CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Rugby 15

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 106»
Page suivanteFin
dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 21:56:01

Que des stars top 14 avec donc maillots top 14, ça laisse présager que l'on aura pas les licences sudistes!

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
22 septembre 2014 à 00:48:06

C est on peut dire au revoir au super 15 :(

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 11:16:02

Le super 15 sera là, mais il s'appellera le 15 Championship ou un truc du genre, il faudra passer du temps dans le modificateur de joueurs. j'espère qu'il n'y aura que les noms à changer et juste une ou 2 lettres comme dans ISS.
Il ne manque plus qu'ils confirment qu'il n'y aura pas de mode carrière et cela sera le pompon.

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 14:29:58

Il n'y aura rien de ce jeu !!! Lol... je me marre, c'est honteux.

Ce rugby 15 va bider, sa seule issu c'est un Game-Play et des graphisme au top, sauf que pour l'instant ça semble pas génial non plus.

Je ne suis pas un fan du super 15, j'ai déjà du mal à suivre les matches du top 14 donc ceux des autres c'est compliqué. mais je dois avouer que se faire entre pote des Hurricans Toulouse, Crusader MHR, bref, des trucs improbable c'est sympa.

Si il n'y a pas les championnats du sud, je pense qu'il n'y aura pas de mode carrière. il y aura donc peut être un mode saison??? Je l'espère, pour ceux qui l'achèteront. :rire:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 15:00:17

Wynand Olivier sur la jaquette j'adhère en tout cas!

MattEdg MattEdg
MP
Niveau 5
22 septembre 2014 à 18:06:18

Ce jeu va être pitoyable... Jusqu'à là j'étais optimiste je disais à mes potes : mais si ils vont nous pondre un truc sympa et tout . Que dalle, j'ai adoré jouer avec les provinces nz comme taranaki, les counties et le super XV encore plus !! Mais là franchement meme pas les équipes nationales . Mais c'est quoi leur souci ? Ils ont envie de se ramasser ou quoi ? C'est pas comme si on les avait pas prévenu auparavant!! Ils connaissent très bien les attentes de la communauté rugby en matiere de jv ! Ou alors ils les ignorent .

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
22 septembre 2014 à 19:47:14

Les licences sont trop chères tout simplement.
Franchement si on a juste à modifier les noms (de préférence facile à retrouver) et que les statistiques sont bonnes cela me dérange pas tant que ça. Je préfère avoir 3 championnat sous licence officielle et un mode carrière et un bon jeu niveau game play que d avoir un jeu pourri avec toutes les licences.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:25:10

bicedbi
Posté le 22 septembre 2014 à 19:47:14
Les licences sont trop chères tout simplement.
Franchement si on a juste à modifier les noms (de préférence facile à retrouver) et que les statistiques sont bonnes cela me dérange pas tant que ça. Je préfère avoir 3 championnat sous licence officielle et un mode carrière et un bon jeu niveau game play que d avoir un jeu pourri avec toutes les licences.
Lien permanent

+1

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 07:06:59

Bicedbi tu as raison, les licences c'est un peu comme la cerise sur le gâteau, il faut d'abord que le gâteau soit bon.

Je crois que les licences du Sud sont encore dans les mains de Tru Blu / Hes jusqu'à la prochaine coupe du monde. Concernant la SARU je crois qu'ils demandent des sommes toujours trop grosses. Ensuite, la H-Cup, le tournoi des 6 nations appartiennent à des sociétés commerciales et non à l'IRB j'imagine que les négociations ne sont pas simple.

Rien que pour la France le Top 14 c'est la Ligue, l'équipe nationale c'est la fédération et les stades cela dépend. Et dans le tas, il y a des gens qui n'ont aucune conscience de la vraie valeur et qui doivent demander des prix hors du marché.

Il faut seulement un bon mode pour modifier les joueurs (nom, stats, apparences) avec un bon mode aussi pour les maillots voire la possibilité d'en importer, mais je doute aussi que ce mode soit disponible :-)

MattEdg MattEdg
MP
Niveau 5
23 septembre 2014 à 11:21:46

Oui bicedbi, je suis en partie d'accord avec toi, sauf que tu as très bien vu à travers le peu de gameplay qu'il y'a eu que le jeu va etre une daube monumentale . J'ai perdu tout espoir en un bon jeu de la part de HB !! Ca ressemble à rien, ils ont pas avancé depuis 2007. Et le pire dans tout ca c'est d'avour des cubes à la place des joueurs, on se croirait limite dans Minecraft! (je m'emporte un peu mais bon faut que ca sorte ) . J'ai eu seulement des pensées positives pour ce jeu jusque là quand même je suis le forum et vos discussions depuis le tout début et franchement je suis desespéré haha . Enfin bon ! On verra bien mais bon je n'attends pas un miracle

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 15:02:22

Ne vous attendez à rien de toute façon... Nous aurons des Pixels sur Pixels qui courent après un Pixel !!!!

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
24 septembre 2014 à 22:32:23

Rugby minecraft 2015! Sur qu'il y a de l'avenir xD! En tous cas je pense qu'il y a eu pas mal de décès chez HB et bigben parce que plus de nouvelles ^^!

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:16:40

J'ai l'impression que les actions de Bigben ne se portent pas tres bien en plus !

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 00:18:46

Je viens de verifier, et leurs actions baissent régulierement depuis début janvier, et je pense que ça ne doit pas être les seuls^^.

Mais de toute façon, la bourse c'est magouille et compagnie, et pour moi ça ne reflète pas la réelle santé économique d'une entreprise, c'est totalement biaisé par des traders qu'en on rien à foutre.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 11:09:02

C'est le silence radio complet, pas news, pas de screens, rien de rien.

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:15:05

Qui est le menteur qui nous avait dit que tous les 25 du mois bigben sortait une infos????? :rechercher:

Nan parce que j'ai pas eu ma dose de rigolade encore !!!!

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:16:24

Il l'avait dit sous forme de blague je pense^^.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
25 septembre 2014 à 17:39:36

Lol bande de voyous ! Lol :-))) c etait moi hi hi faut bien un peux d hironie pour patienter mais j avoue qu ils commence a me faire brère bigben j aurais bien envis de sortir la boite a tarte pour les secouer serieux ! Ce silence me pèse ...

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 21:35:03

Pendant ce silence on a tout le temps de comparer (enfin rerere-comparer) les images de jlrc2 et rugby15... Et chaque fois je reste perplexe! J'essaye vraiment de trouver des éléments supérieurs dans rugby 15 en comparant les détails mais impossible, je n'arrive pas a lui trouvé un petit plus par rapport a jlrc2! Oui je m'emmerde aussi en attendant des news xD

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 09:43:55

Une news d'aujourd'hui diffusé sur des sites anglophones :

http://www.3news.co.nz/entertainment/new-rugby-15-details-revealed-2014092612

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment