CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le bar du coin!

DébutPage précedente
«1  ... 624625626627628629630631632633634  ... 650»
Page suivanteFin
JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:37:44

Heu c'est sur quoi ce jeu ?

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:39:26

Oui les même munitions pour revolver et repeater, pourquoi pas ^^

Par contre je trouvais déjà dans le 1 que les revolver étaient + lent mais très puissant (c'était juste après le bazooka et sniper en terme de dégâts par balle).

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:42:07

Consoles et PC ^^

Sinon c'est un style de rpg fps avec une touche hack'n'slash, c'est assez unique et l'humour qui y est utilisé vaut le détour, et le jeu en lui même utilise des mécaniques plutôt bonnes dans l'ensemble.

Par contre il y a un 1 avec 4 dlc.. et le 2 va sortir dans 2 jours officiellement et déjà 4 dlc prévu... :o)) Tu penses y investir le moindre euro après avoir lu ça Juju ? :p)

mims39 mims39
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:23:37

Borderlands premier du nom c'est deux parcours et lv64 maxi. ('tention, on ne fait pas honte a ce jeux en ma présence !)

Pour le deuxième c'est tout clair et net :
MAYA, spé heal pour le groupe, spé elem pour le solo (si j'solo un jour cela dit)

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 30
19 septembre 2012 à 23:39:15

Oué enfin 64 avec les dlc, je crois même que c'est 67! ^^ J'en est pris que 1 perso et je joue principalement en solo en faite mais la j'ai envie de faire en coop pour le parcours 2 ^^ si ça intéresse quelqu'un ici faites moi signe :ok:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:58:08

Nan, pas jouer jeu avec DLC, moi vouloir m'asseoir sans avoir mal...

mims39 mims39
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 23:58:46

m'semble qu'on a des perso avec l'ange fin pret pour un parcours 2 .. mais faut trouver le temps. Denrée assez rare en ce moment pour ma part.

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 14:36:36

Perso jl'ai payé 5€ en goty à la fnac le 1er (en réédition "just for gamers") =D

Et je ferai pareil pour le 2 :)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 15:34:28

L'idée d'acheter un "morceau de jeu", aussi jouable soit-il, me donne de l'urticaire...

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 30
20 septembre 2012 à 15:51:06

je te comprend.... et tu as raison d'un coté car c'est idiot de sortir un jeu et puis de faire payer pour avoir le reste... genre la fin dee FF13-2 ou Mass Effect pour ne citer que eux...

remarque ça existais deja a l'epoque avec les FF international... genre FF7 avec les Armes en plus pour le japon!! pour nous ça va, mais imagine si c'etais sortis comme ça chez nous, avec une version inter a acheter en plus...!? c'est pas pareil mais bon on s'en rapproche ^^

Apres ba si t'as un pack avec tout compris a 10 euros ou 15 euros je vois pas pourquoi tu t'en prive meme si a la base il sont en DLC!?

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 30
20 septembre 2012 à 16:00:10

tien au faite je viens de voir ce trailer de "Ni No Kuni" , Rpg fait par level 5 et deja sortir sur DS et c'est SUBLIME sur PS3 :bave: :bave: :bave:

Apres qu'ils ne viennent pas me dire que sur next gen on ne peut pas faire une carte du monde...!!!! comme les anciens FF et que ça beau et attrayant, sérieux c'est enorme :ok:

https://www.new.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00037638/ni-no-kuni-la-vengeance-de-la-sorciere-celeste-playstation-3-ps3-tgs-2012-chez-namco-bandai-00001071.htm

Vous imaginez un FF, refait (remak...) ou creer un peu dans ce style avec une carte du monde comme celle ci ou encore plus vaste!?

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:09:14

Il y a un DLC relatif à la fin de FF13-2 ? Ca me dit rien :(
Ni No Kuni je l'attends aussi beaucoup, il a l'air énorme :bave:

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:10:05

Haha, dès la première image je me suis dit "ha bah ça !!! c'est le jeu fait en partenariat avec studio ghibli et le grand maitre Miyazaki"

Un épisode PS3... miam, je savais pour celui DS, mais pas du tout celui là, à suivre !

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:15:09

D'ailleurs quelqu'un a déjà joué à White Knight Chronicles (1 ou 2) sur PS3 ? Si oui, j'apprécierais d'en savoir un peu + sur les points forts et faibles de ce jeu et si il vaut le coup :)

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 30
20 septembre 2012 à 16:55:16

je viens de voir ça aussi pour ceux qui aime Kingdom Hearts :

http://www.ffring.com/news/TGS-Kingdom-Hearts-15-HD-ReMIX-annonce-cdb5ef11eb89e.html

Pour Arch, non désolé pas joué :non: mais j'ai toujours voulu aussi savoir car ce jeu m'intrigue!!! ^^

Pour Bibi, oué quand tu fini ff13-2, ba t'as la "fin" et puis il y a un DLC avec Light (le "meilleur" DLC apparemment, mais je ne l'ai pas acheté...) pour mieux t'expliquer car tu comprend pas trop la fin de base, c'est tres flou... perso j'ai reagrdé sur youtube un Walktrought et voila, ça ma évité d'acheter le DLC!

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:11:33

Ah ouais, chaud les truands :pf:
Je l'avais trouvée claire la fin perso :(

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:48:54

Je trouve dommage que pour cette compilation Kingdom Heart, il n'y ait pas le 2eme épisode dedans, complètement surréaliste...

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 30
20 septembre 2012 à 18:14:24

tu as lu l'article? en faite square va surement faire un pack HD remix 2.5 avec KH 2 et birth by sleep... sympa ^^ mais bon moins bien pour le porte monnaie....

SPOILER!!!!!!!

@Bibi: oué mais bon serah meurt et voila, cool, on ne sait pas trop pourquoi alors qu'elle a tout réussis, et Light ba on ne sait pas trop non plus je trouve, c'est tres flou, enfin c'est un avis perso...!!!

Cina Cina
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:47:58

J'ai le premier white knight chronicles depuis presque un an et je l'ai meme pas encore mis dans la machine !
Et en ce moment, j'ai encore moins de temps a consacrer aux jv ...

Cina Cina
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:48:39

Tiens , a la limite , si tu te tapes wavre ,je peux te le prêter ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 27.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment