et toujours ce sourire qui était devenu ma seule arme contre mes geôliers.
-Quel dommage que je ne puisse pas voir ce sourire disparaître de votre jolie visage... Répondit-il tristement, comme si l'on avait puni un enfant de son cadeau. Je sais, je n'ai qu'à demander un enregistrement de votre mort, une maigre consolation mais je m'y ferais à la longue lorsque je serais installer sur Bastion.
-Tss, même si je ne serais plus de ce monde vous serez avec vos confrères, dans une fosse, entassé avec une montagne de cadavre sith!"
Il ne se contenta seulement de rire à gorge déployé, fier d'avoir réussit à m'enlever mon sourire moqueur.
"-Arrivé au Temple Sith dans 5 minutes, tenez vous prêts." Lança le pilote à notre attention, faisant mine de n'avoir pas écouter notre conversation qu'il jugeait inutile, voir puérile.
[Coruscant]
Nous arrivâmes en un seul morceau dans l'atmosphère de Coruscant, Vaneu pilotant le vaisseau, et les commandos et moi à l'arrière, nous tenant prêt pour la suite.
Comment les Sith pouvaient-ils avoir crées une flotte aussi mortelle et monstrueuse ? Dark Krayt n'avait donc plus aucune limite !...
La guerre en arrivait peut-être à sa fin après tout, les Sith finiraient par tous nous tuer, et puis quand il ne restera plus que eux, ils s'autodétruiront comme des aruetiisse.
Mais avant je voulais voir ma buir... Je ne demandais que ça !
Si seulement Merik était là aussi... Et Connor...
Connor...
« Ven meh ni udesii, ven ni mar'eyir gar b'evaar'la, ner vod. »
J'eus un soupir de regret.
« Tu ne te dégonfle quand même pas soldat, me lança l'un des commandos.
— Nayc, pour rien au monde ! C'est juste que parfois j'aimerai changer le passé...
— Tout le monde le ferait, mais déjà faudrait-il que ce soit possible.
— C'est pourquoi nous allons éradiquer une bonne fois pour toute ces putains de Sith ! Plus besoin de changer le monde ou même le passé après ça.
— Tu as sûrement raison, dis-je avec un léger sourire. Pour la paix !
— POUR LA PAIX ! »
[Coruscant, Temple Sith, phase PNJ]
Dark Krayt n'avait pas bougé un seul muscle depuis plusieurs heures maintenant. Personne, pas même le seigneur Nihl n'osait troubler sa méditation.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, toutes les personnes présentes dans la salle du trône retinrent leur souffle.
- Dark Nihl, lâcha-t-il soudainement, amenez-moi l'apprentie Basal Novai.
t'es dans la merde sony
Je le sais Loïs !
"-J'espère que votre mort sera longue et douloureuse Magnus. Lâcha le chef de la troupe en m'adressant un ultime sourire.
-Alors il faut espérer que mes bourreaux soient plus doués que vous seigneur Fate."
La navette repris son envol presque aussitôt, se dirigeant vers le Nord. J'attendis quelques instants, mais voyant que personne ne bougeait je décidais de mener la marche. Le deuxième soldat Sith me fit cependant rapidement comprendre que je ne devais pas bouger d'un pouce.
"-Ah lala, ils sont peu loquace ces brutes n'est-ce pas ma chère?" Demanda un sith percher en hauteur par rapport à nous.
Les soldats firent volte-face en direction du Zeltron qui se laissa tomber sur la plate-forme, faisant face à notre groupe.
La majorité de son espèce sont des êtres pacifique, mais pas lui. Ce type était tout simplement cinglé, impossible de deviner ses intentions ou ses actions tant il était imprévisible et fourbe... Il me rappelais bizarrement Dark Discord.
"-Lorsque j'ai appris, par le plus grand des hasard évidemment, que tu était une traître, j'ai était véritablement ému ma chère Basai! Continua t'il en se rapprochant de moi malgré la mise en garde d'un stormtrooper.
-Désolé, mais tu fait erreur sur la personne, je suis Lara Magnus et non Noval Basai, est-ce clair pour toi, Dark Tirak ? Répondis avec agacement lorsqu'il frôla mon menton avec son index.
-Allons, ne me lance pas des regards comme cela, tu me rends tout émoustillé! S'exclama t'il en me regardant de haut, se léchant les babines avec allégresse. Une personne reste un personne, peu importe le nom employé. Mais revenant à nos Banthas veux tu. J'ai était très, très déçu d'apprendre ta trahison, as-tu seulement pensé à moi petite égoïste? Finit-il en plaçant son doigt devant moi, comme pour me gronder.
-Je suis sensé pleurer à chaudes larmes tout en t'excusant de ne pas te l'avoir dit en premier afin de te donner une raison de m'affronter et de me tuer? Répondis-je sans entrain, blazer par les postures ambigüe du Zeltron tatoué de rouge et de noir.
-Bingo! Répondit-il avec un air enfantin. À cause de ton égoïsme sans limite, je suis obligé de garder toute ma frustration en moi! M'enfin, je pourrais sûrement me défouler sur tes petits camarades lorsqu'ils se pointeront ici pour livrer leur ultime bataille!
-Oh, je ne m'en fais pas pour ça, tu mourras sûrement dans les premières minutes. Déclarais-je en fermant les yeux, encore plus agacée qu'au début de notre conversation.
-Tatatata ! Lança t'il en m'attrapant le bas du visage avec sa main droite, m'obligeant à le fixé dans les yeux. Inutile de te conforter dans l'idée qu'ils vaincront le seigneur Krayt, même avec l'aide de la Corporation du Crime!
-Quoi? La Corporation a changée de camp?!
-Ah, tu n'était pas au courant? Ça m'étonne de toi, la grande fouineuse de Coruscant! Déclara t-il en me lâchant, se redressant par la même occasion afin de regarder mon regard interrogateur. Oh oui, j'adore ton regard si sérieux qui m'ordonne de parler!
-Cesse de tourner autour de pot et parle! Lançais-je dans un excès de colère.
-Mmmmmh, très bien. Répondit-il en inspirant un bon coup afin de relâcher son excitation montée si soudainement. Il semblerai que ce ne sois pas pour ta capacité à générer du suspense que mon maître Discord se soit intéresser de toi! Pour faire simple, une jeune ferrailleuse aurait réussit à faire changer d'avis le chef de nos anciens alliés... Mince, j'ai son nom sur le bout de la langue... Salo... Salu...
-Solo.
-Oui, c'est ça! Déclara avec enthousiasme l'ancien apprenti de Discord en se retournant vers le seigneur Nihl qui venait d'arriver vers nous.
-Je vous serez gréez de laisser la prisonnière tranquille, Tirak! Somma le bras droit de Krayt. Inutile qu'elle endure vos balivernes, on ne commence une torture avec la méthode la plus douloureuse pour en finir avec une série plus faible!"
Le Zeltron ne répondit pas, préférant tourner les talons non sans m'avoir adresser un "Bye Bye".
"-Maintenant suis moi, notre seigneur veux te parler." Ordonna le Nagai en me fixant du regard.
[Coruscant, Temple Sith, phase PNJ]
- Voici donc notre prometteuse apprentie de retour parmis les siens, lâcha Krayt lors de son entrée dans la salle.
Dites-moi, ma chère, que vous évoque... La trahison ? Dit-il presque dans un murmure, toujours assis sur son trône.