Wouhaaaa, on est d'accord c'est un Anglais qui vient pas du pays du thé ça !!!!
y'a pas moyen d'avoir un lien ?
C'est de l'afrikaaner .. aie au dela de mes competences anglophones haha sinon il me semble que google trad fait l'afrikaaner mais bon ca reste google trad..
Afrikaan non ?
Doit y avoir des infos en anglais sur les forums de jv sudafs actifs.
Voici une preview du jeu :
http://www.menstuff.co.za/2014/10/rugby-15-hands-on-preview/
Les éléments importants :
- passes réalisées avec la gâchette droite + le stick droit !
- en fait, on sélectionne le joueur avec le stick droit puis on lui fait la passe avec la gâchette
- pour les rucks, maul et mêlées, on utilise le stick droit
- il n'y aurait pas de bouton sprint
- il y a des interceptions (peuvent être effectuées par tout joueur)
- il n'y a pas de joueur étoilé
- les coups de pied de but se font avec le stick droit qui permettra de contrôler notamment la puissance - cela ressemble au golf
- les graphismes font parfois penser à de la PS2 ! Aucune ressemblance des joueurs (version non définitive)
- pas de mode carrière
- manque licences du Sud et internationales mais rumeurs selon lesquelles l'IRB serait en négociation avec Bigben
Personnellement, cela me donne envie de tester le jeu puisque le gameplay me paraît très atypique.
C'est vrai que le gameplay semble orignal, il nous n'aurez pas menti alors en disant qu'ils ont refait tout depuis zéro.
Déjà il semble avoir un embryon de gameplay sur les phases telle que la mêlée et le maul (j'espère que ce n'est pas juste mettre dans telle ou telle direction comme RWC)
- il n'y aura pas de bouton de sprint???? Alors tu fais comment pour attendre ton soutien?????
Ce jeu sera un bide... Enfin je vois que certains apprécie l'innovation personnellement ces infos ne me refroidissent plus, elles me glacent...
Pas de touche sprint !??? Tout le monde cours z la meme allure ?! C est bizard
Graphisme ps2?!! Jeu non finalisé mdr genre en 3 semaines ils vont ameliorer le graphisme lol
Le gameplay ne le plaira pas sur plein de phase (ruck notamment) mais ca vaut le coup de l'essayer ne serait-ce que pour le systeme de passe qui m'intrigue beaucoup.
Franchement, pour les passes ca peut etre pas mal.
Pour les sprints, ce que j'ai cru comprendre c'est que le joueur accélère seul a partir du moment ou il a du "champ libre", par exemple il ne pourra pas sprinter comme sa au milieu de plein de défenseur, alors en extrapolant on peut imaginer que lorsqu'il va se retrouver en 1 contre 1 il va ralentir pour attendre du soutien, soit le soutien est là ou peut passer le ballon (classique 2 contre 1) soit on tente un gris-gris (crochet raffut percussion) soit on se fait plaquer comme une m*rde et on se fait gratter le ballon ! Je rappelle que tout ce que je dit n'est qu'un extrapolation de ce qu'il ma sembler comprendre concernant le système de sprint.
"Bryan Habana for example needs at least two metres of clear space to blast off and can be caught and shut down easily if he isn’t given that room to move"
Traduction approximative :
"Bryan Habana, par exemple, a besoin d'au moins deux mètres d'espace libre pour accéléré (décollé) et peut être arrêter et plaquer facilement si il n'a pas l'espace nécessaire pour se déplacer (contourner, bouger)."
Pas de touche sprint... Bizarre... Et justement quand on voit un fofana prendre un ballon dans la défense et donner un coup de gaz en plein milieu laissant tout le monde sur le cul... Enfin je suis vraiment pas convaincu, et pas de mode carrière... Graph ps2... Bon... Les nouvelles ne sont pas meilleurs, je le testerai chez un pote qui le prendra^^!
J espere qu il y aura une demo !
Dim dans la preview ils disent pas de touche sprint par contre ils disent que les caractéristiques de joueurs influent beaucoup, par exemple Habana il lui faut 2/3 mètres pour être à fond, etc.
Mon dieu que cette idée est débile... je leur accorde le fait du bien pensant mais je ne valide pas. Encore une fois on sera bridé (à l'époque QTE) le système de passe est naze, pourquoi ne pas garder le principe du clignotants en conservant la possibilité de la donner à un tel ou un tel avec les touches triangle, carré, rond, ou X...?
on dirait que ces notre président qui décide à HB... Ils changent des choses histoire de changer, mais pas dans l'idée d'améliorer...
D'accord mais si il est plus intéressant d'attendre le mec qui va venir s'intercaler et que ton joueur accélère parce qu'il a deux trois mettres et qu'il met son soutient a la rue... Enfin l'ia va gérer seule un des contrôles qu'il est intéressant de travailler... Entre ça et les rucks "réunion Tupperware" ça va être magnifique... Même les passe, le temps qu'avec ton joystique tu choisisses le mec pour faire une sautée tu as deux lascars dans le buffet, alors que la plupart du temps tu sais que tu vas la faire et ça va vite, tout ce gameplay va ralentir les phases dynamiques, Ruck, passes... En fait le jeu quoi!
En tout cas c'est pas ce que dit ce gars, il dis clairement qu'il etait du côté des " haters" concernant son espérance avec RWC et qu'il etait sceptique pour ce rugby 15.
Il dit que le gameplay la positivement surpris et que l'on vois des séquences fluide et sensible, la vrai déception selon lui c'est les visuel et quelque fois les animations qui ne sont pas fluide.
Il dit aussi que les négociations serait en cours pour de nouvelle licence.
Il finis son article sur en disant que ce qui aime avoir une nouvelle expérience de jeu en rugby peuvent revoir leur espoir à la hausse et etre excité car vous n'avez jamais eu cette éxperience de jeu avant.