Normal c'est le topic des dinosaurs du forum.
Fait des annees que j'ai pas touche a ce jeux, je laisse donc Baha repondre, c'est lui l'expert.
Apprend toujours les competences avant de changer d'armes, si tu la revend, plus tard ca peut etre chiant d'essayer de la retrouver si elle est pas en vente.
"Comme pour les serveurs online de certains jeux PS3. Fifa entre autres et d'autres trucs. EA ferme ses serveurs au fur et a mesure. Ce que je trouve assez gonflé. "
Merci, ça confirme mes craintes
Quand à la faillite, on a vu des géants tomber très rapidement dans tout un tas de secteurs de l'industrie, je doute que les jeux vidéos fassent exception à la règle... tôt ou tard.
Pour ce qui est du dématérialisé, sans s'intéresser au marché de l'occasion qui semble inévitablement condamné, je préfère avoir des ISO et avoir le contrôle de ce que j'achète, sans aucun moyen pour l'éditeur de révoquer mes jeux à distance.
"Euh bof, toutes les grosses licences sous DRM sont dispo dans le commerce en dvd :D "
Je doute que les DVD soient exempt de DRM (Au hasard...Securom ça existe encore ?), d'obligation de s'inscrire sur un service à la con, d'activation etc...
@martyzygote
Ca dépends de ton style de jeu. Et pour ca FF9 est loin d'être exigeant.
- Si t'aimes faire des pauses dans l'aventure pour booster tes persos et finir le jeu au niv99, alors dans ce cas, tu peux apprendre tout ce que tu veux.
- Sinon, tu peux avancer dans l'aventure sans stratégie particulière, FF9 est de base très simple et ça ne te portera pas préjudice. Au mieux ça pimentera un peu le jeu de temps en temps. Certains compétences reviennent régulièrement sur l'équipement donc tu finira par les apprendre tôt ou tard.
Mon conseil, avant de changer d'équipement, regarde si tu peux apprendre une compétence rapidement, en 2 ou 3 combats. Si c'est le cas fait le, sinon zappe. Mais comme dis buju, la revente c'est parfois risqué, donc garde tes équipements le plus longtemps possible, ils peuvent resservir plus tard pour la forge.
Oui EA fait la politique du "je ferme les serveurs des jeux chaque année" pour vendre le même jeu version 2012, et ainsi de suite.
Sinon, bien sur que non, les dvd ne sont pas exempt de DRM, je répondais surtout à l'argument "sous prétexte de la dématérialisation". Tous les jeux à DRM les ont aussi bien sans support, qu'avec support, donc je ne pense pas que la dématérialisation y soit pour quelque chose, c'est encore un autre combat ça :D
Si encore on me dit, j'aime pas steam car ils on le monopole de la dematerialisation, et ca c'est vrais, je peut comprendre, mais pour un autre motif :o
En plus ils en profitent pas, ils mettent des prix resonnalb et il y a souvent des promos voir jeux gratis des fois ( portal 2 )
Perso hors promo je trouve les prix de steam complètement abusif. Après j'ai l'impression qu'en Belgique les jeux sont moins cher, c'est peut-être une impression. En moyenne un peu pc en édition limité c'est 40€ ici, et 35 le jour J en version normale. Y'a que les collectors et les jeux Blizzard qui sont à des prix de fou comme partout.
En moyenne un jeu*
@martyzygote
Ne vend jamais d'arme, tu n'es jamais sûr de pas en avoir besoin plus tard pour en forger une nouvelle.
@l'ange
Les prix en France sont abusif car un unique grossiste a le monopole de tous les jeux matérialisés (PC et consoles) et de toutes les consoles.
Est-ce que vous avez regardé le gaming-live de secret world ?
J'ai rien regarde, me suis pas trop interesse au jeux, mais juste le fait qu'il y est marque FUNCOM est suffisant pour ne pas m'approcher.
C'est quoi FUNCOM ?
La boite qui fait the secret world
et qui a fait age of conan
Et alors, c'est pas bien "Age of Conan" ?
Si ta pas connus la release d'aoc tu peut pas savoir la haine contre cette boite :p
Tout le monde est mort ?
c'était l'heure de la sieste pour le dinosaures que nous sommes
les*
Une sieste de 85 millions d'années
Au moins
seulement tu veut dire
Bonjour à tous.
Je viens de terminer de créer la première version de mon extension JV Narcisse pour Firefox et jv.com.
Cette extension sert juste à modifier les affichages des cartes de visites.
Exemple :
http://imageshack.us/photphoto/my-images/37/jvn000.png/
http://imageshack.us/phothoto/my-images/832/jvn001.png/
Vous pouvez télécharger l'extension ici :
http://juju.dredd.free.fr/files/jvn.xpi
Elle est compatible (en théorie ) avec Firefox versions 3.0 et supérieures.
N'hésitez pas à me signaler par mail ou par MP tout bug détecté !
Merci à tous et bon surf