Le changement c'est de pouvoir mettre le rang qui te plait ? Saphir, Rubis, Or, etc ? (et par conséquent changer la couleur de la carte)
Car sinon je ne vois absolument aucunes différences =D
Oui, voilà, tu changes les rangs affichés (par ton navigateur seulement bien sûr )
On veux les sources
Cte cheater n'empêche. A améliorer en pouvant régler le nombre de messages aussi
Plus sérieusement, c'est quel langage les extensions Ff ? Javascript + HTML5 ?
C'est du "XUL" + du javascript. J'ai pas trop compris ce qu'est le XUL
Sinon je modifie le HTML et le CSS de jv.com.
Pour avoir les sources rien de plus simple, tu cliques droit sur le lien, tu "sauvegardes sous" tu modifies l'extension en .zip et tu pourras accéder au contenu qui est juste un .zip renommé en .xpi et qui ne contient que des xml et des javascript.
En plus je ne peux pas libérer les sources, elles le sont déjà
Quelqu'un va acheter Theatrhythm Final Fantasy sur 3DS ?
Nop, raison simple => pas de 3DS
Et puis aussi parce que Final Fantasy c'était mieux avant
J'ai pas de 3DS non plus et c'est bien dommage parce que sinon j'aurai craqué.
J'adore ce genre de jeux musicaux et nostalgiques.
Dans un autre contexte, j'ai choppé une clé beta pour Shootmania Storms que j'échange volontiers contre une clé beta dota 2. Si jamais vous connaissez quelqu'un...
Pareil, pas de 3DS sinon je l'aurais pris.
Et non les ff son pas mieux avant.
Ah mince il est déjà sorti ?
Je vais le prendre cette semaine alors, fanboy attitude
Perso j'ai reçu de steam un accès à Dota 2 mais je ne l'ai même pas installé. Je pense pas que ce soit partageable.
Par contre la buju je suis pas d'accord, les FF c'était bien mieux avant. Déjà le 12 je l'avais trouvé en-dessous (surtout scénaristiquement) mais le 13 O_O.
Ah merde, c'est un accès donné ? Je pensais qu'yavait une beta key a encoder pour avoir l'accès.J'ai moi-même un compte avec déjà l'accès dessus, c'était pour ma femme qui aime beaucoup ce jeu et qui squatte mon compte tout le temps lol mais je me souvenais plus que c'était juste un accès.
Bah merde alors
Est-ce que tu pourrais me prêter ton compte si tu ne t'en sers pas trop ?
Malheureusement, il me sert tous les jours avec la bonne centaine de jeux que j'ai dessus =D
Et évidemment, pas d'invitation Dota2 sur mon 2eme compte qui lui est + ou - à l'abandon.
Tant pis, je vais essayer d'échanger un compte steam vide avec accès contre ma clé shootmania, c'est pas gagné.
Merci quand meme.
PS : C'est un truc que j'aurai jamais osé faire IRL de demander le compte de quelqu'un, c'est dingue ce que le net peut nous libérer parfois !
JujuDredd Voir le profil de JujuDredd
"C'est du "XUL" + du javascript. J'ai pas trop compris ce qu'est le XUL "
Ha oui XUL c'est ce qu'ils utilisent pour le rendu de leur interface graphique
Putain qu'est ce que j'aime pas le javascript par contre...
Ha pas trop le choix là, j'ai bien dû m'y mettre.
Par contre comme l'extension ne merche de toutes façons que pour Firefox, pas la peine de se faire chier à me demander si ça va marcher sous IE ou autre...
c'est quoi que t'appel avant ? Seulement le 13, ou tout ce qui a avant le 7 ?
Dans le premier cas ca na aucun sense, dans le deuxieme je ne continuerais pas la discution qui tourneras autour du fanboyisme sur les coupes de cheveux.
Je vois venir, tout ce qui a apres le 10,
Ah ouais, le 11 et 14 est ce qui se rapproche le plus d'un final fantasy par rapport au premier et le 12 est le plus pousser, le plus beau artistiquement .
Ouais en gros, a partir du X-2, ils ont commencé a faire de la merde au niveau du character design et du scénario.
Après, le gameplay, moi j'ai beaucoup aimé celui du X-2, détesté celui du XII & XIII. Pas acheté le XIII-2 (premier FF que je prends pas day one).
J'ai pas joué aux mmo XI & XIV.
Une histoire est contée différemment dans un mmo, je parlais principalement de ce que je connais, donc, les épisodes solo.