L'Ange a encore ses relations. On croit que c'est open bar mais en fait non.
C'est sournoi
Rectification.
Sur ce topic, c'est réellement open bar
Hmm.. boh :D
En tout cas je connais un topic "combattu" par notre grand Juju qui va encore disparaitre =D
Sinon Cina, pour la vidéo du Cloud Gaming, je suis plutôt d'avis de la 2eme partie.
Pas encore de ligne assez haut débit partout dans le monde (même si en Belgique on est assez bien servi à ce niveau).
Obligation de soustraire à un abonnement ou à une location des jeux pour une durée X (alors ok il ne faut pas acheter le jeu mais bon, quand on voit que le prix de location de Batman dans la vidéo est presque de 7 dollars pour 3 jours alors qu'il était à 9€ en promo sur steam il y a 2 jours... et que les éditions goty a bas prix pullule quelques mois après la sortie des jeux, si on est patient le choix est vite fait).
Ok aucun matos à investir si ce n'est un écran et un pad, mais dépendant de la qualité de service de l'autre côté de la terre et de toutes les lignes internet entre le joueur et le fournisseur cloud... Moyen.
Et vu le matos qu'ils ont dans la vidéo, qui ne doit être qu'une petite partie des serveurs, si demain ils devaient accueillir ... prenons... 80% du marché des joueurs, ils seraient tout simplement mort. Ils devraient investir plus que ce que leur société vaut, j'en suis quasi sur. Et les prix flamberaient pour rentrer dans leurs frais. Il faudrait attendre que tous les gros s'y mettent pour voir la concurrence réellement s'installer, etc.
Bref à mes yeux, le cloud c'est sympa 5min pour les petits trucs, mais pour le jeu vidéo, on en reparle dans 15 ans.
Moi j'aime bien l'idée et ca me parait bien réalisable dans les 5 ans a venir.
Le gros point négatif c'est la connexion internet obligatoire.
Et les prix sont pas spécialement abusés. C'est moins cher qu'un revendeur classique. (Smartoys pour ne citer qu'eux).
Comme je disais, c'est si on est patient que le choix est vite fait. Perso j'ai encore tellement de jeux à faire et à finir que j'achète mes jeux limite toujours 2-3 ans après leur sortie, du coup c'est un loisir qui ne me coute quasi rien.
Si on aime goûter à la dernière sortie tout de suite, alors oui 40 dollars pour un accès illimité, c'est moins cher que 70€ chez Smartoys
Perso le plus gros problème que me pose l'actuel "tout en ligne", c'est surtout l'avenir. Et si demain la société se casse la face, on fait quoi ? Et je parle pas de dématérialisé ou non dans ce cas, mais bien des jeux à connexion permanente ou dont le seul intérêt est le multi et qui n'ont pas les options lan et tout le bordel... Quand ça ferme... on fait quoi ?
J'aime vraiment pas cette idée, les jeux que j'achète je les vois souvent comme des œuvres, comme un très bon livre, dans 30 ans je veux pouvoir le ressortir et me relancer dedans si j'en ai envie... Et c'est ça qui me calme vraiment pour le moment.
Tu mériterais que je te mettes en Diamant tiens...
"Tu te prends bien la tête pour rien Juju, perso je l'ai fait supprimé tout simplement "
Ça te va très bien le Diamant je trouve
J'aime bien le rubis Tout rouge comme un
Moi je m'éclate sur Shootmania Storm et dota 2 atm
Si tu veux, alors je te mets en rubis à vie
Sinon il semble que JV Narcisse fonctionne aussi parfaitement avec Pale Moon 12.3
J'ai longuement réfléchi .. mais j'ai finalement décidé de poster un message sur la page 666 .. comment je suis trop maudit maintenant
Comme tu le sens Juju, si tu me préfères en diamant, alors je t'en prie
Mais n'en fais pas une priorité et une obsession, j'ai déjà assez de fan à gérer ainsi
Cina
Heu, qu'est-ce qu'il y a de choquant ? Il est pas déjà sorti ?
Arch-Ange
TU VEUX TON RUBIS À VIE, TU L'AURAS, UN POINT C'EST TOUT !
Avec tout ce blabla je sais pas si je vais pas perdre les remarques de Baha sur JVN..
Ah, page 662, faut pas que j'oublie
Si ça continue comme ça, je vais être de loin le plus maudit du forum
Oups, si j'appuie sur "poster" je vais encore aggraver mon cas...
Cina >
Un petit trailer pour nous rappeler que la 2.0 approche.
Juju >
Hmm.. du calme mon enfant, du calme