A mon avis seb et satan vont se fendre la gueule lol j espere juste que c est une video beta !
Bref on vois bien que c est du HB tout craché ...
Ma réaction à chaud : oh mon dieux.....
Je vais dl la vidéo pour la voir un peu mieux dans les détail et à froid avant de continuer de la commenter^^ (j'ai un stream de baisse qualité à cause de ma connexion et de mon pc^^)
Euuuuuu ils espéraient quoi du coup?? Nous convaincre?? J'ai l'impression de voir rugby08... Le plaquage est bugé pour moi, ou alors je vois mal... Soit il manque beaucoup... Beaucoup... Beaucoup de travail mais si la bêta n'est sensée qu'enlever les bugs alors IA merdique et gameplay nul a ma sortie, et graphismes bon ba... Jlrc2 me paraît mieux quand même... Au suivant!!
Moi je vois la vue TV fluide et correcte visuellement. Les vues en zoom c'est vrai que ce n'est pas top, mais durant un match on vois ces gros plan 5 % du temps maxi.
Moi ce qui me fait surtout peur, c'est les 2 mecs du racing bloqué sur la ligne.
Bref c'est RWC avec quelques améliorations visuelles, mais encore rien de vraiment concrets sur l'IA et le gameplay global.
Bon, maintenant à froid :
- Graphisme très daté, mais vraiment
- Joueurs pas du tout fidèle à la réalité, on dirait qu'ils sont fait en random, et la carrure...n'en parlons même pas
- Du HB dans tout son art, tout les défenseurs court en direction du porteur de balle, tous sans exeption
- Le maillot du stade toulousain à été massacré sur les couleurs, j'ai eu du mal à le reconnaitre.
- Je confirme se qui à été dit sur les mêlée, les secondes ligne sont placé en troisième ligne.
Et quelques images de lol pour illustrer mes propos.
Alors oui, je sais, c'est des images de beta...mais j'ai vu des beta bien plus abouti, ne serait-ce que sur le comportement de l'IA. Là en gros HB fait du "neuf" avec du très vieux, c'était attendu.
@wilkins : "Tout le monde ici regrette Sidhe, mais au fond si ils avaient eu les moyens de developper et renouveller leur opus, on en sera pas là."
C'est vrai que c'est la faute de sidhe s'ils n'ont pas les moyens....
Non, c'est la faute à trublu de ne pas leur en avoir donné assez, et la faute à d'autre éditeur à n'avoir pas voulu les démarcher pour faire une licence de rugby solide.
Bon va voilà... 100% avec seb... Quelqu'un a toujours sa ps...?!?
Mais c est bizard car les 5 s lors de la conf top 14 on l air plus jolie ..
Ont l'air. Je pense que c'est sur la luminosité que l'effet joue.
Sur les 5s de la conf, c'est en version jouable donc à forte luminosité, là pour le trailer la luminosité à été baissé, ça se voit, il y a comme une teinte grise ou je ne sais quoi qui rend la chose encore plus dégueulasse.
De nouvelles images!
https://pbs.twimg.com/media/BvlZ33_IcAAc30c.png
https://pbs.twimg.com/media/BvlZq6UIIAArXTy.jpg
https://pbs.twimg.com/media/BvGX87RIYAAAMYf.jpg
Doussain on dirait Chabal xdr
Les pauvres pour les chambrer j ai mis sur leur page le trailer de jlrc 2 ! Juste pour qu ils compare avec le leur mdr !
D'un autre côté, quand tu regarde les deux d'affilé, tu te dit que jlrc2 est sorti après rugby 15, et jlrc2 est bien plus vendeur.
Faudrais voir avec celui de jlrc 1 tient, pour se marrer^^ (et celui de rwc 2011..si je savais monter des video, je ferais un montage avec les 4)
A la limite les cheveux de Doussain on s'en bat l'os. Ca sera modifiable (quoique ... :p )
J'attend de voir les joueurs en pleine action, pour juger des courses, des passes, des plaquages, des attitudes ...
Qui pourrai faire un montage qu on rigole pour su il voit la dif ?
Je vais tenter un truc tout de même.
Le plus chiant, c'est que le trailer de rugby 15 est juste hyper court^^
Comment ont il pus sortir une tel merde en 2014 ??? C est du niveau rugby 08 je suis deg ! Moi qui pensai avoir du rugby sur next gen c est peine perdu attendre rugby 16 pour avoir toujour un train de retard on est pas pret de retrouver un jeu comme jlrc snif
C'est Doussain sa? J'aurais dit Gunther...
Salut la compagnie... Un pur scandale se trailer... Il va pas faire recette se jeu... Moi qui ai acheté tout les jeu de Rugby sorti, celui-ci sera à n'en point douté l'exception... Car là c'est du foutage de G....
Peace les anciens
Bon...ordi pourris + logiciel pourris, j'abandonne le montage video qui pourtant est très simple au final...le logiciel a dut planter 10 fois sur même pas la moitié du montage, ça laisse reveur non ?...
Je vais donner des coups de massue et je reviens^^