Un détriplement non
Il me semblait bien aussi que c'était lui TuxLePingouin.
Sinon je proposerais bien de te congeler aussi, mais c'est pas très facile à congeler un pingouin
Sinon c'est qui qua trucidé l'pov canard que j'le fusille crévinbleu ? è.é
Bah euh en fait c'est ...
...lui !
Ca fait telement longtemps qu'il se souvient même pas qu'elle a fini dans son estomac le dragou :'(
En y repensant OUINNNNNNNNNNNNNNNN .... ma tete de canard mimsounet, dragou il est méchant :p
Donc, c'est bien vrai, tu n'as plus de cerveau ?
il est méchant et pas tout seul dans sa tête à lui apparemment, ça explique bien des choses
Notamment à propos d'une tête de canard ... mais va savoir ce qu'il en fait ! (ptet toujours dans son estomac
Sinon il veut me congeler ?
C'est bon j'ai ce qu'il faut à la maison.
Tiens... les vieux givrés sont de sortie
C'est toi le givré
Très belle belle pièce mims, tu la vends combien ?
Spa à moi qu'on va la faire celle là, mon nom de famille signifiait anciennement dans une certaine langue (que je ne citerai pas pour pas qu'on puisse retrouver mon nom de famille =D soucis de confidentialité toussa toussa) "le surgelé"
Picard ?
Comme dans Hibernatus ?
On vend pas un congelo qui se transmet de génération en génération, naméo
Ça commence à être dangereux ici depuis que c'est la personnalité "Sub-zero" de Baha qui a pris le dessus
Sub-Zero wins
Always.
Et puis bon en plein mois de juillet il faut bien se rafraichir un peu :D
Ouais mais Scorpion était bien plus cool tout de même
Surtout quand il tombait le masque pour sa fatality
Scorpion > all
(et non je dis pas ça car je faisais sa fatality sur MK2 en salle d'arcade et que les gens regardaient impressionné *crâneur* )
Laquelle de Fatality, celle dont je parle ? Parce qu'il me semble qu'il en a plusieurs dans MKII..
Rien que pour redescendre d'un cran un topic de pub à la noix.
Argh, la $%*µ de sa %*$~#, j'avais presque refoulé son topic de pub en page 2 !
We want our king back !
Tu te prends bien la tête pour rien Juju, perso je l'ai fait supprimé tout simplement