CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Guerres de Krayt

DébutPage précedente
«1  ... 348349350351352353354355356357358  ... 369»
Page suivanteFin
Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 13:08:04

C'est bien d'avoir une arme, encore faut-il qu'elle soit chargée. :hap:

Poste maintenant ! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 65
20 novembre 2014 à 13:09:15

Ce soir, tu mangera la poussière Alpha :sournois: :diable: !!!

Dépêche toi Commando ou je te promet que tu rejoindra ton père dans la tombe :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 13:37:50

:rire:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 15:00:53

[Spatioport militaire sur Coruscant]

- Et dépêchez vous de monter à bord, la Force m'averti d'un danger, ça coïncide avec ce que je sens. Et ça se rapproche !

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:30:09

j'attend de tout mettre au points avec Jeremi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 65
20 novembre 2014 à 18:58:14

Okay :noel:

Mais tu vas quand même rejoindre tes deux pères :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:46:39

Et toi tu vas te manger un berlingot de lait à un certain endroit. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 65
20 novembre 2014 à 19:51:28

:hap:

Ramène ta tête de troll dehors :fou: !

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 20:01:10

Force-moi si tu l'oses, femelle. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 65
20 novembre 2014 à 20:07:02

Tes vannes ne m’impressionne guère sale vanneur sans aucun talent :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 21:11:53

Ta taille n'impressionnerait même pas Commando. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 65
20 novembre 2014 à 21:13:35

Je peux pourtant te le garantir :hap: :content:

Pseudo supprimé
Niveau 65
20 novembre 2014 à 21:18:14

Bon, met toi d'accord avec le Hobbit, sinon je vous fais crasher comme deux grosses merde de Bantha :sournois:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 21:58:12

Il est pas là ce soir. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 65
20 novembre 2014 à 22:10:15

Ah :hap:

Tant pis pour vous alors, demain sera votre dernier jour :sournois:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 00:16:42

Demain je vais te faire comprendre pourquoi on t'appelle le nain :hap: tu comprendras que ce n'est pas forcemment une question de taille :hap:

Même si dans le fond c'est d'abord ça :hap:

Parole de Hobbit mon cher.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:22:22

[Coruscanta]
Alors que nous montions dans le vaisseau, quelque chose en moi s'éveilla... Quelque chose de déjà vu... Une sorte de... signature... Ou plutôt la... La présence de quelqu'un que je connaissais ! C'est comme si je pouvais sonder l'esprit de cette personne.
Elle avait l'air résignée... Il y avait de la sérénité, toute fois mélangé à un soupçon de haine, typique de tout servant des Darjetiise.
La Sith qui m'avait donné l'holodisquette ? Oui c'était-elle !
Alors elle aussi était là, se préparant sûrement aussi à cette ultime bataille...
« Moi aussi je la sens, dis-je à mon frère tandis que je regardais les immeubles de Coruscant renvoyant les rayons du soleil, éclairant ainsi le ciel d'une couleur rose-orangée. Il va bientôt faire nuit, il faut vite retrouver mon peuple, avant que Yaga ne les envoient à une mort inutile. »

Pseudo supprimé
Niveau 65
21 novembre 2014 à 17:54:24

[Coruscant, Temple Sith]

Tandis que j'évitais habillement les divers obstacles devant moi, je ne pouvais m'empêcher de penser. Mais penser à quoi? Tant de choses n'ayant aucun rapport avec les autres!
Comme ce que serait ma vie si j'aurais refusée la tâche de Fel? Si j'aurais restée loyale à Krayt ou si je n'aurais pas obligé Thorn à aller sur Korriban?

Je regrettais mes paroles envers Uliris, après tout l'humaine m'a toujours aimée comme sa propre fille, prenant souvent ma défense alors qu'elle n'en avait certainement pas le droit face à mon père biologique... Malheureusement, je ne devais pas montrer une once de pitié, j'étais prise malgré moi dans une spirale infernale et seul la mort du chevalier pouvait me tirer de ce mauvais pas...

Mais devais-je le tuer? Ma mission était-elle assez importante pour tuer un élément autant prometteur? Mon maître, Chalk, aurait sûrement pensé que oui, des sacrifices étaient nécessaire...

Mais moi? Pouvais-je tuer quelqu'un à qui j'avais donnée une chance de survivre en transmettant les codes d'identifications de la navette venu le sauver?

C'était comme si le fermier avait décidé de mener sa bête à l'abattoir lui même...

Qu'importe! Si il n'est pas assez fort pour survivre, alors il ne méritait tout simplement pas sa place de chevalier impérial!

J'arrivais enfin à destination, essayant de m'arrêter dans ma course afin de pouvoir chercher le Mandalorien et éventuellement son frère, même si il était probable qu'il soit venu seul ou avec un autre chevalier impérial.

J'eu cependant un peu de mal à me stopper complètement, m'y prenant trop tard. Je fus donc obligé de déraper légèrement, utilisant une de mes mains protégée par l'armure confectionnée par l'ancien armurier impérial à ma solde.

Les soldats aux alentours me dévisagèrent, étonnés de ne pas m'avoir remarqué plus tôt tandis que d'autres furent impressionnés de me voir arriver si vite.

"-Quelque chose ne vas pas ma dame? Me demanda un officier en courant vers moi, quelques gouttes de sueur perlant sur son front.
-Non, il s'avère juste que j'ai oubliée quelque chose dans un de vos transporteurs, pouvez-vous ordonnez à vos pilotes de rester à terre pendant un moment? Demandais-je sous un ton proche d'un ordre, ce qui ne laissait guère le choix à l'humain.
-Bie.. Bien sûr ma dame!" S'exclama t'il après avoir tiré sur son col, quelque peu impressionné sans doute...

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:07:59

"Mais moi? Pouvais-je tuer quelqu'un à qui j'avais donnée une chance de survivre en transmettant les codes d'identifications de la navette venu le sauver? "

C'est quoi déjà cette histoire ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 65
21 novembre 2014 à 18:23:58

... T'a pas lu les fiches que j'avais posté sur le fofo toi :hap:

En gros, je me suis "approprié" son sauvetage, vus que c'est mon perso qui transmet les différents codes d'identifications des navettes aux impériaux, notamment celle qui permit à maître Antares d'aller sur Coruscant pour le sauvetage d'Alpha :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment