Franchement, ouais ils regardent peut être le réseau sociaux, mais facebook et twitter, et c'est tout.
J'ai aussi mes sources mais peu importe.
Donc si ils nous lise j espere qu ils ferons un jeu bcp plus aboutis pour rugby 16 si il y a suite ...
De toute facon, vu ce qu'on a tartine sur FB, ils connaissent nos attentes !
Ils lisent chacuns des posts qui se trouve sur ce topic, bien que nous soyons sur le forum de JLRC. Il y a une veille informationnelle permanente. Le fait que chacune des critiques provoquent une reaction c'est impossible, il y aura toujours des mecontents et des remarques, d'autant qu'il faur dire que ce topic est bien fournis en personne exigeante (dont je fais surement partie)
La vision de Big Ben est sur le long terme et cest qlq chose qu'on peut pas leur enlever. Ils veulent prendre en main la creation mais surtout les evolutions d'un jeu de sport qui a une enorme marge de progression.
Tout le monde ici regrette Sidhe, mais au fond si ils avaient eu les moyens de developper et renouveller leur opus, on en sera pas là. Le fair est qu'aujourdhui un seul developpeur prends en charge un chantier certainement tres consequent. Le jeu sera pas parfait mais ça me parait s'évère de s'acharner sur BigBen et tout ce qui les concerne...
Ceci dit je trouve aussi leur communication desastreuse mais manifestement, ça changera rien ...
On critique bigben sur la com et le choix de HB studio mais les critiques sont surtou pour HB studio, seulement la ou on a le plus d'impact c'est Pagé Facebook donc on commente la dessus, on voit clairement que Bigben essaye de sauver les meubles avec sa communication...
Wilkins, il ne faut pas exagere on ne s'acharne pas non plus.
Il est normal de demander des infos, la communication est pire (je ne pensais pas ca possible) que celle effectuee pour JLRC.
Si nous pensons qu'il manque le mode carriere c'est parce qu'ils l'ont dit a des journalistes.
S'il existe un mode carriere alors c'est une erreur de leur part, tous les journalistes n'ont pas pu se tromper !
S'agissant des rucks, on ne veut pas un systeme moins bon que JLRC 2, voir que JLR sur PS1, n'est pas legitime ?
Ca ne me derange de refaire tous les effctifs sur un jeu de rugby qui me plait mais je ne peux pas modifier le gameplay pour qu'il me plaise !
Bref, il n'y a pas d'archarnement, seulement des exigences legitimes qui cesseront lorsque les informations definitives auront ete donnees.
J espere qu on aura du visuel car plein le *** d avoir des annonces bidon au compte goute ...
Le problème chez HB c'est qu'il considère le Ruck comme une phase de jeu statique avec un nombre de joueurs pré définis, alors que c'est une phase de jeu dynamique qui devrait prendre en compte de nombreux paramètres pour désigner celui qui récupère ou garde le ballon.
Il faudrait prendre en compte :
1) le plaqué a avancé ou reculé par rapport a la ligne davantage ?
2) les caractéristiques des joueurs concerné
3) le joueurs a t'il du soutien près de lui par rapport a la défense ou s'est il isolé ?
4) l'état de fatigue des joueurs, cela devient intéressant de faire du coaching avec de bon avant.
5) le nombre de joueurs (1 à 5) + l'ordre d'arrivée dans le Ruck.
Cela doit être un gros travail car suivant le nombre de personne dans le Ruck le placement des autres joueurs est différend et cela permet de créer des surnombre ou des trous dans la défense.
Et c'est vrai que le système de Ruck de RC2 se rapprochait de la réalité avec encore quelques imperfections, c'était le gros point fort de ce jeu.
Ils ont des vices championnes du monde! Ils pourraient peut être leur demander conseil sur ce qu'est le rugby!! Parce que a mon avis c'est surtout qu'ils ne connaissent pas le rugby du tout
http://www.jeuxvideo24.com/news--une-premiere-video-pour-rugby-15_47251.html
Première vidéo !
http://www.pockett.net/n23865_PS_Vita_Rugby_15_se_devoile_en_video
Je connais pas ce site mais ils précisent que ce sont des images d'une version Bêta et qu'on peut s'attendre à de nouvelles licences...
Les joueurs ont l air pas trop mal au début cela semble être fluide.
Oui fluide, agreable mais les graphisme on oublie
Ho la vache que c est laid !!! Non c edt pas serieux !! C est juste pas possible sur next gen ! Jlrc etait 100x plus beau sur ps3 et je sais pas si vous l avez remarqué mais j ai l impression de revoir RWC avec 15 types qui cours apres le ballon !! Pfff ca m inspire peu ...
Sexton à un peu les épaules carrées quand même.
Y a l'air d'y avoir de la fluidité. J'aime bien l'animation du plaqueur sur l'action en caméra TV, on dirait qu'il se met devant le porteur de balle mais qu'il est battu par la puissance de sa charge tout en continuant à s'accrocher à lui.
Sinon on a un petit aperçu de Doussain et sa queue de cheval ! :p
Toulouse vs racing il est beau doussain avec ca queu de cheuval ... Lol
Vous avez remarqués lors de la mêlée le 3eme ligne aile qui devrait porter le numéro 6 ou 7 porte le numéro 4 et 5 ?
Le moment est à 10 sec.
C'est pas grave ca peut etre un changement de poste au cours du match
Mais perso ca me plait
Je pense pas non car si tu regarde la même mêlée tu vois les 3eme ligne Toulousains avec le n°5 et 4 et tu vois un 3eme ligne du Racing avec le n°4. Sinon les touches m'ont l'air de ne pas avoir changer