[Coruscant, secteur mandalorien]
- Je n'ai absolument rien à prouver à une traîtresse.
Et tu es incroyablement stupide si tu penses pouvoir l'emporter face à un chevalier impérial.
Libre à elle si elle croit avoir le dessus, seulement j'ai pu appréhender tes capacités durant cet assaut.
Après m'être relevé, je me mis en garde, sabre laser levé.
[Coruscant - Base Mandalorienne]
Je restais impassible aux propos du chevalier, me contentant seulement de lui faire signe d'avancer avec ma main libre, ne prenant même pas la peine de prendre une posture de combat.
Non par orgueil, mais pour pousser Vaneu à commettre des erreurs en m'attaquant avec sa rage. Mais si il se décidait à prolonger le duel, je me devrais d'y mettre un terme rapidement.
J'invoquai la Force pour effectuer un bond en sa direction, aussitôt après avoir atterri à ses côtés, j'entamai une attaque sur son flanc gauche.
Ne la voyant pas réagir, je la décapitai sur le coup.
Oh ta gueule hein sinon c'est moi qui te décapite !
Trop tard t'es morte.
Ok, du coup je n'ai plus besoin de rp
bon, he bien l'histoire est terminé
félicitation
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--
-
-
--
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Quelle fin épique !
Ben alors post !
Ce soir
Ou demain
Ou dans la Semaine
Ou dans le mois
Willy a pris possession de ton compte ?
........
Non, disons que je suis légèrement en train de travailler, que ce soir je vais au sport
Donc voilà, je post quand je peux
Et tu vas sur JVC durant ton temps de travail ?
Non, durant ma pause déjeuner
[Coruscant - Base Mandalorienne]
Il avait finit par répondre à ma provocation, s'avançant d'un bond à ma portée avant d'essayer de me porter un coup sur mon flanc gauche, sans succès.
Bien plus rapide que le chevalier, j'esquivais d'un simple pas de côté avant de tendre ma main dans sa direction, lui envoyant une nouvelle onde de Force.
heu pourquoi il manque des messages
et pourquoi mes messages ne se postent pas
laissez tomber, rien dis, dsl triple post
c'est... intense comme combat
Tu pensais réellement que ça fonctionnerait encore ?
La simple présence d'un bouclier de Force pendant un combat rendait pratiquement inutile ce genre d'attaque, me laissant le champ libre pour lui porter un coup direct.