CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le bar du coin!

DébutPage précedente
«1  ... 622623624625626627628629630631632  ... 650»
Page suivanteFin
Julien02_2003 Julien02_2003
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:56:18

Ça parle de Tales ici? :p)
Je viens justement de terminer Tales of Symphonia il y a deux semaines, jeu magnifique :bave:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:40:41

Tails ? Le renard avec deux queues ? (enfin trois peut-être, je crois que c'est un mâle :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 septembre 2012 à 19:20:08

Je trouve que FF8 aurait été mieux en A-RPG parce qu'il a un scénario de film d'action, tout simplement... et qu'un scénario pareil serait plus adapté à un A-RPG qu'à un RPG.
Y'a pas besoin d'argumenter pendant des heures, ce n'est que mon point de vue personnel.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 septembre 2012 à 19:26:14

Après, des jauges de combat il me semble qu'il y en a aussi dans certains A-RPG, notamment celle de Secret of Mana qui était très bien faite.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:02:04

Nan mais n'importe quoi, ce que j'aime c'est pas les jauge de combat, c'est pouvoir jouer dans un mode qui me semble "tactique" et tranquille et non pas un jeu d'action où il faut bourriner comme un taré sur le bouton d'attaque... Bref tout le contraire de ce que tu semble apprécier.

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 10:52:33

Pourtant j'ai fait qu'appuyer sur le bouton X dans FF13... et il faisait tout pour moi :o))

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:05:38

Mouais, ça ressemble un peu aux gambits de FF12, c'est pas ce qui m'a plus dans FF12 en fait. Je préfère gérer tous les persos moi-même. Encore que dans FF12 on peut régler les gambits comme on veut et si ça ne convient pas donner des ordres ponctuels, si j'ai bien compris le système FF13 il est encore plus nul...

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:02:50

Bah en fait tu peux choisir de soit tout faire toi même, soit appuyer sur la première chose qu'on te propose à chaque tour en combat : "auto attaque" (si je me souviens bien du nom) et ça choisi le meilleur combo d'attaque pour ton tour, et si tu le souhaites, à 2-3 exceptions, tu peux n'appuyer que là dessus en combat de tout le jeu, car c'est suffisamment efficace pour gagner (sans faire le 5 étoiles en général mais bon)

Nieh 5 étoiles ? Tu te demandes de quoi je parle ? Bah en fait... selon comment tu gères ton combat en temps, dégâts, combo, tu reçois jusqu'à 5 étoiles en fin de combat pour ta "prestation" et ça augmente ton taux de drop rare en butin de fin de combat.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:31:09

Arf, faudra un jour que je teste ce jeu.
Pour ça faudra que j'achète une PS3 :o))

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 30
16 septembre 2012 à 16:29:44

ou une Box ^^

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:08:31

Une merdo-box ? Hors de question.

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 10:59:28

Bah niveau RPG elle est mieux fournie que la PS3 je trouve.

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 17:13:17

elle a pas grand chose pourtant, si ? puis elle permet pas l'import contrairement à la PS3 :/

Enfin toute façon les rpg c'est sur wii que ça se passe je pense pour cette génération. Pas certains en terme de quantité, mais c'est là que j'ai pris le + de plaisir personnellement niveau rpg.

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:00:31

Ah oui je parlais chez nous, en import faut comprendre le jap quoi... Sur 360 t'as Blue Dragon, Lost Odyssey, Tales of Vesperia, Infinite Undiscovery, The last Remnant en exclu chez nous.

Les 3 de la Wii je les ai achetés mais pas encore commencés, mais j'en attends beaucoup en effet :p)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 12:14:11

Macro$oft nous pourri déjà bien assez les PCs, hors de question de lui acheter en plus des consoles...

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 12:27:39

Tu te rends compte, il y a même des téléphones avec windows mobile :p)

Ce qui a arrive pas à me convaincre avec la box : le pad.. vraiment j'y arrive pas.

Par contre rien contre microsoft, jtrouve leurs outils assez correct en général, et tout ce qui est windows serveur, je les trouve assez puissant même (à condition de bien suivre les procédures dans le bon ordre, GPO tout ça...)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 13:13:22

Houla, j'ai encore pas de Smartphone, je ne me suis payé un portable 'standard' que cette année, mais je sais que quand j'aurais un smartphone, si ça arrive un jour, il ne sera ni sous merdo-mobile, ni sous merdo-OS

merdo : substantif servant à dénoter tous ce qui est très gros et prend les utilisateurs pour des poires, qui peut donc remplacer "Windows", "Microsoft", "i", "Apple", etc...

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 30
18 septembre 2012 à 14:18:49

Ba Android est fait pour toi ^^ ça sert a plein de chose quand meme un smartphone!!!

Apres pour les consoles j'ai eu une 360, je l'ai vendu et maintenant je joue sur PC et PS3, tout les autres consoles je les emules sur PC (je possede encore la nes, snes, megadrive, gemegear, ps1 PS2 et 64, mais je prefere jouer avec une manette PS3 et des plus beau graphisme ^^ et aussi ne pas m'embeter a chercher les jeux en vrai ^^)

Et pour revenir aux jeux qu'on parlais sur Wii, je les aient telechargés, et franchement c'est pas mal :) bon les jeux Wii Ram un pti peu sur un PC car c'est pas optimisé, mais ça ma donné envie d'acheter la console et les jeux :ok:

Bahamut Bahamut
MP
Niveau 8
18 septembre 2012 à 14:24:45

On dit Windows Phone, et c'est un très bon OS. Windows Mobile ça fait des années que c'est fini.

Ça trolle sec sinon ici. Parce que MS, Apple or Google, même combat au final ~ Si on veut être droit dans ses bottes on est vite limité niveau choix de smartphone, vu que les 3 fournisseurs sus-cités s'approprient 90% du marché et 99% des développeurs.

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 30
18 septembre 2012 à 14:55:56

oui baha, c'est sur.... mai bon possedant un Iphone 4 et un HTC One X (Oui je sais qu'est ce que fou avec 2 tels, ba en faite faut que je casse mon Iphone pour etre remboursé et voila avoir un autres telephone tout beau tout neuf gratuit et le revendre un tres bon prix ^^) et ayant essayé pas mal de temps un Windows phone, Apple est le plus fermé ensuite avec Windows c'est un peu la meme, Android est bien plus ouvert quand meme!!!

Enfin bon, chacun fait comme il veux dans ce pays libre :ok: mais oui t'as pas vraiment le choix, ce sont les leaders incontestés et ça le restera pour longtemps encore je pense... ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment