CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le bar du coin!

DébutPage précedente
«1  ... 618619620621622623624625626627628  ... 650»
Page suivanteFin
JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 11:37:50

D'après Acro du forum FF7 ils ne se sont pas foulés, ils auraient juste intégrés le patch OpenGL développé par un fan pour la première version PC. D'ailleurs, toujours d'après Acro, ce fan était bizarrement absent du forum de FF7.fr, peut-être qu'il était très occupé à faire on ne sait quoi... :noel:

Bahamut Bahamut
MP
Niveau 8
27 août 2012 à 16:33:35

Il a ptet touché le jackpot, va savoir. Ou alors il croupi en taule :o))

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 19:59:14

Si j'ai bien compris il n'est pas absolument injoignable, donc il n'est pas à Guantanamo, c'est déjà ça :o))

mims39 mims39
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 00:16:06

ptet au goulag qu'est qu'on en sais :o))

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 01:21:25

Bé non, c'est pas les russe qui lui en veulent, c'est las amerlocks :o))
Les russes t'envoie au goulag, les amerlocks à Guantanamo, capice ? :hap:

mims39 mims39
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 16:11:13

boh, une extradition secrète c'est vite fait, et ça laisse pas de trace ... :o))

Cina Cina
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 18:46:45

Gw2, c'est de la balle ! A part le eshop !

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 22:05:33

Ah oui, Guild Wars 2 on m'en a dit du bien aussi. Pas d'abonnement en plus. Les fanas de MMO n'ont-ils pas l'impression de s'être fait plumer pendant des années ? :o))

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 23:35:53

Bof, mmo sans abo = mmo avec shop. Y'aura toujours une rentrée d'argent quelque part.

Perso je préfère payer mensuellement, en + ça épure une partie de la communauté -18ans si y'a pas de carte prépayée, ce qui est toujours une bonne chose à mes yeux vu le niveau et la mentalité actuelle.

Toute façon Guild Wars 2 va faire le même effet que tous les jeux actuellement "oh c'est beau la phase de pex, ho on a rien à glander au niveau max sauf du pvp, ho ouin ouin l'autre il est plus fort que moi, il faut équilibrer les classes ouin ouin".

Le problème n'est même plus que le jeu soit bon ou pas de nos jours dans les mmo, c'est juste que la communauté est pourrie jusqu'au trognon et que peu importe la qualité du soft, ça viendra pleurer. Reste à voir si Arenanet pliera ou pas pour garder les kévins chouineur. Ce sera bien que non et après on pourra voir si ça vaut vraiment la peine d'y jouer. Enfin c'est comme ça que je choisi mes mmo depuis maintenant quelques années, car un mmo sans une bonne communauté c'est un mmo qui ne vaut rien sur le long terme (et le but de ce genre de jeu ce n'est pas d'y jouer 3 mois en général, même si de nos jours c'est assez pour tout torcher).

Reste à voir si le shop aussi les calmera sur les extensions, car sur GW1 (bien que ce ne soit pas un mmo) c'était pas triste.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 23:47:29

Va falloir faire de sacrés progrès en IA, comme ça t'auras une multitude de bots dans les MMOs pour faire une base solide de communauté sympa :o))

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 01:12:14

Ouai ou attendre FFXIV v2 qui aura une communauté au dessus de la moyenne comme FFXI :p)

mims39 mims39
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:13:05

mouais, attendre de voir pour juger >.>

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 20:32:57

Mwai enfin, je doute qu'un jour sur FFXIV on se tape la communauté WoW ou GW1. Justement c'est là que GW2 et d'autres mmo épurent bien le terrain :o))
Muahaha

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 30
29 août 2012 à 20:35:44

Je n'ai jamais fais de MMO, et ff14 v2 me dis bien en faite, j'aimerais savoir si commencer par ceux jeux est un bonne chose? si non, pourquoi?
Et savoir si la communauté est assez ouverte? genre au noob que je suis dans les MMO :ok:

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 30
29 août 2012 à 20:37:30

oula l'horto et la grammaire... :desole:

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 30
29 août 2012 à 20:38:59

L'ortho* ... oh putin le fail... je crois que je vais allez au dodo :rire: :rire: :rire:

Triple post :hum: :hum: :hum:

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 20:57:13

Oui je pense que commencer par ce mmo ne pose aucun problème, au contraire du risque même de trouver tout ce qui suivra en terme de mmo bien insipide car les FF online c'est une fameuse expérience de dingue (à mes yeux les meilleurs expériences massivement multijoueur et pourtant j'en ai écumé des jeux).

Et oui la communauté est très ouverte et très orientée entraide à partir du moment ou tu es prêt à discuter et à apprendre. Après elle tolère moins bien les boulets qui font n'importe quoi et clame haut et fort ensuite qu'ils sont les meilleurs et que ce sont tous les autres qui sont des ptits merdeux.

Et je pense, avis totalement personnel, que si tu pratiques un anglais suffisant pour ne pas rejoindre une communauté francophone, c'est un +. Car ils ont une fâcheuse tendance à correspondre à la mauvaise mentalité citée plus haut (même si y'en a partout des comme ça, c'est vraiment exagéré dans les communautés française, grecque, polonaise/russe.. sans aucune discrimination raciale, c'est juste qu'en jeu ces personnes là ont tendance à vraiment atteindre des sommets...)

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 30
29 août 2012 à 22:17:01

d'accord M'sieur, c'est noté, il me tente vraiment sérieux et j'ai eu un nouveau PC il ya 7-8 mois donc la j'ai pas d'excuse ^^

Apres au niveau de l'anglais ba je me débrouille plutot pas mal, je comprend bien mais j'ai un peu plus de mal pour m'exprimé (trouver certains mots me demande un peu de refléxion dans certains contexte mais une fois assimilé c'est bon ^^) mais c'est tout a fait acceptable( niveau BTS :ok: ) apres les terme MMO en anglais par contre :( donc voila je vais voir.

Pour l'abo on peut arrêter quand on veut?
je pense que tu as aussi l'expérience de FF11 vu ce que tu dis, donc tu me conseillerais plutot d'aller sur un serveur autre que ceux "scouaté" par les francais? c'est Ragnarock?

Merci en tout cas pour les p'ti conseils :)

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 23:28:16

Oui on peut arrêter l'abo quand on veut :)

Sinon oui j'ai joué à FF11, et perso (enfin avec Mims) on se renseigne sur les serveurs ou la communauté fr décide de se réunir en majorité et on va ailleurs =D

Sur FF11 c'était Gilgamesh, Ragna (il me semble) et un peu Asura à force (ou on était).

Sur FFXIV les serveurs ont fusionnés et changé de nom donc je ne saurais dire là car je n'ai pas joué depuis. Mais Bujururu si il passe par ici, pourra répondre :p)

Et oui pour ton anglais, no prob en fait, surtout qu'il y a une sorte de dictionnaire intégré, tu tapes le début d'un mot et ensuite tabulation et ça te propose le mot entier ou des phrases préfaites et les personnes de l'autre côté les reçoivent dans leur langue, c'est très sympa.

mims39 mims39
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 23:31:32

Dépend de tes attentes.
Certain (dont je fait parti) préfère l'ouverture d'esprit sur les autres nationalités, d'autres préfère se cloisonner avec leurs compatriotes.

La seule vrai barrière c'est la langue et la plupart sont tellement niais qu'ils se cloisonnent avec des joueurs médiocres juste parce qu'ils ont la flemme d'aller chercher le peu de grammaire anglophone requise. (ce qui en fait des médiocres aussi d'ailleurs)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment