Et c'est reparti pour ms interminables Flash-Back mes amis
Si je met pas le post qui va avec
"-Concentre toi Magnus!" S'écria le chevalier impérial en charge de ma formation.
Je sursautai instinctivement, faisant tomber la caisse qui lévitait au dessus de ma tête. Je lâcha un hurlement de douleur tout en me tenant la tête. J'avais l'impression que mon crâne venait de se fendre en mille morceaux!
"-Attention! Me mit en garde mon maître. Si je vois ne serait-ce la lueur d'une larme on recommencera depuis tout le début jusqu'à demain matin, compris?
-Oui maître Chalk. Répondis-je tout en essayant de cacher subtilement quelques larmes involontaires d'un revers de main.
-N'oublie pas Magnus : Tu dois être calme mais à la fois à l'affût. Tu ne peux pas te focaliser sur un point et laisser une ouverture à ton adversaire!
-Bien maître! Répondis-je en courbant mon dos en signe de respect."
Je me rassis en tailleur, prête à recommencer à faire léviter la caisse d'entraînement devant moi.
"-Maître? Demandais-je avec hésitation. Avez vous reçut des nouvelles de la bataille de Caamas?
-Non, pas encore. Répondit-il en montrant également son impatience. Mais j'ai toute confiance au grand moff, il réussira à mettre en déroute les républicains, j'en suis certain.
-Maître Chalk! S'exclama maître Sinde en entrant dans la salle d'entrainement. On m'a prévenu que vous seriez ici avec votre jeune apprentie.
-Maître Sinde, que me vaut cet empressement? Demanda le beau-frère de l'Empereur en montrant à son tour un signe de respect auprès du nouveau venu.
-Maître Sinde. Dis-je respectueusement tout en restante attentive à la possible discussion entre ces deux maîtres dont la réputation n'étaient plus à faire.
-Nous venons d'avoir un message du grand moff Veed : La flotte républicaine est en déroute, la voie est dégagée jusqu'à Coruscant!
-Formidable! Déclara l'armurier de l'ordre, lâchant un sourire qui apparaissait rarement sur son visage. Et dire que si l'Empereur avait autorisé l'ordre à participer à la guerre nous l'aurions finie encore plus vite!
-Si l'Empereur a décréter que l'on ne devait pas participer à cette guerre, c'est qu'il as une raison suffisante. Répondit le vénérable maître impérial.
-Oui, mais il refuse catégoriquement de m'en faire part. Répliqua mon maître. Mais peu importe, la Galaxie est de nouveau pacifiée, c'est ce qui est le plus important.
-Bien, je m'en vais informer maître Vetter, elle doit être sûrement en train d'entraîner la princesse. D'ailleurs, il faudra un jour que ta jeune apprentie fasse quelques passes d'armes avec elle, je suis sûr que la sa majesté Marasiah a beaucoup à apprendre de ta prodige!
-C'est trop d'honneur maître Sinde. Répondis-je avec un profond respect pour cet homme. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre avant de devenir un grand chevalier impériaux comme vous.
-Oui, d'ailleurs si tu veux atteindre ton but tu a intérêt de reprendre l'entraînement immédiatement!" Répondis avec entrain mon maître, chose assez rare même si il n'avait pas perdu pour autant son sens des priorités.
Oh oh, préparez les lunettes et une tasse de thé
[Bastion]
Je rentrais dans la grande salle de briefing. Là se tenaient l'Empereur, des officiers, et d'autres Chevaliers-Impériaux, semblables à mon frère.
Vaneu était derrière moi.
« Su cuy'gar dral'alor ! lançai-je avec respect à l'Empereur Fel en enlevant mon casque que j'avais remis dans les couloirs du Palais, m'inclinant par la suite. Je viens à vous afin de vous contacter des informations capitales, mais j'ai eu pour ordre de ne les donner qu'à vous, et Maître Chalk, dis-je en regardant tour à tour les personnes non concernés.
[Palais impérial, phase PNJ, Empereur Roan Fel]
Roan Fel inclina la tête en guise de salut, avant de froncer les sourcils en croisant ses bras sur sa poitrine.
- Bien que j’ai accepté de te laisser venir en ma présence car le chevalier Vaneu s’est porté garant de toi, Mandalorien, ne t’avise plus, à l’avenir de me donner des ordres.
J’ai bien une idée de la personne qui se cache derrière ces données pour accéder à ta requête, mais tu n’es pas en position d’exiger quoi que ce soit. Surtout après le grabuge que tu as semé dans mon palais.
Il fit un geste, aussitôt exécuté par les chevaliers et officiers présents dans la salle, tous sortir, fermant les portes derrière eux.
Une fois la dernière porte fermée, l’Empereur se tourna face au Mandalorien.
- Bien, je t’écoute, Djal Jahat, mais attention à ce que tu dis.
quels grabuges DANS le palais ?
Chuut !
Un peu de respect Commando ! Tu dos "bien maître vénérer " et puis c'est tout !
C'est l'émotion
Je me suis tellement senti outragé par ton manque flagrant de respect !
mais c'est hors RPG là
et je lui dis ce que je veux, même d'aller se faire des Twi'lek
Quand tu t'es évadé de ta cellule espèce de vaurien insolent.
ah oui c'est vrai
mais bon, c'était pour le bien le l'Empire
Plus pour le bien des marbriers, vitriers et tapisseurs que celui de l'Empire.
Maintenant post !
t'affole pas man...
cool mec, on a pas de train à prendre
J'ai jamais rien fumé de ma vie.
Si, c'est le train de ta vie !
Et alors, moi aussi j'ai jamais rien fumé
Dark arrête ça ! Tu sais à qui tu parles ?
À un mec qui ne poste pas alors que sa vie est en jeu !
oh shit
vous... vous vous.... vous êtes la... la m... m-m-m... la mort ?!!
[Bastionn]
Il avait raison, après ce que j'ai fais dans la prison de Bastion, il n'y avait aucunes raisons qu'il ne doute pas de moi...
« Je tiens sincèrement à m'excuser pour les problèmes que je vous ai causé votre honneur, mais il le fallait. Bien... Je reviens ici après qu'une traître du camp des Sith m'aie donné cette holodisquette qui contient plusieurs informations importantes pour les utiliser contre vos ennemies. J'ai vérifié l'holo-disquette, et elle est sans dangers. Puis-je la brancher au terminal afin de projeter les informations ?
[Palais impérial, phase PNJ, Empereur Roan Fel]
- Hummm allez-y, dit-il en désignant un terminal d’un geste de la main.
Le pardon que vous accordera l’Empire dépendra de la teneur de ces informations.
- Un instant, l’interrompit son beau-frère, avez-vous le nom de ce traître ?
Si c’est la personne que nous soupçonnons, ces informations sont fiables, sinon, il vaudrait mieux ne pas les visualiser, si c’est un coup des Sith…
Les deux hommes se tournèrent, faisant face au Mandalorien.
Merde