CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Rugby 15

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 106»
Page suivanteFin
anthokris anthokris
MP
Niveau 22
05 octobre 2014 à 19:46:44

En gros que de la merde !

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 20:04:12

Voilà le résumé, accrochez-vous ça fait peur lol.

Ils ont commencé le développement fin 2013 soit un an de développement grand max
une équipe de 20 personnes pour développer, c’est maigre quand même.
Unity est un moteur de jeu qui le gros avantage d’être cross plateforme sans effort.
Ils ont repris le développement de zéro et il n’y arien de RWC dedans, ils l’ont reconstruit depuis le début. Ils ont une stratégie sur plusieurs années avec ce jeu et se sont focalisés sur l’IA et le placement des joueurs.
Il dis que tout est nouveau, beaucoup de nouveaux mouvements aussi, les offload peuvent être réalisé à tout moment par exemple alors qu’avant c’était une sorte QTE.
Le système de plaquage et de casser les plaquages est aussi nouveau pour se rapprocher de la réalité.
Pas de mode carrière.
Un mode custom pour faire ses propres championnats.
Pas de mode on line, trop cher. Il faut une base de joueurs importante pour qu’il y est du sens.
Il répète que c’est un jeu en développement sur plusieurs années, DLC peut-être…
Mode local 2 versus 2.
On ne peut pas avoir une FIFA en rugby à cause des budgets trop faibles et ils pensent une nouvelle façon d’avoir une série sur plusieurs années.
Pas de mode création de joueurs et il répète que tout a été fait sur l’IA.
Le ruck est fun d’après lui et peut être très compétitive...
Apparemment la base de données est très précise.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:10:03

Donc un jeux sans carrière, sans online et sans mode de création..en gros un jeux où tu te fait chier très très vite.

Le truc qui me fait le plus marrer, c'est qu'ils seraient repartit de 0. Ils ont tout de même eu l'air d'avoir emprunté la même route que rwc et tout le reste, donc s'ils ont vraiment tout fait de 0, ça aura été du temps perdu pour eux^^

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 22:29:17

Complètement bâclé! 1 an pour faire le jeu, rien dedans, des graph ps2, ils vont vendre ça 70€ sur next gen?? C'est vraiment prendre les gens pour des pigeons! J'espère au moins qu'ils ont un peu honte! Donc l'année prochaine les gars on aura un jeu ps2 avec une carrière, et dans deux ans le même jeu avec le online, puis sur la PlayStation 5 on aura peut être quelque chose d'a peu près correct si le rugby sur console n'a pas crevé a cause de merdes pareilles!

Ça soulage^^!

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:38:49

C'est desolant !

Je comprends mieux pourquoi Bigben ne communique plus trop sur le jeu.
Ce jeu va etre un echec commercial parce que meme avec tout le marketing qu'ils pourront mettre en place ca va vite se savoir que le jeu est vide.

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 00:30:57

Si il pouvait y avoir une demo pour voir deux truc l'IA et le gameplay car il semble avoir appuyer dessus moi je serais pret à l acheter en investissant pour le futur dirons nous ....regardez les jeux lacrosse par exemple des jeux inde aux depart et cette annee une grosse license va sortir pourtant sacrée niche, mais les mecs ont reussi un gros truc je pense;bon la diff la ca va etre le prix c'est sur qu'un sans carriere ni multi ni creation de joueur c'est quasi du jamais vu niveau jeux de sport moderne et dire que mm dans lacrosse 2012 digne de la ps1 niveau graph tu pouvais faire ton joueur et ton equipe!!et le jeu était a moins de 10 euros!
bref la je sais pas comment ils ont fait leur compte!!faire un pas en arriere par rapport a RC2 c'est dur a croire ,j ai vu d ailleurs que ca tirer la gueule ds l'hemisphere sud car apparement pas de super 15 ni les black et les boks
je croisent les doigt sur l IA car c'est un point toujours decevant dans les jeux de rugby ,un truc sans relief genre tu monte la difficulté et les gros en face deviennent plus fort et les placages cassé plus facilement mais pas de reel intelligence !!
merci nicosun bon resumé

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 07:18:14

C'est vrai que sans mode carrière et sans mode création de joueurs cela fait très vide. D'après ce qu'il dit on pourra apporter des modifications aux joueurs existants mais bon c'est pas top.

Le gars mise tout sur le gameplay et l'IA, espérons que ce point tienne la route...

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
06 octobre 2014 à 09:10:10

Il y a un truc là. Il me semble qu un journaliste avait dit que l on pouvait créer et modifier les équipes et les joueurs. Là c'est tout le contraire.

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
06 octobre 2014 à 09:12:16

Vous êtes sur que c'est pas un fake?

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:24:22

Je ne sais pas si c'est un fake ou pas... Par contre les infos données sont cohérente !!! et confirme donc que ce jeu prend la route des bides, du Guiness des bides.

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 11:47:09

apparement pas un fake l auteur post sur la page facebook et publie bcq d info sur le jeu

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:54:11

je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'un fake.

peut-être faudrait-il poster la vidéo sur le FB du jeu, pour voir les réactions ?

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
06 octobre 2014 à 12:12:04

Je pense à un fake car déjà ce n'est pas une page officielle. Ensuite on ne voit que le gros logo Rugby15 et en dessous les logos du top14 de la prod2 et de l aviva mais pas de pro12. En suite quelqu'un parle mais on ne le voit pas. Cela fait beaucoup de choses.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 12:17:56

Malheureusement ce n'est pas un fake et puis c'est quoi la raison de faire un fake sur ce jeu pour annoncer que des mauvaises nouvelles ?
J'ai lu the forum rugby il me semble, que ce youtuber connaissait des gens chez HB.

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
06 octobre 2014 à 12:46:39

Regarde les vidéos qu il a posté sur rugby 15 et tu verras Rwc11. Après ce n'est que mon avis. Mais là pour moi c'est trop gros et pourquoi on ne voit pas le gars qui parle? Déjà le gars travaille t il sur le jeu? Il donne un nom et on ne voit pas la personne. Si il veut se cacher il donne pas son nom. Ensuite à quoi servent les fake? A avoir plus de vidéos de vue. Et à s'amuser en faisant chier le monde.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:01:04

Pourquoi il y aurait le logo de la pro 12, il me semble qu'ils n'ont pas la licence.
On sait que tu es très sceptique dès que c'est negatif, mais a force faut se faire une raison.

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 13:01:42

Daniel Reid :the exeecutive producer said they are going to try and set up a live stream of playing rugby 15

reponse a ma question sur une hypothetique futur video de gameplay à l'auteur de l interview

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:03:13

bicedbi - C'est peut-être un fake effectivement

Cependant, pour avoir suivi therugbyforum, je pense le fake peu probable.

Tu verras bien si les infos s'avèrent exact ou non très bientôt, dans 1 mois et demi le jeu va sortir.

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 13:03:42

pour regarder ttes ses video cela fait 3mois qu il négociait pour faire cette interview et il l'a deja posté sur le facebook officiel du jeu :)

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:03:48

Bien joué arnaud

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment