CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le bar du coin!

DébutPage précedente
«1  ... 607608609610611612613614615616617  ... 650»
Page suivanteFin
bujururu bujururu
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 02:27:12

Normal c'est le topic des dinosaurs du forum.

Fait des annees que j'ai pas touche a ce jeux, je laisse donc Baha repondre, c'est lui l'expert.

Apprend toujours les competences avant de changer d'armes, si tu la revend, plus tard ca peut etre chiant d'essayer de la retrouver si elle est pas en vente.

Bahamut Bahamut
MP
Niveau 8
20 juin 2012 à 07:05:18

"Comme pour les serveurs online de certains jeux PS3. Fifa entre autres et d'autres trucs. EA ferme ses serveurs au fur et a mesure. Ce que je trouve assez gonflé. "

Merci, ça confirme mes craintes
Quand à la faillite, on a vu des géants tomber très rapidement dans tout un tas de secteurs de l'industrie, je doute que les jeux vidéos fassent exception à la règle... tôt ou tard.
Pour ce qui est du dématérialisé, sans s'intéresser au marché de l'occasion qui semble inévitablement condamné, je préfère avoir des ISO et avoir le contrôle de ce que j'achète, sans aucun moyen pour l'éditeur de révoquer mes jeux à distance.

"Euh bof, toutes les grosses licences sous DRM sont dispo dans le commerce en dvd :D "
Je doute que les DVD soient exempt de DRM (Au hasard...Securom ça existe encore ?), d'obligation de s'inscrire sur un service à la con, d'activation etc...

@martyzygote
Ca dépends de ton style de jeu. Et pour ca FF9 est loin d'être exigeant.
- Si t'aimes faire des pauses dans l'aventure pour booster tes persos et finir le jeu au niv99, alors dans ce cas, tu peux apprendre tout ce que tu veux.
- Sinon, tu peux avancer dans l'aventure sans stratégie particulière, FF9 est de base très simple et ça ne te portera pas préjudice. Au mieux ça pimentera un peu le jeu de temps en temps. Certains compétences reviennent régulièrement sur l'équipement donc tu finira par les apprendre tôt ou tard.

Mon conseil, avant de changer d'équipement, regarde si tu peux apprendre une compétence rapidement, en 2 ou 3 combats. Si c'est le cas fait le, sinon zappe. Mais comme dis buju, la revente c'est parfois risqué, donc garde tes équipements le plus longtemps possible, ils peuvent resservir plus tard pour la forge.

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:32:14

Oui EA fait la politique du "je ferme les serveurs des jeux chaque année" pour vendre le même jeu version 2012, et ainsi de suite.

Sinon, bien sur que non, les dvd ne sont pas exempt de DRM, je répondais surtout à l'argument "sous prétexte de la dématérialisation". Tous les jeux à DRM les ont aussi bien sans support, qu'avec support, donc je ne pense pas que la dématérialisation y soit pour quelque chose, c'est encore un autre combat ça :D

bujururu bujururu
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:45:13

Si encore on me dit, j'aime pas steam car ils on le monopole de la dematerialisation, et ca c'est vrais, je peut comprendre, mais pour un autre motif :o

En plus ils en profitent pas, ils mettent des prix resonnalb et il y a souvent des promos voir jeux gratis des fois ( portal 2 )

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:08:31

Perso hors promo je trouve les prix de steam complètement abusif. Après j'ai l'impression qu'en Belgique les jeux sont moins cher, c'est peut-être une impression. En moyenne un peu pc en édition limité c'est 40€ ici, et 35 le jour J en version normale. Y'a que les collectors et les jeux Blizzard qui sont à des prix de fou comme partout.

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:09:06

En moyenne un jeu*

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:08:27

@martyzygote

Ne vend jamais d'arme, tu n'es jamais sûr de pas en avoir besoin plus tard pour en forger une nouvelle.

@l'ange

Les prix en France sont abusif car un unique grossiste a le monopole de tous les jeux matérialisés (PC et consoles) et de toutes les consoles.

Cina Cina
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:29:11

Est-ce que vous avez regardé le gaming-live de secret world ?

bujururu bujururu
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:47:07

J'ai rien regarde, me suis pas trop interesse au jeux, mais juste le fait qu'il y est marque FUNCOM est suffisant pour ne pas m'approcher.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:05:11

C'est quoi FUNCOM ? :o))

bujururu bujururu
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:09:59

La boite qui fait the secret world

et qui a fait age of conan

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:35:18

Et alors, c'est pas bien "Age of Conan" ? :hap:

bujururu bujururu
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:25:12

Si ta pas connus la release d'aoc tu peut pas savoir la haine contre cette boite :p

bujururu bujururu
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 08:43:59

Tout le monde est mort ?

mims39 mims39
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 09:34:34

c'était l'heure de la sieste pour le dinosaures que nous sommes :o))

mims39 mims39
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 09:34:53

les*

Bahamut Bahamut
MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 20:08:23

Une sieste de 85 millions d'années :o))

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:10:17

Au moins :o))

mims39 mims39
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:56:05

seulement tu veut dire :o))

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:01:26

Bonjour à tous.

Je viens de terminer de créer la première version de mon extension JV Narcisse pour Firefox et jv.com.
Cette extension sert juste à modifier les affichages des cartes de visites.

Exemple :
http://imageshack.us/photphoto/my-images/37/jvn000.png/
http://imageshack.us/phothoto/my-images/832/jvn001.png/

Vous pouvez télécharger l'extension ici :
http://juju.dredd.free.fr/files/jvn.xpi

Elle est compatible (en théorie :noel: ) avec Firefox versions 3.0 et supérieures.

N'hésitez pas à me signaler par mail ou par MP tout bug détecté !

Merci à tous et bon surf :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment