CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Guerres de Krayt

DébutPage précedente
«1  ... 349350351352353354355356357358359  ... 369»
Page suivanteFin
Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:40:46

Le "si" requiert l'utilisation de l'imparfait, pas du conditionnel bordel de merde ! :fou:

"Si j'aurais restée"
:fou: :fou: :fou:
Et là c'est encore pire, tu te trompes de participe ! :fou: :ultrafou:

Pseudo supprimé
Niveau 65
21 novembre 2014 à 20:20:19

Mais.. Mais si j'ai envie de faire des fautes pour vous faire du boulot, j'ai le droit :fou: !

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:21:47

Naôôôôôôoooooooooooooooon !!! Pas celles-là ! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 65
21 novembre 2014 à 20:22:42

Mais si :diable: !

Pseudo supprimé
Niveau 65
21 novembre 2014 à 20:23:12

Regarde au fond de ton cœur, tu verras que c'est la vérité :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:09:58

Mon coeur me dit que tu n'es qu'une sous-merde avec un niveau de français pathétique. :hap:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:14:42

du coup c'est une humaine :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 65
21 novembre 2014 à 21:19:17

Oui :fou: !

C'est le troll pédophile qui le voulait, et c'est beaucoup plus logique vus que ton perso et le sien ne sont pas des géants, ni des sur-hommes :noel:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:25:48

et il ne post pas le meterophile ? :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:55:36

[Spatioport militaire sur Coruscant]

- Message à tous les véhicules, vous avez ordre de rester en stationnement, jusqu’à nouvel ordre. Lâcha une voix sur la com’ principale du transport de troupe.
- Qu’est-ce qu’on fait commandant ? Que se passe-t-il ?
- C’est lié au danger que j’ai ressenti dans la Force, on décolle, il ne faut surtout pas traîner là.

Après que tout le monde eut bouclé sa ceinture, j’activai la propulsion du véhicule et le dirigeai vers la sortie du hangar.

- Transport FSC-51, que faites-vous, vous avez ordres de rester à terre !
- Désolé monsieur, mais il serait dommage que le seigneur Krayt apprenne que vous essayer d’interférer dans une mission anti-terroriste.
- Que… je n’ai pas été inform…
- C’est une mission sous couverture, si vous continuez, je vous ferai arrêter pour obstruction au pouvoir en place, terminé.

Sitôt la communication coupée, je lançai le transport à vitesse maximale, direction le secteur des Mandalorien.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:29:44

[coruscant]
« Bien vu. Classique, mais bien joué quand même kih mirdala, lançai-je à Vaneu alors que je m'asseyais à côté de lui en tant que copilote. Sais-tu ce qu'il se prépare ? Moi aussi j'ai sentis quelque chose dans... dans la Force, mais est-ce forcement un danger ?

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:46:05

[Coruscant]

- Merci, le coup classique, mais en général les officiers ont trop peur de briser leur carrière en interférant, même s'ils risquent bien plus par la suite.
Quant à ce que j'ai ressenti... cette présence me dit vaguement quelque chose, mais en tout cas rien de positif.
Après nous sommes sur Coruscant, les seuls utilisateurs de la Force sont des Sith... donc il ne se prépare rien de bon.

On va partir du principe qu'ils savent que nous sommes là, essaie de réduire au maximum ta présence dans la Force.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:02:27

[coruscant]
— Ouais je vois... Comment dois-je faire ?"

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:13:17

[Coruscant]

- ...
Il faut que tu visualises ton empreinte dans la Force, une fois que c'est fait, tu t'appliques à la minimiser, tu la rétrécit en somme.
Tiens, essaie de visualiser ma présence dans la Force, tu la verras diminuer.

Pseudo supprimé
Niveau 65
21 novembre 2014 à 23:27:21

[Coruscant]

J'entrais dans l'hangar avec une petite troupe de soldat lorsqu'un vaisseau décolla précipitamment. Aucun doute logique, ils m'avaient sentie!
Encore heureux, me déplacer en utilisant la Force était tout sauf discret pour n'importe quel utilisateur de la Force qui avaient pu me repérer aisément...

"-Capitaine! Hurlais-je à travers mon comlink. Avez-vous un problème avec mes ordres ou êtes vous seulement un incapable?
-C'est que... Je... C'est assez compliqué. Bafouilla l'officier à travers l'appareil. Je ne pense pas... Enfin... C'est...
-Une mission secrète. Demandais-je, m'apprêtant à soupirer très bruyamment afin de marquer son incompétence.
-Oui ma dame, mais..." Déclara t'il avant que je ne coupe la communication.

Je me retournais vers le groupe de soldat, prenant un air faussement gêné.

"-Je suis désolée messieurs, il semblerait que je vous aient dérangés pour rien! Dîtes au capitaine que le trafic peut reprendre normalement
-Bien reçu ,nous sommes honorés de servir l'Empereur d'une quelconque façon ma dame!" Me lança un stormtrooper tout en effectuant le salut militaire, ce que ses collègues firent ensuite avant de partir.

• Vu la direction prise, ils se rendent sûrement vers les Mandaloriens afin de les rallier à la cause impériale* Pensais-je tout en rejoignant l'extérieur du complexe.

Je remarquais bien vite les différents agents Sith postés aux alentours, me surveillant ardemment. Je fermais presque immédiatement mon esprit à toute intervention extérieur, il me fallait réfléchir à l'abri des autres...

• Si je tente de contacter Laskar ou encore Ca'Al, ces types les suivront pour remonter à notre base pour ensuite éliminer la résistance! Pensais-je tout en marchant d'un pas rapide vers une navette faisant signe au pilote de venir vers moi. Toutefois, si ce vieux Bothan m'a lui aussi sentie, il risque d'envoyer un de nos gars pour venir voir ce qu'il se passe... Il faut que je bouge et rapidement, mais il faut encore que je joue le jeu de Krayt, même si j'ai l'impression de n'être qu'un vulgaire pion sur son échiquier...*

Je montais dans la navette, prenant place dans l'un des sièges passagers tout en levant mes barrières mentales.

• En tout cas, chapeau pour le coup de pression* Me dis-je tout en esquissant un sourire.

"-Amenez moi au quartier où sont stationné les Mandaloriens pilote! Ordonnais-je, prenant au passage une position plus confortable.
-Mais ma dame, je dois aller au statioport de...
-Je vois, j'imagine qu'il serait dommage pour vous si le seigneur Krayt apprenne, par le plus grand des hasards, que vous essayer d’interférer dans une mission anti-terroriste de la plus haute importance.
-Je... Je vais vous y conduire ma dame!" Déclara le pilote tout en s'essuyant son front ruisselant de sueur.

• Oui, bien pratique... Même si ce n'est pas une excuse pour moi...*

Je m'autorisais à fermer mes yeux quelques instants, réfléchissant brièvement aux diverses solutions qui se présentaient à moi... Des solutions me permettant d'attraper le chevalier et son frère bien entendu!

"-Prévenez moi lorsque nous serons à proximité, et surtout n'hésitez pas à enfreindre la loi pour aller plus vite..."

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:47:56

[Coruscant]
Je fis ce qu'il me demanda. Je me concentré sur le flux d’énergie qui se dégagé de lui...
Je fermais les yeux pour mieux me concentrer. J'arrivais à sentir la présence de mon frère, comme si il avait mis un parfum, mais c'était la Force !
Je regrettais de ne pas avoir connu son existence plus tôt, de ne pas avoir accepté la Force plus tôt... Merik aurait dû me confier aux Jetiise, après tout... mon destin était de toute façon tracé pour que je les rejoigne... Du moins que je les croise...
Et tout d'un coup cette présence s’estompa... jusqu'à disparaître ! Vaneu n'était plus là ?
Je rouvrit les yeux, et vis le Chevalier Impérial devant moi, le sourire au coin.
« Haar'chak ! À moi, je vais essayer ! »
Je me concentrais de nouveau, essayant de canaliser l’énergie autour de moi. Je pris une grande inspiration, puis respirai lentement.
C'est tout simple, pensai-je, il faut juste que je me libère de cette énergie qui est en moi... que je me détache de la Force... Il faut que je fasse le vide dans mon esprit...
Mais impossible de faire le vide !
« Hum... C'est compliqué ! »
Je perdis toute ma concentration.
« Osik ! Ça a marché ? J'ai l'impression de ne pas y arriver ? demandai-je à mon frère contrarié.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:02:23

[Coruscant]

- En effet, ta présence dans la Force n'a toujours pas bougé.
Il faut pourtant que tu fasses le vide, cesse de te tourmenter, cesse simplement de penser, ressent le moment présent.
Il ne suffit pas de te visualiser dans la Force, il faut que tu sois calme à l'intérieur de ton esprit. Ce n'est qu'alors que tu pourras commencer à maîtriser la Force.

Pseudo supprimé
Niveau 65
25 novembre 2014 à 18:39:18

[Coruscant]

Je restais toujours focalisée sur le jeune Mandalorien, essayant de ne pas le perdre de vue et de déterminer plus ou moins sa position exacte, espérant qu'il atteigne effectivement leur destination.
Tout à coup, sa présence dans la Force se troubla... Certes elle n'avait pas disparue, ni même diminuée d'un pouce. L'impression que cette sensation me donna fut comme si on essayait d'éteindre un immense feu avec un verre d'eau.
Cela voulait dire que soit on essayait d'entrer dans mon esprit ou le sien, soit il essayait, sans succès, de se dissimuler...

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:55:08

[Coruscant]

Je recommençai de nouveau. Je fermais les yeux tout en expirant.
Je relâchais tout mes muscles, essayant de me détendre complètement. Me concentrant uniquement sur ma respiration.
Ressent le moment présent, me répétai-je, tout en soufflant. Ne pense pas à l'avenir... ne repense pas au passé...
Mais comment ne pas y penser ?...
« ...te... r... trouverai... ...al Jahat !... »
Quoi ? D'où venait cette voix ?...
« Un homme qui veux aussi savoir comment tuer un être sensible à la Force pour se venger ? Non je ne suis pas idiot mando. Je peux lire dans t'es pensées. Il n'y a que haine et colère en toi, un désir de vengeance trop prononcé ! Tu en ai imprégné ! Tu pourrais devenir trop dangereux...
« Connor !
« Djal ! Où-est ta mère ? Djal ?
« Non ! criai-je alors que je n'arrivais pas à m'échapper de mes pensées. NON ! »
« Conor ! Ner vode ! Je suis désolé ! »
« Djal ! Arrête ! Il ne faut pas le tuer ! Cessez immédiatement de vous battre, ce duel fratricide n’a aucun sens !
Mais que se passait-il ? Je perdais la tête ! Ah ma tête j'ai mal ! hurlai-je mentelement.
« Oui la douleur ! La douleur mène à la haine ! Haie moi ! Haie le monstre qu'est devenu ton fils ! »
« Je peux encore t'aider mon fils, la colère... La haine, tout ces sentiments qui vont te consumer ! Je peux encore t'aider à les faire disparaître.
— C'est trop tard ! »
« NOOOOOON » hurlai-je une dernière fois avant de plonger dans les ténèbres de la Force.

« Tu ne peux plus rien faire ! Vas-t-en ! Sauve-toi !...
— Mais pour ma mère ? criai-je
— Ne l'écoute pas ! Reste et affronte ta destiné ! Sinon vous mourez tout les deux !
— Djal ! Il ne pourra plus revenir ! Cours !...
— Tue Djal, tue cette personne qui à tes yeux n'est rien comparé au Côté Obscure. Tue et tu te battras à nos côté, et ensemble nous mettrons un terme à cette guerre ! »
J’étais dépité... Mais je gardais une certaine forme de sérénité. Je m’apprêtais à donner le coup de grâce, mais il ne méritait pas ce sort !... Il ne pouvait pas être tué de mes mains !
Je regardais alors, perdu dans mes pensées le corps du Chevalier Impérial étendu sur le sol.
« Je ne peux pas faire cela, implorai-je.
— NON ? Alors vous périrez dans ce temple !
— Djal ! »
Le sabre-laser jaune déchira de nouveau l'obscurité. Mais c'était mon sabre-laser !
« Tu connais cette couleur mon garçon ? Celui de la vengeance dans les abjectes croyances de ton misérable peuple ! »
Je m’approchai de mon nouvel adversaire, un sabre de couleur rouge dans la main.
« Tu ne peux pas me tuer pauvre fou ! »
Il y eu de nouveaux flashs, des éclaires, des sabre-lasers qui s'entrechoquent, puis le calme de nouveau.
« Tu es trop faible, faible comme tes amis ! Un raté ! Tu me déçois...
— Tu as fais le mauvais choix Djal. Vous ne m'êtes plus d'aucune utilité vous tous. Tue les et rejoins moi quand tu en auras finis.
— Tel sont vos ordres Sith Unique. »
Ils lança des éclaires de Force sur moi et les deux autres personnes présentes dans la salles. Tout les trois allions mourir...

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:14:56

[Coruscant]

- Djal ? Djal !
Oh Djal ! Tu m'entends ?
Tu sais ce qui vient de ce passer ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment