CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Rugby 15

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 106»
Page suivanteFin
dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 20:06:44

Je sais mais on a tellement du gratter de partout pour avoir des infos, je n'arrive plus a savoir ce que bigben ont annoncé eux même... A chaque fois presque ils n'ont fait que confirmer des fuites ou des infos de journalistes, pour chaque info on a ramé, la seule chose qu'ils ont vraiment annoncé c'est la jackette et la vidéo...

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
26 août 2014 à 20:46:44

c'est clair qu'ils ne donnent que très peu d informations mais elles sont fiables quand on voit un journaliste qui dit que des conneries sur le test d un jeu c est une honte. Le gars il est payé pour donner des informations pas pour dire n importe quoi.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 20:54:26

Quel journaliste a dit n'importe quoi ?

Citation et site stp bicedbi

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 22:21:10

Pour l'instant on ne peut croire que les citations des journalistes qui ont joué et tous se retrouvent pour dire que le jeu est mauvais, bigben et HB vont pas pourrir leur jeu et xboxgen est le seul complaisant, donc qui croire ??? HB et bigben qui ne peuvent pas être leur propre juge ou les journalistes qui ont essayé?? Si tu crois le fabricant a chaque fois qu'il veut te vendre tu dois perdre souvent des ronds xD!

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 22:45:11

Ce que je vois c'est des journalistes comme Lespol qui traitent avant tout l'aspect visuel et qui n'ont presque aucune connaissance du rugby, l'article d'xboxgen semble le plus équilibré de ce que j'ai pu lire.

Ceux qui attendait autre chose que des graphismes moyen Xbox 360 seront forcément déçus, mais on ne pouvait espérer bien mieux objectivement.

Après le jeu peut être fun avec un gameplay typée arcade, personnellement c'est le manque de mode carrière qui me déçoit le plus et leur communication presque malhonnête.

Après on ne peut pas crier au complot parce que d'xboxgen semble trouver ça pas trop mal, ce sont les seuls qui ne font pas des news à l'arrache sur ce jeu et qui le suive un minimum.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 23:49:25

Oui, mais sans comparaison avec RWC 2011, rugby 08 voir JLRC 2, on n'ignore leur niveau de connaissance et de comparaison sur les jeux de rugby !

On revanche jeuxvideo.com a deja teste des jeux de rugby (c'etait rivaol je crois).

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 23:51:23

xbobxgen juge surement rugby 15 comme un jeux de sport typé fun et arcade, sans forcemment avoir suivis toutes les promesses que bigben avait faite, ni sans forcemment bien s'y connaitre en rugby voir en jeux de rugby.

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
27 août 2014 à 07:53:13

Satan je parle de ceux qui ont dit que pour gagner un ruck on allait dans tous les sens avec le joystic pour gagner le ballon et que celui qui trouvait la bonne direction gagnait le ballon. Je suis désolé je me rappelle plus quel site l a dit mais cela a été dit.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 08:38:16

Satan il est la le problème, il n'y a aucun fan de rugby dans les rédactions des gros sites. Ils pourraient prendre un pigiste au moins.
Quand tu regarde les tests, même RC 2 n'a pas été testé par la plupart des sites.

Chaque fois il faut écumer les forums pour se faire un avis voire acheter le jeu au moins en occase pour être sur.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 09:17:32

Bicedbi, tu te trompes, ils disent tous la meme chose.

Ils parlent d'une jauge remplir en mettant le stick dans une direction (inconnue) et a valider.

Jvc disait que c'etait decevant !
Xbox gen ne donne aucun qualificatif

Par ailleurs le testeur de jvc avait l'air de s'y connaitre un peu puisqu'il indiquait qu'il etait trop facile marquer sur les ailes.
Je lui fais donc plus confiance !

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 10:03:36

A partir du moment ou tu ne peux pas contester un ballon dans un rucks, choisir le nombre de joueur à mettre dedans, en choisissant aussi qui y va, je me demande comment on peut appeler ça un jeu de rugby !!!

Il est donc impossible sur Rugby 08 de sortir vite un ballon? de ne pas envoyer 8 type dans le maul? et surtout, surtout.... A quoi vont servir les avants si c'est nous qui gagnons le maule (après un petit jeu), et pas les qualités intrinsèque du joueur qui le permettent ???

Comme prévu ce jeu sera un énorme bide, JE PLUSSOIE...

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 10:04:24

Lapsus : Rugby 15 pas 08.... (révélateur?)

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
27 août 2014 à 10:16:58

Il me semble que xboxg annonce que l on a une jauge et que cela tient compte des qualités des joueurs. Mais eux ne disent pas que c est du hasard.
Pour ce qui est des debordement par les ailes en mode facile c est le cas de tous les jeux de rugby.

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
27 août 2014 à 10:20:19

Desolé pour le double post. Il faut que l on nous montre une vidéo in game IA contre IA au niveau le plus élevé pour que l on ait une bonne idée du jeu.
Ensuite que l on nous annonce les licences et aussi les différents modes de jeu de manière officielle.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
27 août 2014 à 10:51:42

On aura la video en novembre ! Lol

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 11:46:42

On connait les modes de jeu... Amical, championnat, compétition !!! Pas de online pas de carrière.

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
27 août 2014 à 12:06:54

On le sait pas officiellement de Hb ou de bigben si?

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 12:07:50

Mr Brooks je crois que la contestation sur le Ruck se fera comme dans RWC sauf qu'ici il y aura une zone ou pointer le stick, j'imagine que cette zone zone sera plus au moins grande et donc plus ou moins facile à trouver suivant la situation.
Ensuite quand un joueur s'isole cela sera comme RWC j'imagine, soit tu appuie sur un bouton pour récupérer le ballon.

Le plus gênant à mes yeux c'est le côté aléatoire pour trouver le bon endroit avec le stick contre l'IA cela sera géré par un % ce qui permettra de garder le ballon plus de temps de jeux quand on avance.

C'est vrai que ce système manque de profondeur et l'on est plus sur de l'arcade que de la simulation. Les minis jeux devraient être appliqué seulement sur les mêlée et les touches car ces des phases de jeux statiques et encore on pourrait trouver des gameplay spécifique pour ces séquences de jeux.

Dans les autres secteurs du jeu, on sait aussi que l'endurance semble bien gérer dans le jeu, sur RWC c'était aussi bien gérer cela permet de faire du vrai coaching par exemple. La course des avant et 3/4 et je trouve bien retranscrite ainsi que leur impacts.

Bref il y a quand même d'autre secteur de jeu dont le jeu de passe qui sont aussi important, être obligé de dire a son partenaire on ne fait pas de off load pour prendre du plaisir c'est pas top non plus. Je préfère la gestion de cette phase de jeu chez RWC ou elle est contextuelle.

Je le répète je ne connais pas les autres jeux d'HB donc je n'ai pas cet écœurement que peut avoir Seb par exemple :-)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 13:32:03

"Il faut que l on nous montre une vidéo in game IA contre IA au niveau le plus élevé pour que l on ait une bonne idée du jeu."

On n'aura jamais se genre de vidéo.

Bicedbi, à force de fermer les yeux on en devient aveugle, fait gaffe. T'es dans le déni à fond. Pour les rucks c'est un mini jeux, même xboxgen qui sont les plus complaisant l'avoue, en quoi c'est bon ? Un mini jeux pour la phase la plus importante en rugby, celle qui peut faire la difference ! C'est arcade à mort.

@nicosun : tu ne les connait pas ? Les voilà :

Rugby 06 : https://www.youtube.com/watch?v=qEIwJyaw2W0
Rugby 08 : https://www.youtube.com/watch?v=Pq59GNeNI3Q
RWC 2011 : https://www.youtube.com/watch?v=-HvbGf8xOcI

Voit tu beaucoup de différence ? Moi pas vraiment. Pourtant entre le premier et le dernier, il y a 5 ans. Et si tu regarde de nouveaux le trailer de rugby 15, tu verra de nouveaux beaucoup de similitude, alors que là il y a 8 ans de différence.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 14:06:46

Seb je n'ai pas joué à ces jeux, je ne peux pas comparer objectivement. Avec rugby 15 je pourrais comparer avec RWC. C'est comme RC et RC2 il y a des évolutions d'IA et de gameplay, mais difficilement palpable en vidéo.

Je prendrais sûrement rugby 15 en occasion comme j'ai fait avec RWC, pour voir si il y'a évolution ou pas. J'ai quand même pris du plaisir sur ce jeu, mais pour d'autre raison que pour rugby challenge.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment