Vous voulais que le jeu soit annuler, mais faut être réaliste le jeu ne sera pas annuler, le jeu va sa vendre a bloc! Le jeu aussi nul soit Ilva se vendre a des milliers d'exemplaire sans problème, combien de gens vont réfléchir au gameplay et compagnie avant de l'acheter? Une minorité, le jeu aura droit a un article sur chaque site de rugby se qui va lui faire une grosse promo au près des amateurs de rugby et au finale sa sera un succès commercial. Le jeu sera peut être tout pourris mais il va se vendre donc sa serrait stupide de leur part d'annuler le jeu.
Le jeu sortira avant décembre 2014 quoi qu'il arrive pour qu'il se vende au moins pendant les fêtes
je suis d'accord Mamuk', il va malheureusement se vendre... mais la nouvelle génération de gamer est quand même assez attentif. Le père de famille qui veut faire plaisir à son fils lui achètera le jeu juste parce qu'il aura vu la jackette, sans se soucier de la qualité de ce dernier.
Or, les personnes qui ont eu le plaisir de suivre depuis quelques années la non progression d'hb ne vont surement pas se faire avoir une fois de plus... j'en suis le parfait exemple... j'ai acheté RWC 11 et je peux te dire que j'ai pas mis longtemps à me mettre à Jonah. Tant pis si je dois encore attendre 2.3 ans avant d'avoir (peut être) un jeu de rugby potable, ce Rugby 15 semble être dans la droite lignée des précédent, .... une insulte au rugby et à la technologie.
Mamuka, je pensais comme toi au debut.
Cependant, il y a deux donnes differentes par rapport a RWC 2011 qui s'est vendu a 400 000 exemplaires :
- il n'y a pas la licence officielle de la coupe du monde
- il y a une veritable prise de conscience des joueurs qui vont faire dans les clubs, aupres de leurs proches une mauvaise pub au jeu
Nous verrons le verdict plus tard.
A cote JLRC avait bcp moins d'atouts mais s'est aussi bien vendu grace au bouche a oreille. Sur le long terme seuls les bons jeux peuvent esperer devenir une serie.
De nouvelles infos :
http://ges-sa.com/rugby-15-unveils-first-video/
Quelles sont les nouvelles sur ce lien Satan ?
il nous apprend rien cet article,a moins que j'ai peut etre loupé ou pas compris un passage
C'est une preview de xbox gen, ils sont complaisants sur les graphismes (ils disent qu'ils sont dates mais n'insiste pas) et ne donnent pas bcp de details mais confirment le gameplay des rucks
Le preview d'xboxgen est quand plus positive que tout ce que l'on a jusqu'à présent. Apparement les coup de pieds de pénalités ont changés alors que c'était un point fort d'HB, dommage.
http://www.xboxygen.com/Focus/Previews/18249-Rugby-15-on-y-a-joue-nos-impressions
Et bien voila au moins ils affirment que se n est pas sur cette opus qu on zura un graphisme de ps4 ... Ils commencent a l assumé le jeu de version wii lol
Je vais le contourner malgré le fait que sois fan de rugby^^! Ils sont très complaisants, apparemment même pas de touche pour plaquer... Juste a se mettre devant... L'IA super bien bossée?!? Tous les joueurs cours comme des cons après le ballon, et d'autres journalistes ont dit qu'ils n'avaient pas pu voir la détérioration du terrain a la gamescom il me semble?!?! Si c'est le cas pourquoi seul xboxgen a pu le voir a la gamescom^^?!
Cest fou qu'on est encore eu aucun comparatif avec les rugby 08 et RWC precedent... Pour les amateurs cest quand meme la base pour se rendre compte !
On dirait qu'ils parlent du premier jeu de rugby de tous les temps et jai l'impression que cest ca qui rn rends certain trop exigeants d'autre trop complesants, ce qui en boulverse d'autant plus notre avis...
J'ai oublié de mettre ce lien tt à l'heure. Vous ne trouvez pas cela choquant? Mettre ça sur le 1er trailer, ça fait vraiment amateur...
Bon on voit que sur les rucks ce n'est pas aussi pourri que annoncé par certains journalistes même si il faut attendre pour voir ce que cela donne. Après le coup de plaquer le joueur sans appuyer sur le bouton c est Rugby08. C'est dommage que l on ne sache pas si il y a plusieurs possibilités pour plaquer (simple ou agressif).
Avec toutes ces infos on se raproche d une verité ce jeu de rugby va etre le fiasco des jeux video 2015 !
Bicedbi, perso je ne tolere pas cette gestion du ruck, on ne peut pas gerer le nombre de joueurs dans le ruck, pas de contest, ce qui m'apparait etre une heresie !
Vince, effectivement c'est un trailer mal travaille.
Wilkins, je ne sais pas ce qu'on pourra retirer de positif sur ce jeu a part les licences (peut-etre). Certains trouveront peut-etre le jeu fun.
Perso, j'attendrai le jeu de la coupe du monde pour voir s'il y a des modifs de graphisme et de gameplay.
Ceux qui ont aimé rugby 08 ou RWC vont aimé celui la, il a un côté arcade que certains apprécie. J'attends une longue vidéo de gameplay pour voir le placement des joueurs pendant les Ruck et voir si c'est un peu plus libre qu'avant.
Sur le trialer si on fait un arrêt sur image sur la premières action on remarque un bon placement, par contre sur la touche toute la ligne de 3/4 a les mains le long du corps, on dirait des joueurs sans vie
Il n'y a que les journalistes de xboxg qui s'intéressent au jeu.
C'est quand même énorme les conneries qui ont été dites pour les rucks par exemple. on va devoir prendre en compte que les informations de xboxg ou de hb et bigben, car les autres traitent le jeu par dessus la jambe.
Quelles infos de HB et bigben^^?!?? Et je ne croirai pas les mecs qui craient le jeux, c'est certain ^^! A la limite xboxgen mais leur papier me semble assez (trop) complaisant pour être honnête... Gros doute!
De toute maniere maintenant que le teaser de merde est sortie ca va etre calme jusqu a fin septembre vu qu ils pondent une daube une fois par mois ...
Dim quand je parle de hb et bigben c'est pour annoncer les licences et les différents modes ainsi que la date de sortie.