CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le bar du coin!

DébutPage précedente
«1  ... 615616617618619620621622623624625  ... 650»
Page suivanteFin
JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 19:35:51

Je l'ai choppé juste en trainant je-ne-sais-où sur le web.
Des gars de cnet.fr m'ont aidé à virer ce truc qui me pourrissait mon accès au net :noel:

Je suis un peu sur le cul qu'on puisse chopper un truc sans rien installer, juste en surfant, et avec un user sans droits d'admin...

mims39 mims39
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 21:32:26

Ça arrive plus vite qu'on le croit.
Et souvent de la ou on s'y attend le moins malheureusement :/

Enfin cela dit, en general avec un bon AV et FW et un peu de matière grise, le taux d'infection est très proche du zéro.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 21:59:57

matière quoi ? :o))

Heu firewall, celui de Windauze ça va ? :o))

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 01:47:42

Bahh un firewall va pas vraiment empêcher un malware/virus de passer, il va surtout être là pour empêcher/prévenir des connexions non autorisées sur ta carte réseau, mais il détectera rien de suspect si un malware ou virus se glisse dans les paquets d'un truc totalement anodin.

Après tu as toute une flopée d'anti malware comme Malwarebytes.

Mais rien de mieux qu'un dual boot avec une distrib linux pour tout et windows pour jouer uniquement.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 22:03:05

Ah non, c'est chiant les duals boot. Linux gère mal le NTFS et la gestion du système de fichier linux par Windows... la bonne blague hein ? Après si t'as le malheur de laisser trainer des fichiers autre part que sur une clef USB faut rebooter pour le récupérer, je peux pas supporter ce genre de truc.

Et je te parle pas de Glandows huit qui pour des résons de sécurité, d'après ce qu'on m'a dit va te bousiller tout dual boot qu'il trouve, parce que forcément un truc pour booter avec autre que que Glandows ça ne peut être qu'un virus mon bon monsieur...

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 13:20:02

Hmm jamais eu de prob à faire cohabiter du xp/seven/debian/ubuntu/opensuse/redhat/fedora/et ma petite préférée backtrack.

Pas tout en même temps bien entendu, mais par 2 ou 3, no prob ^^

Après ouai le dual boot pour switcher quand tu veux faire un truc... c'est un peu chiant. Autant faire de la machine virtuelle depuis l'un ou l'autre.

TuxLePingouin TuxLePingouin
MP
Niveau 6
19 août 2012 à 06:50:04

Historiquement il a toujours fallu installer windows en 1er. Et après roulez jeunesse.

Maintenant les performances sont tellement bonne en virtualisation avec une machine pas trop pourrie...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 22:09:20

Ah ça j'y pensais pas...
Sauf bien sûr si Windows 9 décide de supprimer les VMs non Macro$oft, pour plus de "sécurité" :o))

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 22:47:22

Perso vu à quoi ressemble Windows 8, je suis parti sur Seven pour encore quelques bonnes années. Sauf si d'ici là, par un coup de génie, 90% des jeux deviennent compatible Linux, j'attends que ça pour basculer totalement. Si Wine était moins daubé d'ailleurs, j'aurais déjà franchi le pas.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 23:25:43

Moi aussi j'adore l'interface de Windoze 8, tellement que je me suis acheté ma licence de Windoze 7 en non OEM, pour pouvoir la garder pour mes prochains PCs...

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 00:39:12

Windows 7 perso je me le suis procuré... en multi version... :o))

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
20 août 2012 à 03:01:59

Moi j'suis parti pour rester sous XP longtemps. (En fait j'ai pas d'ordi assez récent pour avoir 7 de base :o)) )

Mais quand je vois à quoi ressemble cette 8ème version de Fenetre (excusez moi il est tard) ben j'me demande comment je vais faire sans mon bon vieux menu démarrer. :(

Et j'ai tendance à trouver que tout se ressemble maintenant. Un peu tout le monde copie Apple pour ses menus genre avec les tablettes tactiles. (Toujours le même basculemen d'écran avec les apps et tout)

mims39 mims39
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 18:47:18

7 est pas plus gourmand que xp, c'est vista qui etait extra gourmand.
Donc ça peut valoir le coup d'essayer (je l'ai fait et j'suis pas 100% séduit mais bcp de choses sont mieux pensées que xp je trouve)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 23:02:25

Ah le bon vieux démarrer-arrêter ça va me manquer :o))
Oui, Seven a pas l'air beuacoup plus lourd que XP, même si je pense tout de même qu'avec un seul giga de RAM Seven rame à mort, pas XP.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 23:43:00

Ahhhh, ventilateuuuuuuur :bave:

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 00:09:56

hmm mwai xp c'est environ 300mo de ram de mémoire, 512 voire 1go recommandé pour Seven, bien que ça passe mais bon... Et il faut prévoir un peu + de puissance graphique derrière car y'a beaucoup de fondu et autres conneries même si on peut désactiver Aero.

mims39 mims39
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 01:03:48

Dépend les versions, et bon, quitte à se mettre à la page niveau OS, mieux vaut investir une barre d'1go (ou 2) de ram, sera toujours moins cher qu'une licence officielle, et le montage est loin d'être compliqué :o))
(34€ mon pack double barrette 4go auto ventilé corsair ya quelques mois, juste pour donner une idée)

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
21 août 2012 à 01:30:26

M'enfin je vais quitter Xp en novembre quand j'aurai mon ordi portable. :oui: (Faut que je me renseigne encore mais j'vais prendre un Asus Rog)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 01:36:19

Bon, j'ai décidé de plus poster sur le topic avec l'autre boulet, il m'énerver et je vais perdre mon calme si je ne l'ignore pas.

mims39 mims39
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 01:58:25

Pourquoi lui répondre ?
C'est un gamin qui troll avec des arguments d'il y a dix ans, l'est pas même drôle ni crédible pour sou.
De plus il troll même pas sérieusement.
Juste un énième ado en manque d'attention, rien de plus. (et j'ai autre chose à foutre que de m'en occuper perso)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment