Mais je suis le lion3000, merde !
et ?
En même temps, c'était il y a 5 ans...
ouais 'fin j'suis la depuis 2003 donc bon, devrait m’évoquer quelque chose ... 'fin je croit
Moi je venais juste d'arriver sur le forum de FF9 donc bon... c'est peut-etre normal alors ^^ Enfin peut-etre qu'il a dis d'autres choses durant ses 5 ans aussi sur d'autre topic du fofo ff9 ou je sais pas ^^
T'as pas été sur un forum d'un autre FF par hasard pendant quelques temps?
Oui, sur le 7 et le 8.
mims Même en voyant mes topics, tu te souviens pas de moi ?
@Arch
Je suis d'accord pour les tablettes, et assez pour le reste d'ailleurs.
Comme j'ai dis les seuls tablettes qui me tentent sont les x86 sous Windows 8 Pro.
Car au final c'est les seules devices qui restent ouvertes, l'OS est changeable, c'est pratique à utiliser si on ne garde que l'écran, et on peut y adjoindre un clavier souris pour un usage normal.
C'est exactement ce qu'il me faut en fait.
Les autres tablettes genre smartphone géant pour moi c'est niet.
Voilà, une tablette c'est bien, mais avec un écran, un clavier, une souris, des enceintes...
Nan je me souvient pas, c'est grave docteur?
Et non j'ai pas de mémoire sélective non plus.
Ha ça y'est je me suis souvenu au second topic Lion3000 :D
Ouep Baha j'aime assez bien les combo tablette + clavier qui permet de poser la tablette dessus.
Après perso j'ai longtemps voulu une HP touchpad avec dual boot WebOS/Android, mais impossible à trouver à un prix correct.
Bon, c'est vrai que ça fait un bail que je suis pas venu et, vrai dire, j'me suis souvenu de certains à la vue de votre pseudo. J'ai dû en oublier certains moi aussi.
Arch
Alors quoi de neuf les gars ?
Quoi de neuf ? Ben y'a un mec dont presque tout le monde à oublié le pseudo qui revient poster en ce moment
j'aurais pas dis mieux
encore qu'il est pas tout neuf apparemment
Sinon y'a un "remake" de FF7 sorti il y a quelques jours.
Il ont pas rajouté grand chose, juste le plus important à leurs yeux : des DRMs. Et des sauvegardes sur un cloud qui souvent ne marche pas, qui peuvent se faire en local mais uniquement si le jeu n'arrive pas à accéder au cloud, non sans avoir perdu un temps abominable à essayer d'y accéder...
C'est pas un remake c'est une réédition régressive. Même l'ancienne version PC était mieux, ça sert même pas d'en débattre.
C'est génial la sauvegarde dans le cloud, pour y jouer depuis n'importe quel PC... oh wait, le nombre d'installations est limité Et si mamie n'a pas internet ben c'est râpé. Nan sans dec, comme si personne n'avait de clé USB à notre époque. Une sauvegarde, çà doit bien peser au moins 200ko.
Ou alors ils ont voulu faire un jeu de mot avec le nom du héros... et ils se sont dit qu'ils allaient vendre cette excellente blague à 10€. Car c'est un peu ça cette réédition: rien de plus qu'une grosse blague, sauf qu'elle n'est pas très marrante.
Faut croire pourtant que y'a plein de gens qui en redemandent; moi je jette l'éponge je pige plus rien à cette industrie. Je ne dois être qu'un vieux con réac...
Sinon quelqu'un a testé Sleeping Dogs ? L'ambiance Hong Kongaise à l'air pas mal retranscrite (à part les fusillades en pleine rue ). Je me laisserai bien tenter par la démo
XD
Sleeping Dogs le truc à la GTA ? Si c'est celui auquel je pense il a l'air pas mal.
Il est bien foutu, et corrige pas mal de point noir de GTA.
Bien dynamique, l'histoire du double-jeu à l'air bien ficelé et j'en passe.
Sinon ça casse pas trois pattes a un canard, mais un GTA like qui sort du milieu Ghetto/80putesaum² etc ça donne un petit coup d'air frais.
C'est quoi le but du jeu ? Faut endormir des chiens avec des somnifères pour faire des casses tranquillement ?
Baha Sur le forum FF7, un type a mis un scrennshot de son dossier de sauvegarde
Ça tient sur une disquette
@mims
Ok je verrai. J'ai presque pu voir mon appart sur le trailer :D . Ça à l'air bien foutu niveau liberté de mouvement
@Juju
Ben ouais, j'ai été généreux en disant 200ko. Sachant qu'une carte mémoire ps1 faisait 1 Mo pour 15 blocs
Enfin vu la config requise du bouzin (nan mais sans dec, ça tournais sur un P133 à l'époque), ça m'aurait pas surpris que la save pèse 15 mo :D