CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Rugby 15

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 106»
Page suivanteFin
anthokris anthokris
MP
Niveau 22
09 octobre 2014 à 17:50:50

Mdr ils se font pourrire sur leur page concernant les images qu ils ont posté aujourd hui ! C est a base "votre jeu est ridicule" les images viennent de la ps2 ?? Mdr meme les anglais s y mette ! Bigben dois en avoir plein le cul aucune des com depuis le debut sont positive mdr

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:02:42

Non il n'était pas libre, mais aussi "libre" que celui que tu décrit. Car pour moi, le mot "libre" suivi de conditions strict, ça ne va pas ensemble. Il ne sera pas si libre que ça, car va falloir les remplir les conditions, crois moi^^.
Pour être plus honnête je vais dire que ça ressemble à celui du 08 un peu moins scripté, mais vraiment un peu moins.

Pour moi selon la transcription que tu fait, ça sera plus similaire à 08 ou rwc que jlrc, mais vraiment. Après on verra bien.

@antho : aucune de leurs comm est positive car ils s'y prennent mal. Il fallait annoncer toute les licences d'un coup, il faut soigner les screens qu'on montre, même s'il faut tricher, c'est pas grave d'autre le font. Et surtout bien choisir les screens. Là ils ne sont ni bien choisi, ni retouché, se qui pour rugby 15 est un joli suicide de communication.
C'est les actionnaires de bigben qui doivent être content^^

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
09 octobre 2014 à 19:28:17

Mais les screen du match pro 12 sont tires d une next gen ???

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
09 octobre 2014 à 19:29:34

Seb dans la réalité un offload libre c'est des conditions qui doivent être réunis quand même, style si on te prend le haut du corps pas de offload, si le joueur le plus proches est à + de 10 mètres pas de offload, si ce n’est pas une caractéristique forte du joueur, etc.

Dans RC2 cela me les brisait l'ailier qui te fait un offload de 20 mètres ou le pilier qui parts petit coté avec une remise intérieure qui passe par dessus le Ruck.

Bref je présume que cela doit être aussi difficile a bien équilibrer ce genre de phase de jeu.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:48:45

Je suis bien d'accord nico, mais là on parle d'un JV. En défense, tu ne va pas choisir de plaquer haut ou non par exemple, en attaque tu ne pourra pas choisir de liberer les bras juste avant le placage, tout ça, c'est le jeux qui va décider pour toi, et ça sera au petit bonheur la chance...bref, comme dans 08 pour moi.

"Dans RC2 cela me les brisait l'ailier qui te fait un offload de 20 mètres"
Je n'ai jamais vu d'offload de 20 mètre. Et sur les fameuses critiques des passes qui traverse presque la moitié du terrain, ça existe en vrai, certes de façon moins rapide par contre^^.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
09 octobre 2014 à 21:14:47

Seb une passe qui fait la moitié du terrain c'est 30 mètres minimum (un terrain de rugby c'est 67 mètres de moyenne) et c'est hyper rare, je me demande si j'en ai vu d'ailleurs.

Ici tu as 20 minutes d'essai et juste 3 passes qui font 20 mètres et en cloches, Giteau, ensuite Mac Asliter et j'ai oublié le 3e. Une sautée c'est 15 mètres de moyenne par exemple.
Dans RC2 ce genre de passe fusée tu peux en faire à presque toutes les attaques.
http://www.youtube.com/watchv=1uPEiPToS40&spfreload=10%20Message%3A%20JSON%20Parse%20error%3A%20Unexpected%20EOF%20(url%3A%20http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D1uPEiPToS40)

He oui j'ai eu des offloads monstrueux, alors que cela doit tourner à 5 mètres de distance en moyennes dans la réalité.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:27:28

Je n'ai pas dit que les passes de RC/RC2 étaient réaliste dans la physique, j'ai juste dit que dans la distance (hors offload), c'est pas si déconnant, car moi j'en ai vu, et en top 14.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:26:37

Nico, tu ne regardes pas assez jouer Giteau et Trind-huc !

Ils font à tous les matchs des passes de 40 mètres et parfois (pour Giteau) des passes éclaires.

Je n'ai pas le temps de te faire un vidéo, mais sur ce point tu te trompes.

Sur JLRC2, beaucoup de choses étaient possibles, il appartenait aux joueurs d'utiliser les bonnes options.
Avec mes réglages, celui qui écartait tout le temps perdait la balle à coup sûr sur le ruck.
Et je le chopais parce que je m'étais défense large...

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 06:35:46

Satan montre moi une seule passe de 40 mètres de Trind'huc ou de Giteau, franchement j'aimerai voir çà surtout si comme tu dis ils en font à tous les matchs.

Pour rappel une passe de 40 mètres c'est du bord de touche jusque'à peu près de 10 mètres après le milieu de terrain, prenez la longueur du terrain pour comprendre que 40 mètres, ça commence à faire déjà loin pour des pénalités au pied !!

Je suis désolé Satan, mais ça n'existe simplement pas ce genre de passe. Au mieux tu trouves des passes de 25 mètres avec le joueur qui fait la passe presque arrêtée à la réception d'un dégagement.

Prends un ballon dimanche sur la ligne des 22 et fais une passe à un gars sur la ligne d'essai en courant vite. Si tu m'en sors une de tendue, je t'offre le champagne. Penses à prendre les clé pour l'éclairage le soir, ça risque de durer ^^

Concernant Trinh Duc je le regarde depuis qu'il joue à Jacou et oui c'est un des meilleurs passeurs du championnat, mais une passe de 40 mètres non.

Déjà si tu regardes la vidéo que j'ai pris le temps de fournir Giteau fait une très longue passe dès les 5 premières minutes de vidéo et c'est une passe de 20 mètres et encore elle doit plus être aux alentours de 18/19 métrée et il est obligé de ralentir et de la faire en cloche pour bien la réussir.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 06:42:59

Comme je suis gentil, voilà une passe longue avec Quade Cooper arrêté.

http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-quade-cooper-plus-longue-passe-jamais-vue-2507131204.php

Il est écrit 35 mètres je dirais plutôt 33 mais bon, ça t'évitera de chercher des passes de 40 mètres avec des joueurs en mouvement comme ça.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 07:25:01

35 metres cest la moitie du terrain !

Donc 40 metres cest la moitie du terrain + 5 metres.

Je regarde tous les matchs alors je maintiens ce que je dis meme si j'ai un petit peu exagere, j'aurai du dire 30-35 metres.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 07:52:55

Satan je crois que ce n'est pas la peine que l'on débatte ensemble dans ce cas, ce n'est pas constructif.

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
10 octobre 2014 à 15:23:19

Je viens de voir sur Twitter ce que dit le gars de la communication. On peut s'attendre à des nouvelles informations. On ne devrait pas tarder à voir une vidéo. Ensuite il laisse supposer qu'ils ont encore une licence a annoncer. Laquelle? Super15 championnat neoz, sudaf ?

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 16:07:38

bicedbi tu peux copié-collé le message STP, car sur twitteur je n'ai que le screen avec le gars qui fait une percé et rien de nouveau. J'ai du mal a me repérer sur Twitter de toute façon ^^

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
10 octobre 2014 à 16:24:36

http://www.facebook.com/rugbythegame

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
10 octobre 2014 à 16:29:29

Desolé je sais pas comment mettre un lien avec le tel portable.
Tu tapes Rugby15 sur Google et tu vas sur Twitter rugby15.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 16:40:37

Pas de problème on verra quand il annoncera du nouveau.

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
10 octobre 2014 à 16:48:29

Pour l'instant, l'Aviva Premiership, la PRO 12, ainsi le TOP 14 et la PRO D2 (en exlusivité) sont dans #RUGBY15 ! Plus d'infos à venir
voilà ce qui me fait penser que l'on peut avoir une autre licence.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
10 octobre 2014 à 16:54:45

C est vrai que le type dit bien "pour l instant rugby 15 pocede le top 14 ,prod2,aviva et pro 12 ... Que veut il faire passer avec " pour l instant ??" Je supose une autre licence ...

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
10 octobre 2014 à 16:55:21

Lol nos com se sont croisée ..

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment