Bon ca ma l air moins degeu que le traileur ... Et ca cours oas a 15 derriere le porteur du balon c est mieux par contre vla la gueule des ruck et le voup de pied par dessus pas mal fait mais j aurais bien mis un timbre lol
Par contre les commentaires on l air moins aché et les phrases sont plus longues c est un peu mieux
Regarder la vidéo à 4min34 lors de la pénalité ou la transformation, le match est bien Racing métro 92 contre Bayonne! Pourtant le numéro 7 du RM92 est Antoine Battut. N'a t'il pas signé a Montpellier cette saison ?
Ouais il est au MHR, mais bon ça c'est des choses facilement corrigibles d'ici novembre.
J'espère quand même voir apparaitre un mode carrière.
On peut avoir un lien pour ceux qui ont pas facedebouc merci.
voilà https://www.youtube.com/watch?v=A3x3H6rn1CE
Putain, je decolere pas sur la gestion des rucks !!!!
On passe pour des vieux aigris tout les deux je suis sur^^
La passe du 9 de Castres elle est... DEGEULASSE
Et Antoine Battut avec le maillot du Racing faut corriger sa!
C'est clair Seb.
Apres si ca plait aux jeunes tant mieux pour eux !
Je me dis que je devrais changer de metier et devenir chef de projet pour creer mon jeu de rugby.
Deja je prendrai les developpeur de Sidhe, il y aurait moins de chose a corriger.
Ah merci mamuka, je n'osais pas le dire car je pensais être de mauvaise fois, mais elle est donc belle et bien dégueu !! Merci de me le confirmer^^
@satan : Dit comme ça, ça l'air plus casse gueule qu'autre chose mdr
Lol, c'est sur !
seb et satan on dirait plutôt un vieux couple mdr
Merci pour le lien. Joli bug sur la passe. Après le jeu à l air d être assez fluide. Sur la pénalité il me semble qu'ils ont repris le gameplay du jeu de golf. Cela peut être intéressant. J attends de voir une action complète pour avoir un avis sur le jeu car là c'est impossible de voir le travail sur l IA et de juger le système des rucks.
Bon ben c'est rugby 08 avec une mise à jour, super !
Un vieux couple à trois avec poska on dirait alors mdr
La passe est dégueu et les rucks encore pire... On a l'impression que le ballon est figé sur une ligne, il a une trajectoire et ne peut pas en sortir du coup cet effet bizarre qu'il vit indépendamment et prend sa propre initiative sur la ligne de trajectoire ^^!
passe deguelasse, ruck encore pire et je ne parle meme pas des graphismes digne de la ps2
par contre les courses ont l'air fluides, a pres a voir dans d'autres video de gameplay
Les graphismes sont ceux de la version bêta donc pas travaillé. Vivement une vraie vidéo et les annonces des licences, et de savoir si il y a ou pas de mode carrière (de manière officielle).
@ bicedbi : dans la video de l interview les actions qu on peut apercevoir sont du beta tu crois ? Moi qui suit sur ps4 j espere qui sera au moins du niveau de jonah lomu rugby challenge et du jeu de golf qu HB vient de sortir car il reste correct en therme de graphisme .