T'a qu'a poster toi !
Schizophrène !
mais il a fait quoi tout ce temps ?!!
t'as vu son post ? !!
au moins, 0 fautes
ah d'accord il a corrigé les fautes
Tu crois qu'un renard ça écrit ?!
Il a fallut qu'il prenne des cours que veut tu ?!
veux*
G fé exprè !
[Palais impérial, centre de commandement]
Hum, bizarre, pourquoi D’Jal m’appelle-t-il au travers de la Force… ?
Mais sans pouvoir y penser plus longuement, le chevalier Jedi Bastila souleva un point qui fit débat.
- Que pensez-vous d’envoyer des émissaires, le Consortium de Hapès, Commenor ou les Bothans, entre-autres, devraient certainement pouvoir être rallié à notre cause. Nous pourrions aussi envoyer des groupes s’occuper des chantiers navals les plus importants des Sith.
- Vous n’êtes pas sérieuse ? Lâcha maître Antares avec mépris.
Non seulement nous diviser serait une erreur si nous voulons faire tomber Coruscant, mais de plus chercher des alliés serait une perte de temps !
D’autant plus qu’à défaut d’avoir soutenu les Sith, la majorité des planètes n’a pas beaucoup résisté non plus, sans compter le Consortium qui n’a pas fait grand-chose à part défendre ses frontières.
- Justement, envoyons des émissaires, deux jours ce n’est pas ça qui va changer radicalement la donne. Ce lapse de temps est suffisant pour le permettre de rallier Coruscant en cas d’alliance.
- Pffft, et qui prendrait ce risque, dois-je vous rappeler que les planètes qui vous avez cité on une lourde histoire de dissidence face à une autorité impériale, les Sith feront forcément surveiller de près.
- Je prendrai ce risque s’il nous permet d’obtenir des alliés supplémentaires, chevalier impérial, le moucha-t-elle.
- Je…
- Il suffit, maître Antares, l’arrêta l’empereur. Je suis d’accord avec les Jedi sur ce point, mais vous n’aurez que deux jours, dépassé ce délai, avec ou sans vos nouvelles nous feront le saut pour Coruscant.
Personne ne leva d’objection, donc l’empereur prit ce silence pour un consentement.
- Bien, puisque l’on est d’accord, nous avons deux jours pour nous préparer à l’ultime bataille, lancez un ordre de rassemblement général et que les émissaires partent sur le champ !
Dans 48h, nous mettrons les Sith à genoux !
[En route pour Coruscant, Star Destroyer Pellaeon "Grudge"]
Honnêtement, au bout de cinq minutes intensives, le combat ne tournait pas en ma faveur et ce malgré ma vitesse. Mais j'avais sous-estimée l'endurance et la ténacité du seigneur Havok. Alors certes, au début du combat ses coups étaient imprécis et inutiles, mais ce n'était plus le cas! Il était devenu plus calme, frappant peu de fois mais à chaque fois manquant de mortellement me toucher.
Tout ce que je pouvais faire c'était de me contenter d'esquiver, encore et encore jusqu'à trouver une ouverture dans sa posture. Mais diable, pas une seule occasion s'était présentée à moi! À croire que l'ex-chevalier impérial avait repris ses esprits, ne me laissant très peu de temps pour réfléchir à une stratégie ou même pour me reposer!
"-Alors, on fatigue? Demanda t'il ironiquement tandis que je manquais de trébucher en essayant d'esquiver un de ses puissants coup. Tu aurais dû mieux réfléchir avant de m'affronter sale traitresse!"
J'esquivais de nouveau un coup à la verticale avec un pas de côté, évitant la douloureuse expérience de perdre un de mes membres. Malheureusement pour moi, le sith profita de mon esquive pour me projeter avec la Force.
L'ancien chevalier de l'Empire se lança à nouveau sur moi, l'arme à la main afin de m'empêcher de continuer à réfléchir à la situation. J'esquivais difficilement la nouvelle série de coup et d'estoc de l'Iktotchi, mais je ne pu empêcher sa lame de lacérer mon épaulière droite. Je repoussais finalement l'ancien maître d'Antares grâce à la Force, gagnant quelques précieuses secondes.
Nous nous avançâmes tout deux au centre de la pièce désormais déserte, nos sabres encore allumés. Alors qu'il allait frapper le premier, j'anticipais son action, frappant rapidement sur un de ses côtés légèrement à découvert. Le sith stoppa son attaque, protégeant ses flancs qui n'étaient plus en danger, ce qui n'était pas le cas de sa tête! Ma lame frôla l'une de ses cornes avant de croiser sa propre lame.
Mais au lieu de continuer ce duel de sabre, je m'empressais de contre-attaquer encore et encore avec de faibles mais rapides attaques!
Très vite le sith se retrouva acculer par mes attaques dépourvues d'objectifs mortels, mais frappant avec grâce et rapidité. Il parvint tout de même à me repousser avec un coup de pied qui atteignit mon estomac.
"-Admettant que tu as bel et bien donner plusieurs renseignements à l'Empire de Fel, comment à tu fait pour transmettre ces informations, tu ne peux pas l'avoir fait seule!? Demanda le sith, essayant éventuellement de gagner du temps. Comment ce fait t'il aussi que tu as tué des chevaliers impériaux?
-Vous voulez la réponse? Demandais-je en me remettant en posture de combat. Il faudra la prendre sur mon cadavre, du moins si vous y arrivez.
-Espèce de..." Grommela le sith en courant avec fureur vers moi, prêt à me découper.
[Bastion]
Mon vaisseau sortit de l'hyper-espace, volant dans la direction de Bastion.
« Chasseur stellaire. Vous n'avez aucune autorisation ou invitation, je vous pris de faire demie-tour.
— Ici, Djal Jahat ! Je viens...
— Vous n'avez pas le droit de pénétrer l'espace Impérial.
— Mais c'est important !...
— Partez ou j'ordonne aux forces de sécurités de vous éliminer.
— Mais vous ne comprenez pas...
— Non, c'est la guerre. Et je ne peux me permettre de laisser circuler des inconnu, ou potentiel ennemie de l'Empire de Fel...
— J'ai des informations importantes à faire part à Fel !
— Je ne veux rien entendre. Vous avez vingt secondes avant que je ne lance des chasseurs à vos trousses !
— Osik ! Contactez Werje Vaneu ! Il savait que j'allais venir !
— Très bien... Si ce n'est pas le cas, j'ordonne aux tourelles anti-aériennes de vous faire disparaître de cet univers. » finit mon interlocuteur d'une voie peut rassurante.
x*
Tue leu fé expray ?!
peu* 10-donc, gen fé D photes !!!!!
NOOOOOOOOON, g pa envi ke mon perso meur
[Palais impérial, centre de commandement]
Alors que la salle fourmillait d’activité, mon comlink bipa, attirant mon attention.
- Ici Vaneu, j’écoute, dis-je en activant l’appareil.
- Monsieur, ici le centre de contrôle spatial, un contact suspect sur nos radars est entré en contact avec nous.
- Et vous ne pouvez pas régler ce problème tout seul ?
- C’est que qu’on allait faire, monsieur, mais il a souhaité vous parler !
- Et quelle est son identité ?
- Un certain Djal Jahat monsieur, un Mandalorien d’après son accent. Dois-je autoriser les chasseurs à l’intercepter ?
- Non, autorisez-le à atterrir au spatioport du palais, je l’y retrouverai, Vaneu, terminé.
- Bi… bien monsieur, à vos ordres monsieur, dit-il, un peu déboussolé.
[Bastion]
« Vous avez l'autorisation de vous poser au spatioport du Palais... Werje Vaneu vous y attend, me lança mon interlocuteur d'un ton bourru. Voici les coordonnées. »
Je suivis les directives, me dirigeant vers le Palais Impérial, tout allait bien...
Jusqu'à qu'un vaisseau noir avec des formes brutes qui m'était inconnu décolle d'une air d’atterrissage et me suive. D'abord de loin. Puis de très prêt... De trop prêt ! J’accélérais légèrement, et mon poursuivant fit de même. J'eus un frisson dans le dos. Il fallait dire que je n'étais pas souvent opposé face à de tel situation, surtout que je n'étais pas à l'aise dans ces vaisseaux...
Peut-être me faisais-je des idées...
Au dernier moment je pris un chemin différent, et le vaisseau de derrière le prit aussi.
« Mais que me veut-il ce di'kute !... »
Au même moment le vaisseau noir accéléra de plus belle jusqu'à arriver à mon niveau.
« Pose toi fils de Lerv G'Halr Jahat. Tu ne peux plus nous échapper maintenant que nous t'avons retrouvé ! » sortit une voix grinçante de mon haut-parleur.
Mon sang ce glaça. Je connaissais cette voix !
« Et qui êtes vous pour m'ordonner une tel chose utreekov ?
— Le meurtrier de ta mère. »
Je ralentis d'un coup mon chasseur, et le fis se piquer afin de passer en dessous de mon agresseur.
« Notre patron n'est pas content de toi ! Tu n'es pas retourné le voir depuis ta disparition, et tu dois maintenant en payer le prix. Parole de noghris. »
Il coupa le micro.
J'étais sur une voie à contre sens, m'amenant à esquiver les vaisseaux qui fonçaient sans le vouloir sur moi.
Mais comment diable ce noghris m'avait-il retrouvé ? Et pourquoi ce maudit Hutt voulait-il me tuer avant même de savoir pourquoi je n'étais pas revenu haar'chak !
Bref, me voilà dans une situation peu agréable !
Je cabrais mon chasseur afin d'éviter un vaisseau de transport en commun. Maintenant sortit de la circulation, le chasseur noghris me repéra car des tirs lasers fusèrent dans ma direction. Certain tir touchèrent leur cible !
« Merde. Merde ! MERDE ! Ce n'est pas le moment bon-sang ! »
En même temps j'entendis des sirènes de vaisseaux de sécurités.
« Au nom de la loi posez votre vaisseau ou nous ferons feu ! »
Je ralentis mon vaisseau.
« Ce chasseur me poursuis et me tire dessus ! Aidez moi di'kutla... »
Les lasers vert du chasseur noghris explosèrent la carlingue l'arrière train de mon vaisseau.
« Ne bougez pas, nous allons vous débarrasser de votre agresseur. »
Les vaisseaux de la sécurités firent feu dans ma direction. Le vaisseau noghris continua de tirer malgré tout, manquant de me détruire pour de bon. Les tirs des impériaux finirent par endommager mortellement le noghris.
Le vaisseau vrilla, et tomba en direction des rues de la capital de Bastion.
« ...te... r... trouverai... ...al Jahat !... » cria la voix enragée du noghris.
Son vaisseau tomba et explosa.
Je respirais difficilement, et de la sueur coulais sur mon front.
C'était trop aisé de la part d'un noghris... Il n'aurait pas laissé si facilement sa vie pour me tuer... essayer de me tuer.
« Maintenant posez-vous gentiment sans faire d'histoire, m'ordonna la sécurité d'un ton autoritaire.
— Je dois me poser au Palais, c'est important. »
Il y eu un long silence, et la sécurité repris.
« Bien. Vous pouvez vous poser. »
Je me dirigeais de nouveau vers le Palais Impérial, accompagné cette fois par des vaisseaux impériaux.
Le soleil commençait à peine à se coucher, et les immeubles vitrés réfléchissaient sa lumière orangé. C'était beau à voir, comme à Coruscanta.
Je revis les images de Coruscant... Des terribles noghris qui nous poursuivaient, moi et ma mère... La tête de ma mère tomber... La sensation du laser paralysant... J'entendis le cris de mon père...
Je chassais tout ces mauvais souvenirs en voyant la plate-forme d'atterrissage de Palais.
« Bonne continuation.
— Merci. » dis à l'impérial.
Ils partirent me laissant me poser sur le spatioport.
[En route pour Coruscant, Star Destroyer Pellaeon "Grudge"]
Le sith fonça droit sur moi avec rage, prêt à me tailler en pièce! Il parcourut rapidement la distance qui nous séparait avant que nos lames ne s'entrechoque encore une fois. Après quelques échanges où je m'efforçais surtout d'esquiver ses puissantes attaques, je pris de la distance, échappant une nouvelle fois aux assauts dévastateurs pour mes muscles.
"-Tu ne t'en tiras pas en t'enfuyant sale lâche!" Hurla le sith alors que la colère commençait à monter en lui.
Je ne répondis pas à sa remarque immédiatement, chaque secondes étaient importantes, il fallait que je les utilisent pour exploiter une éventuelle faille. Mais diable! Je comprenais maintenant d'où venait la maîtrise au sabre laser d'Antares!
Je devais à tout prix rester en vie, ma mort n'était pas encore d'actualité!
"-Désolé, mais je en me bat seulement lorsque le jeu en vaut la chandelle. Répondis-je en lâchant un sourire narquois.
-Je vais donc te découper en morceaux!" Hurla le seigneur sith, laissant sa rage prendre le dessus sur sa conscience.
L'échange fut de nouveau bref mais intense, le sith avait même réussit à me laisser une coupure sur mon bras gauche, me faisant étouffer un cri de surprise. J'essayais tant bien que mal de remettre de la distance, mais l'Iktotchi ne me lâchait pas d'une semelle, il tenait vraiment à me finir lors de cet enchainement...
J'avais réussit à le mener là où je voulais qu'il soit depuis le début de l'affrontement, même si je n'avais pas prévu de mettre autant de temps...
Le seigneur Havok continua dans sa série de frappes puissantes tandis que j'esquivais tant bien que mal ses coups, bloquant quelques-uns avec ma main droite. Tandis que les coups continuer de pleuvoir, je frappais avec mon poing gauche contre une des rares machines encore intact.
"-Alerte! Système de gravité artificiel désactivé!" Tonna une voix qui retentit dans tout le vaisseau tandis que je commençais à m'élever dans les airs.
Eshkar Niin sembla déconcerté par ce changement de gravité si soudain, tandis que je m'y étais préparer. Il ne pu éviter le revers de mon sabre laser qui trancha sa corne gauche. Il poussa un cri de rage et de douleur, lâchant presque instinctivement son arme alors que je levais ma lame, prête à en finir une bonne fois pour toute avec lui.
"-Adieu chevalier Niin, j'espère que vous pourrez méditez vos méfaits une fois mort. Déclarais-je avec un ton presque compatissant... Non, plutôt un ton proche du dégout.
-Je ferais ça lorsque j'aurais ton avis Magnus!" Lança t'il en attrapant mon poignet puis en le brisant avec une rapidité déconcertante.
Alors que je poussais un cri de douleur, il me fît lâcher mon sabre laser avant d'attraper ma gorge avec une de ses mains. Mon corps toucha finalement le plafond du vaisseau, ne m'offrant plus aucune possibilité de fuite. J'étais acculer contre un mur avec un homme plus fort que moi qui essayait, avec un certain succès, de m'étrangler.
J'essayais instinctivement de chercher mon sabre laser avec la Force, mais impossible de le retrouver! Ma respiration se faisait de plus en plus difficile, il fallait que j'agisse et vite!
J'entourais alors la tête du traître avec mes propres jambes, exerçant ainsi à mon tour une pression sur sa respiration. Il en rester plus qu'à attendre de savoir lequel finirait par lâcher prise...
"-Cela...Ne...Sert...À...Rien...De...Vouloir...Rés
ister!
Murmura avec difficulté l'ancien maître du chef des chevaliers impériaux.
-Je...Vous...Retourne...La...Remarque!" Répliquais moi aussi avec une plus grande difficulté.
Je ne pouvais plus continuer encore longtemps, je parvenais même plus à penser normalement! Je manquais terriblement d'air... Fébrilement, je déplaçais mon bras gauche vers l'ordinateur que j'avais auparavant frappé, usant de la Force pour réactiver la gravité. En effet, le sith était théoriquement en dessous de moi, si la gravité revenait à son état normal il était clair qu'il allait se fracasser contre le sol avec moi pour l'écraser. Je n'aurais ensuite plus qu'à attraper mon sabre et le tuer...
Plus facile à dire qu'à faire! Ce foutu bouton ne voulait pas bouger d'un pouce! Non, il fallait que je le fasse, laisser cet assassin en vie n'était pas une option envisageable! Avec toute la peine de la Galaxie et avec le peu de force qui me restais, je réussis à actionner ce foutu bouton.
"-Alerte! Système de gravité artificielle activé! Lança de nouveau la voix dans l'enceinte du vaisseau.
-Que... Quoi?!" S'exclama avec étonnement le sith qui comprit très rapidement ce qui allait se passer ensuite.
Nos corps chutèrent lourdement sur le sol. Sauf pour moi vus que le corps de l'alien amortissait ma chute. Une fois au sol, je m'empressais de rouler sur le côté, attrapant mon sabre laser avant que prendre une grande bouffée d'air. J'allumais mon arme, plaçant la pointe en direction du sith qui venait tout juste de se relever mais qui n'avait toujours pas récupérer son sabre laser rouge.
"-Et c'est avec une joie non dissimulé que je vais mettre fin à votre misérable vie Niin. Déclarais-je avec une voix rauque avant de sourire.
-Je crois que tu t'avance un peu trop vite. Répondit-il avec lui aussi une voix cassée en me montrant la porte du pont s'ouvrir, laissant passer une dizaine de stormtroopers qui s'empressèrent de me mettre en joue.
-Abattez la traîtresse! S'écria un des officiers en me pointant du doigt.
-Non! Répliqua le seigneur Havok en récupérant son sabre laser. Elle est à moi..."
WTF la fille de Fel est morte !?
Bah... Oui
(Mon dieu qu'il est c*n celui là, il a pas compris que la fille de Fel porte le titre de Princesse tandis que son ancienne femme portait le titre d'impératrice
Lequel de Fel d'abord ?
+1 Dark.
T'a Fel Alpha, y'a que deux Fails en vie !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.