Demande de ban pour insulte par copié collé interposé Baha
Sinon on pourrait leur link les post de Detonator, hein mims
Ha mais non, mon message ne réponds et ne vise personne. Je ne faisait que balancer une réplique culte. J'invoque donc le droit de citation pour ma défense
http://fr.wikiquote.org/wiki/La_Classe_am%C3%A9ricaine#Orson_Welles
Oui, j'aime bien son sens de la mesure, le calme qui transpire dans chacun de ses posts, et l'élégance dénuée de vulgarité avec laquelle il s'exprime si bien
Pour ceux qui on la PS3, "Ni no kuni" est sortie en demo ce mercredi, sérieux allez la télécharger vous verrez un univers entre dragon quest 8 et FF9 c'est enorme!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous allez bien aimer je pense
Moi perso je suis
Ha c'est ce jeu auquel Miyazaki et les studio Ghibli participent. Normal alors =D
oué c'est celui la Arch
Essaye tu va "kiffer" ^^
(trop émotif ce garçon )
Boarf, non pas emotif, euh... Admiratif, nuance monsieur
non sérieux il est vraiment pas mal comme jeu, j'attend la version finale mais bon je pense qu'il y aura des defauts, mais l'univers prendra place devant ses défaut et ce sera quand meme une bonne experience de jeu
D'accord, si j'ai un jour une PS3 j'essaierai
Arf, c'est sur que sans PS3 c'est plus dur
Mais bon tu dois avoir des videos de la demo en FR je pense sur youtube
J'aime pas trop faire les démos généralement, je préfère avoir la surprise en prenant le jeu
J'ai un peu peur d'être déçu parce que j'ai aperçu des avis un peu mitigés, mais je pense que je me ruerai dessus de toute façon
Tu préfère avoir le plaisir de découvrir tout seul que tu t'es fait entuber ?
Je te trouve bien cynique
Mais en effet, j'ai le goût du risque, et de la découverte
Le goût de la mauvaise surprise aussi
entuber...goût du risque...goût de la mauvaise surprise... houlalala...
Des fois que tu aurais un grand goût du risque Bibi907, tourne le dos à Juju, pour savoir si tu auras le goût de la mauvaise surprise de d'être fait en...tuber..
Ola Arch est en forme t'as des idées bizarres quand même
Attention, je pourrais en profiter... pour lui piquer les clefs de chez lui et aller voler sa PS3
Vous avez demander quoi au papa noel ?
Moi j'ai deja ete gate, reouverture d'un serveur ac2 :p
Rien. On meurt tous aujourd'hui n'oublie pas.
Ah ben moi je vais lui demander une résurrection pour Noël