Le 01 avril 2015 à 17:10:16 CC-1119_Appo a écrit :
Sinon, j'ai rien capté à la discussion entre Ca'al et Djal
normal mon choux
Le 01 avril 2015 à 17:09:11 CC-1119_Appo a écrit :
Je ne les lirais pas
pas grave c'était juste pour passer le temps xDD
[Coruscant, secteur mandalorien]
- Les plans c'est pour les faibles ! Répondit-il en se léchant la lèvre supérieure. Ah, si j'ai bien prévu quelque chose... Laisse moi me faire le petiot...
Tu vas être drôlement déçu alors, pensais-je.
- Escouade, dès que vous me voyez bouger, vous me suivez sans discuter, lançais-je sur le canal com, avant de passer sur le haut-parleur de mon casque.
Prower, tu vas me suivre dès que je te l'ordonne, on parlera après !
Sans même attendre de réponse de personne, j'éteignis mon sabre laser et invoquai la Force dans mes mains, avant de la relâcher, envoyant valser les Sith, leurs toutous de combat et une bonne partie des Mandaloriens.
- On décroche, maintenant ! On retourne à la navette prévenir la flotte que l'assaut sur Coruscant peut débuter, go !
Je me mis à courir, aussitôt suivi de mes hommes, qui lançaient des tirs de couverture à l'aveuglette derrière-eux, histoire de couvrir notre retraite un tant soit peu.
[C. zone mandalorienne]
Encore une fois !... je commençais que j'étais toujours partout au mauvais moment et au mauvais endroit !
J'entendis une sorte de grésillement incompréhensiblement dans mon casque. Je tapotais légèrement mon casque mais apparemment il était trop abîme...
« Tu vas t'allumer oui !... commençai-je, m'apprêtant à enlever mon casque.
S'ensuivit par la suite une propulsion de Force dans notre direction.
C'était Vaneu.
« Mais quel imbécile ! »
Ne m'avait-il pas vu ? Ou avait-il feignis ?...
C'était peut-être volontaire... mais pourquoi ?
Je retombais lourdement sur le dos, Ca'al à côté de moi se releva difficilement.
« Bon sang ! Il n'y va pas de main morte ce Stormtrooper ! Depuis quand utilisent-ils la Force ?
— Nayc ! Bic ni skana'din... kaysh mirsh solus ! Kaysh cuyi ner vod !
— Oh alors c'est lui ton frère...
— Il faut le rattraper ! »
Sans entendre ce que venait de ma baragouiner le mandalorien, je me levais d'un bon et couru dans la direction où j'avais vu mon frère partir pour la dernière fois.
« Djal ! »
Tes et Hondo venaient en courant vers moi.
« Tu vas bien ? demanda ce dernier.
— Oui...
— Vous êtes ? continua-t-il en regardant Ca'al.
— Nous n'avons pas le temps pour les présentations et les formalités ! Nous devons partir ! Je crois que l'assaut de Coruscant va commencer !...
— Me'ven ?
— Si nous étions venu c'était pour vous prévenir ner vode ! expliquai-je. Maintenant que vous avez changé de camp il nous faut rejoindre nos nouveaux alliés et éviter d'être réduis en cendre ensemble sur cette planète. D'ailleurs, où est Keol'm ? finis-je inquiété.
— Heu... il était avec nous...
— Merde ! Tant pis ! Il faut que nous partions.
— Tes va avec eux, je vais prévenir les autres. »
Vaneu... où es-tu ?...
[Coruscant - Base Mandalorienne]
Après avoir réprimandée mon compagnon de combat, le chevalier Vaneu ne perdit pas un seul instant pour mettre ses hommes à l'abri, entendant sûrement les propos du Zeltron.
Le jeune homme invoqua la Force de ses mains avant de lancer une vague dans notre direction, ordonnant à ses troupes de prendre la fuite.
Toujours face aux impériaux, je tendis mon bras vers eux, paume ouverte, afin de dévier la vague. En effet, mon action avait pour but de la couper en deux et ainsi préserver sa puissance pour nos adversaires. L'attaque balaya les Stormtroopers et quelques Mandaloriens s'étant trop rapprochés.
Les hommes de Vaneu en profitèrent alors pour s'enfuir, tirant un peu partout afin de se couvrir d'une éventuelle contre-attaque. Je parais habilement quelques tirs qui auraient pu m'atteindre, laissant Tirak s'occuper des tirs Sith.
« Je pensais les Chevaliers Impériaux un peu plus courageux ! Se plaignit-il tout en renvoyant quelques tirs sur les Stormtroopers de Krayt.
-Ils ont une mission et nous aussi Redd ! Répondis-je agacée, parant les tirs des Mandaloriens. On vas les retenir du temps qu'ils préviennent la flotte !
-Fufufu, crois tu que Krayt m'ai seulement envoyé pour stopper une meute de Mando ? Quand ils sortiront dehors, ce sera les seigneurs Dread et Rigid et leurs Stormtroopers qu'ils trouveront ! »
'''''Dread''' et '''Rigid'''... Oui, je me souviens d'eux...'' Pensais-je tout en restant à l'affût. ''Ce sont deux membres du conseil, le Barabel avec l'armure lourde et la Togruta... Si je ne me trompe pas, ils étaient tout deux hostile à mon élévation au rang de Dark Lord...''
« Tu t'inquiète pour eux ? Demanda Tirak alors qu'il s'impatientait.
-Non, après tout Laskar à sûrement envoyé des troupes pour sécuriser la zone...
-Eeeeeet non ! Répondit il avec entrain. J'ai un peu zappé de le prévenir !
-Tsss, décidément je me demande vraiment avec qui tu est !
-Mais avec ceux qui m'amusent le plus ma chère ! D'ailleurs, je pense qu'ils veulent passer directement au clou du spectacle...»
L'apprenti de Discord faisait mention des guerriers Sith qui venaient de s'élancer vers nous, sabre laser en main. Deux d'entres eux passèrent sur nos flancs tandis qu'un autre passait par dessus alors que les trois derniers faisaient face à Tirak.
Merde, ils se divisent pour frapper le groupe de 'Vaneu''' et nous'' Pensais-je tout en observant les trois Sith destinés aux impériaux passaient vers moi.
D'un geste sec, je dirigeais ma main droite vers celui situé en hauteur avant de lancer une vague de Force de mes deux doigts fixés sur lui. Le Sith percuta le plafond, le coupant dans son élan. Quand aux deux autres, je tendis mes deux bras de chaque côtés, les projetant contre les murs.
L'attaque contre les commandos impériaux venait d'avorter, les Stormtroopers faisaient face aux Mandaloriens et Ca'al était en compagnie de Vaneu et de Djal... Il ne nous restaient plus qu'à vaincre les Sith en trois contre un.
« Le premier qui en tue le plus gagne ! » Lança Redd le sourire aux lèvres avant de s'élancer vers son groupe d'adversaires.
- On décroche, maintenant ! On retourne à la navette prévenir la flotte que l'assaut sur Coruscant peut débuter, go !
Sans attendre je suivit mon Maitre ,tout en parant les tirs des Siths et Mandaloriens. Je fut surpris de voir le frère de Vaneu ,celui a qui j'avais couper le bras.
le truc dark c'est que je ne suis pas avec Vaneu
Ah, je croyais
Bon bah on vas dire que dans le feu de l'action elle fait pas vraiment gaffe
sinon à qui de poster ?
[Coruscant, aire d'atterrissage, secteur mandalorien]
Depuis l'arrivée des Sith et de leur suppôts, le chaos s'était emparé du secteur, tout le monde tirant à peu près sur tout le monde, une confusion d'une rare violence s'offrait à nous.
Nous avancions à grand renfort de tirs de blasters et de coup de sabre laser, notre priorité, rejoindre un transport aérien, afin de pouvoir envoyer un signal hypercom à la flotte de la coalition.
Mais alors que nous bifurquions à l'angle d'un mur, un groupe de Mandaloriens nous stoppa sur place, décidés à nous barrer la route.
Je déviai les premiers tirs et ordonnai à mes hommes d'ouvrir le feu.
Il ne fallu qu'une poignée de seconde pour balayer la menace, les Mandos tombant un à un, sans réussir à passe le barrage de mon sabre.
[QG Mandalorien sur C.]
Je courais toujours en direction de Vaneu avec Ca'al et Tes quand je sentis une sorte de trouble, un malaise longtemps croupis dans mes souvenirs.
Nous tournâmes après être arrivé à un angle pour arriver en trombe derrière Vaneu et ses soldats, ouvrant un feu nourrit sur des mandaloriens.
« NON Vaneu !
— Nos nouveaux alliés hein ! lâcha Tes en braquant rapidement son blaster sur Vaneu. Ramaana di'kute ! »
Tout eu l'air d'aller au ralentis, Tes allait tirer et moi... Hé bien moi j'étais bloqué, coincé par le peur, la surprise...
Soudain je revis ce Chevalier Impérial tuer mon père. Il s'écroule devant moi !
Voilà qu'il en tue d'autres !
Tout devins sourd autour de moi, je n'entendais que ma respiration et le cris de Tes, son doigt prêt à appuyer sur la gâchette.
« Ressaisis toi ! criait une voix lointaine. Ne te laisse pas abattre ! Tue Djal, tue cette personne qui à tes yeux n'est rien comparé au Côté Obscure. Tue et tu te battras à nos côté, et ensemble nous mettrons un terme à cette guerre ! Venge ce que tu aime !
— La vengeance satisfait aucune vengeance. » avait dit l'Ithorien.
Trop tard, Tes venait de tirer !
Le combat que nous menions n'était clairement pas en notre faveur Redd et moi, combattre autant de manieur de la Force était très difficile, surtout lorsque des soldats aux alentours n'hésitaient pas à nous tirer dessus !
Heureusement pour nous deux, les Mandaloriens avaient rapidement compris que le vrai danger venait des Sith et que nous étions des potentiels alliés.
Au moins je peux combattre sans surveiller mes arrières constamment ! Pensais-je tout en parant difficilement les assauts combinés de mes trois adversaires.
Je n'étais pas encore totalement rétablie de mes précédents combats, c'était un fait, mais ces Sith étaient d'une précision et d'une efficacité remarquable. Chaque coup était fait pour tuer.
Tirak lui s'en sortait plutôt bien, l'ex disciple de Discord montrait évidemment toute l'étendue de son pouvoir avec son habituel sourire narquois.
« Alors, on fatigue déjà ? Demanda t'il esquivant un coup vertical.
- On en reparlera quand tu auras combattu pendant une journée non-stop ! Pestais-je en parant difficilement les coups d'estoc de deux Sith pendant que le troisième prenait de l'élan pour me frapper dans les airs.
-Tatatata, tu me déçois de plus en plus ma chère. Répliqua t'il en décapitant un de ses adversaires à l'aide de son Shoto orange. 1 à 0 pour l'instant !
-Tu as vraiment fait exprès de ne pas prévenir les renforts, n'est-ce pas ?! Déclarais-je avec colère en renvoyant l'un des Sith au loin avec la Force. Tu voulait absolument te défouler quitte à affronter une garnison entière tout seul ! C'est pas possible d'avoir un don tel que la Postcognition et ne pas l'utiliser à bon escient !
- 2-0 ! Se contenta t'il de répondre alors que ses deux sabres s'enfonçaient dans la poitrine d'un des guerriers de Krayt.
- Arrête de faire l'enfant ! » M'écrias-je, perdant réellement mon self contrôle pour la première fois depuis longtemps.
Sous l'impulsion de la colère, je pris mes distance avec mes trois adversaires avant de tendre mes deux bras vers le plafond. Ce dernier, sous l'effet de la Force déployée mon corps, se fissura rapidement avant de menacer de s'écrouler sur tout le monde.
Les guerriers Sith levèrent la tête et tendirent également leurs mains en l'air pour retenir éventuellement les morceaux de permabéton qui tomberaient sur eux.
Malheureusement pour ses derniers, tout ceci n'était qu'un simple leurre.
Je tendis mes deux mains vers les quatre soldats alors que du bout de mes doigts surgirent des éclairs qui s’abattirent sur eux, les obligeant à relâcher leur attention sur le plafond qui tomba en partie sur eux ainsi que sur le reste des stormtroopers qui les accompagnaient.
« 2 à ...
-Ça compte pas, tu triche. Coupa le Zeltron en rengainant ses sabres tout en marmonnant des mots pour le moins peu valorisant ma personne.
-Il y a des blessés ? Demandais-je en me tournant vers les Mandaloriens qui se relevaient, prêt à nous abattre moi et mon allié.
-Gev ner'vod ! Lança Hondo en s'avançant devant ses compagnons d'armes. Ces Darjetii ne sont pas nos aru'e al narudar !
-Alliés temporaires ? marmonnais-je lorsque le Mando prit soin d'utiliser cette subtilité pour me définir.
-D'autres Darjetii sont en goyust par mhi naastar ! Mhi enteyor mhi tomad ti Djal bal kaab vod par haar kotir !
-Elek ! Répondirent tous en cœur les fier guerriers tandis que les quelques septiques baissèrent difficilement leurs armes.
-Hondo, nous devons retrouver les impériaux au plus vite et faire sortir tout le monde d'ici ! M'écriais-je en me rapprochant de lui.
-Je veux bien mar'eyir haar vod b'Dajal al par eyaytir...
-Au diable ijaa ! Répondis-je d'un ton sec. Des centaines d'hommes sont peut-être déjà en train d’assiéger ce bâtiment, nous devons nous replier et regrouper nos forces pour lancer l'assaut le moment venu.
-Je ne reçois pas d'ordre venant de vous ! Répliqua t'il en se tournant vers moi, continuant sa course vers la position de Djal. Mais vous avez raison, on doit s'échapper de ce bâtiment.»
Tandis que notre groupe continua d'avança ,on tomba nez a nez face a des Mandaloriens. En voyant mon maitre attaquer je fis de même et ensemble on trancha chaque Mandalorien sur notre passage. Les tirs de blaster fusaient de partout.
Soudainement je sentis la Force me parler, comme si un évènement pouvant tout chambouler allait arriver. Je stoppa mes attaques et me concentra, qu'est ce que la Force essaye de me dire ?
En fait je me contentais de dévier les tirs, mais passons.
[Coruscant, aire d'atterrissage, secteur mandalorien]
Alors que le dernier des Mandaloriens s'effondrait sur le sol, un trou fumant ayant percé son casque, la Force mit tous mes sens en alerte, sans réfléchir, la laissant me guider, j'interposais mon sabre pour bloquer un tir venant de nos arrières.
Ni une ni deux, j'envoyais le responsable de cette attaque au sol grâce à la Force.
- Djal, qu'est-ce que ça signifie ?! Demandais-je avec colère.
Notre mission ici est terminée, il faut que je prévienne au plus vite la flotte pour profiter de la tête de pont qui s'est ouverte ici !
[coruscanta]
— Ce que ça signifie ? criai-je désespéré en courant vers l'un des cadavres mandaloriens. Tu viens de tuer mes frères devant moi ! Ceux sont des alliés ! Pourquoi les avoir tué ? finis-je en m'accroupissant sur le corps inerte.
Un deux un deux
[Coruscant - Base Mandalorienne, aire d'atterrissage]
Avec les indications d'Hondo, nous nous dirigions rapidement vers la position présumée des autres dans le silence le plus total, seule notre respiration et le bruit de nos pas résonnèrent dans les couloirs de la base en état d'alerte.
En effet, plusieurs navette de débarquement se rapprochaient de notre position tandis que des forces terrestres encerclaient notre position.
«Dîtes, comment vous comptez nous sortir de ce mauvais pas ? Demanda le chef par intérim des Mandaloriens tout en continuant de courir. Vous ganar verde gebbar ?
- Eh bien... C'est compliqué. Concédais-je en lançant un regard assassin au Sith m'accompagnant.
-Pff. Se contenta t'il de répondre en me snobant complètement, encore vexé d'avoir perdu son jeu.
-Que...» Commença le Mandalorien en s'arrêtant net.
Le spectacle devant nous n'augurait rien de bon, des cadavres Mandaloriens et deux chevaliers impériaux, lame à la main ainsi qu'une Tes se relevant avec difficulté et un Djal effondré, tenant un des ses compagnons mort dans les bras.
«Par la Force, que diable s'est il passé ?!» M'écriais-je en me plaçant devant le groupe de soldats afin de calmer la situation.
[Coruscant-Base Mandalorienne]
Vaneu balaya avec la force le mandalorien derrière lui,seul son frère était debout.
-Tu viens de tuer mes frères devant moi ! Ceux sont des alliés ! Pourquoi les avoir tué ? finis-je en m'accroupissant sur le corps inerte.
-Désolé mais on doit pas avoir la même définition du mot alliée ! Se faire canarder ça s'appelle pas de la diplomatie.
En utilisant la force je récupéra le blaster du mandalorien inconscient et le garda dans ma main.
-Beau joujou ,je vais le garder.
quel mandalorien inconscient