En fait je vais rester sur mes bon vieux souvenirs, je crois ...
Ca fait plaisir de voir que les anciens sont toujours là (un peu...).
Pas comme certains qui sont partis
Je suis un peu ancien et un peu là
Je suis un peu déçu du dernier album de Muse.
A peut pres 2-3 mois pour ff14 2.0
il me tente de plus en plus ff14!!!!! mais bon je ne vais pu avoir de vie sociale....
je n'ai jamais joué au MMo mais celui ci de part son univers musiques etc... me tente vraiment...!!!!!!!!!
Tiens le vieux préjugé "joueur de MMO = pas de vie sociale" est toujours autant ancré dans les mœurs ?
Et tiens, toujours vivant l'Buju ?
J'aime voir des apparitions
(Kensie a raison, devient vraiment Resident Evil ici )
Cina oui Muse.. ce n'est plus ce qui me plaisait à une époque ^^
Buju ouep vivement !!
Ciremya N'hésite pas, faut juste gérer son temps de jeu, mais à l'heure actuelle tu peux orienter tes sessions de jeux même sur les mmo par tranche de 30min/1h. Ok tu ne feras pas grand chose sur un tel laps de temps, mais tu peux accomplir quelques mandats, farmer, crafter, etc.
Faut juste éviter de se dire que tu paies 13€ par mois et que donc tu dois les rentabiliser un max, sinon là oui tu as tendance à partir pour 100h de jeu par mois.
Après c'est sur que si tu fais un event en groupe, faut prévoir du temps devant toi, mais ça tu as des guildes qui définissent leurs events en fonction des horaires de vie des gens, et donc les gros trucs se font en fin de soirée ou le week-end uniquement. T'inquiète l'impératif temps n'est plus un critère pour jouer à un mmo (par contre si tu veux être the best du serveur dans ta classe de la meilleure guilde du monde... ouai là prévois tes 20h par jour, mais si ton ambition est juste de jouer, apprécier les décors, les musiques, les dialogues, le scénario, les combats, alors oui n'hésite pas, pas besoin de beaucoup de temps pour ce plonger dans ces rêves que sont les FF online)
Ah si MMO = vie sociale, mais vie sociale dans le MMO
<Mode extrémiste> Le dernier Muse c'est de la soupe. On est loin de Showbiz et de Origin of Symmetry...
J'ai quand même beaucoup aimé The Resistance perso...
Y'a du très bon dans tous les albums, heuresement Mais je trouve qu'au fur et à mesure des albums, y'a de plus en plus de morceaux passables.
Pour le coup je trouve le début relativement bon, j'aime beaucoup Panic Station, mais après y'a des très gros creux où je trouve ca barbant à écouter (lol "Save Me")
Arch-Ange
Posté le 23 octobre 2012 à 16:31:48
Pas comme certains qui sont partis
Ok, j'ai compris.
Mais bon, en même temps, voila quoi.
Ils ont besoin de changer de muse ?
Ouai je te comprends Del, aller jme casse moi aussi, ça sent le vieux ici
omfg ça parle de Muse ici.
Meme le début ,je kiffe pas, t as du prince, du MJ et du queen, c moche. c pas du muse
Sur le dernier album, y a vraiment que Panic Station, Supremacy, Liquid State et Animals que j'ai adorées.
Ya que Unsustainable que j'aime bien, le reste est trop inspiré d'autres trucs.