Bordel mais je neuenutise là
Et vous plaignez pas du quadra-post, c'est à cause que y'a toujours pas la fonction "edit" mon bon monsieur
Tu te nieunieutise même
Sinon les sources sont bien documentées normalement.
Si tu ne comprends pas un truc tu peux toujours me demander
@juju
jvnInputAlias:
Tu fais quoi si y'a un caractère interdit ?
jvnSortAliasList:
Y'a pas déjà des fonctions de tri toutes faites ?
jvnUpLabel/jvnDownLabel:
J'ai l'impression que tu te compliques beaucoup pour une simple inversion
Bon je vais tester l'extension maintenant
Une autre remarque, "jvnI", "jvnJ", "rks", "cont" c'est moche. Les noms de variables sont pas limités à 4 caractères que je sache. Heureusement que c'est commenté
@Arch
"Perso fallait plutôt mériter sa récompense ou son cadeau, sans jamais rien attendre à la base car on ne savait pas si le budget du ménage le permettrait. "
Maintenant y'a Cofidis, Cetelem, whatever, finis les problèmes de budget :D
Et au pire le gamin s'énerve un coup et obtiens ce qu'il veut, vu que si le parent lui fout une tarte dans la gueule on le lui retire...
@juju again
jvnIdentifyProfile:
// Vérifie le début de l'url
// Teste les différentes fins d'url de profil en commançant par la dernière
Je sais pas si javascript possède String.startsWith ou String.endWith, sinon un coup de substring sur les portions de début et de fin pour vérifier si ça match c'est plus simple je trouve.
function jvnUpdateProfile(doc, rank, type):
catch (err)
{
}
Bonne pratique, jamais laisser un catch vide.
Ha oui je suis sur la version 0.1 pour le code. Ca a ptet changé depuis :D
Sinon ca marche sur Aurora 15
Par contre dans ma carte de visite, je vois
"Encore 8.874 points avant le rang "RUBIS""
faudrait changer le rang suivant, mettre un truc plus neutre, sinon ça n'a aucun sens.
"Encore 8.874 points avant le prochain rang"
Sinon c'est obligé de devoir redémarrer Firefox après l'installation ? C'est lié à l'extension ou au navigateur ?
PS: Demain, 3000 jours avec ce pseudo. Paye ton coup de vieux ~
Bonsoir.
Bravo au passage à jeuxvideo.com qui me rappelle gentiment mon mot de passe que j'avais oublié par email. Ça devrait être interdit de stocker les mots de passe en clair. J'attends avec impatience le jour ou la base de données sera dans la nature, tous les kevins qui vont chialer de s’être fait pirater leur compte facebook car y'a le même password dessus
Oh, quelqu'un regarde mon code, ça m'arrive pas souvent
"jvnInputAlias:
Tu fais quoi si y'a un caractère interdit ? "
Ben je le retire, je pensais que c'était clair...
"jvnSortAliasList:
Y'a pas déjà des fonctions de tri toutes faites ? "
j'en sais rien, mais que ce soit en C ou en Java (script ou pas) c'est le genre de truc dont j'ai horreur. Mais bon, faudrait peut-être voir si je ne dois pas y faire appel, effectivement.
"jvnUpLabel/jvnDownLabel:
J'ai l'impression que tu te compliques beaucoup pour une simple inversion "
Je voulais garder les mêmes éléments sélectionner, c'est ce qui complique un peu le tout (la multisélection est autorisée).
"Je sais pas si javascript possède String.startsWith ou String.endWith, sinon un coup de substring sur les portions de début et de fin pour vérifier si ça match c'est plus simple je trouve."
J'ai pas trouvé, mais je n'ai pas trop cherché faut dire...
"Bonne pratique, jamais laisser un catch vide. "
Arf, faudrait mettre quoi, un dump pour avoir une trace dans la console peut-être ?
"Ha oui je suis sur la version 0.1 pour le code"
pas pour ces remarques en tout cas. Mais y'a pas mal de trucs en plus.
"faudrait changer le rang suivant, mettre un truc plus neutre, sinon ça n'a aucun sens."
J'ai fait exprès de ne pas modifier cette case pour qu'on voit quelque part que ce n'est pas le rang d'origine. Je vais peut-être mettre une option pour choisir entre garder cette case et la vider ou mettre ce que tu suggères.
"Sinon c'est obligé de devoir redémarrer Firefox après l'installation ? C'est lié à l'extension ou au navigateur ?"
Arf, ce n'est pas à cause de l'extension on ne peut pas l'éviter, mais en théorie Firefox réouvre les mêmes onglets. Je ne sais pas si c'est à cause de Firefox ou de son moteur Gecko, car SeaMonkey qui utilise lui aussi Gecko fait exactement pareil.
En tout cas, pas d'ma fot'
Bon ben je tiendrai sans doute compte de tes remarques pour une version 0.3.
Bonsoir les moches !
toujours en vie toi ?
@juju
"jvnInputAlias:
Se serait plus rapide avec une regex. Virer tout ce qui n'est pas [a-zA-Z0-9], une seule ligne de code.
"jvnSortAliasList:
j'en sais rien, mais que ce soit en C ou en Java (script ou pas) c'est le genre de truc dont j'ai horreur. Mais bon, faudrait peut-être voir si je ne dois pas y faire appel, effectivement.
Quand t'apprends au début c'est bien. Mais au bout d'un moment ça sert à rien de réinventer la roue. Les fonctions standards sont plus rapides, plus sûres et permettent de gagner du temps pour se concentrer sur l'essentiel.
Et pour le coup pareil, une seule ligne de code
J'ai pas trouvé, mais je n'ai pas trop cherché faut dire...
Y'a substr() qui traine dans le lot j'ai vu.
urlToCheck.substr(0, validBegining.length) == validBegining;
urlToCheck.substr(urlToCheck.length - validEnding.length, validEnding.length) == validEnding;
une seule ligne de code par possibilité à checker.
"Bonne pratique, jamais laisser un catch vide. "
Arf, faudrait mettre quoi, un dump pour avoir une trace dans la console peut-être ?
Oui tout simplement. Au moins si jamais l'exception est levée t'es pas comme un con à chercher 3 heures ce qui a bien pu merder dans ton code
@kENSIE
Oh non pas elle
Euh je veux dire... ! Salut Kensie comment ca va ? :D :D
J'ai cru entendre une tête de canard ... oh salut Kensie
@Buju : toi aussi ? :D
(ste timide celui la j'te jure )
Salut Kensie.
Comment ça tu ne te souviens même pas de moi ?
"Et pour le coup pareil, une seule ligne de code "
Nein, nein, j'ai un peu regardé, il va falloir que je détâche tous les noeuds pour les mettre dans un Array que je pourrai trier, puis les réattacher dans le nouvel ordre...
"Y'a substr() qui traine dans le lot j'ai vu."
Ben j'ai quelques doutes sur le fonctionnement de substr et slice dans le cas où tu essaie d'extraire une sous-chaîne plus longue qua la chaîne, d'où mes vérifs en plus..
Bujujurounou! Et bien oui toujours en vie pour vous desservir
Ca va baha et toi ?
Mimsounet il n'y a plus de tete de canard depuis longtemps maintenant :'( , une autre personne a eu l'idée sogrenue de la decapitation avant toi tu arrives trop tard, toujours sur aion toi ?
Ben écoute ... faute de mieux pour le moment je m'en contente.
Bon ok, je doit supporter l'ange qui est pas tout les jours facile, mais bon j'accepte sa compagnie parce qu'il ferait pas grand chose sans moi :D
Sinon c'est qui qua trucidé l'pov canard que j'le fusille crévinbleu ? è.é
La question importante est: où se trouve la tête du canard dans ce cas ?
Et une fois que tu as retrouvé la tête, on la congèle pendant 100 000 ans pour plus la perdre
Ouais et on peut même congeler mims au passage
je croit que notre cher Baha soufre d'un dédoublement de personnalité ..