CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Rugby 15

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 106»
Page suivanteFin
bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 14:49:35

Franchement l'absence de mode carrière me ferait chier (au conditionnel car pas d info officielle). Après si on a un bon gameplay et une IA très bonne et des graphismes acceptable je prendrais le jeu.

Jerome83390 Jerome83390
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 15:25:06

Marrant comment l'adage "Pas de nouvelles, bonne nouvelle" ne s'applique pas du tout à HB et Big Ben ^^

Sinon qui a vu sur le twitter officiel du jeu les screens des affiches de Top 14 issus du jeu ? Je sais pas si quelqu'un en a parlé ici. On voit que Clermont a 84 et le Racing 85 :ouch2: Le ST 79 :ouch2: Le Stade Français 79 et Montpellier 86 :ouch2: .

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 15:56:22

Jerome c'est quoi les autre notes ?

S'il se base sur le championnat de l'année dentier pour les stats Toulon devrait être juste devant Montpellier, ensuite racing clermont castres etc

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 16:24:22

Les Saracens ont 85 et les Wasp 79

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 17:06:56

Voila par rapport au classement 2013 - 2014 (à part le Metro qui doit surement sa note à cause du barrage gagné à Toulouse cela semble correct ) Toulon devrait avoir 88/89

1 Rugby Club Toulonnais
2 Montpellier Hérault Rugby = 86
3 ASM Clermont = 84
4 Stade Toulousain = 79
5 Racing Métro 92 = 85 (demi finaliste)
6 Castres Olympique (demi finaliste)
7 Stade Français = 79
8 Union Bordeaux-Bègles
9 CA Brive-Corrèze
10 Aviron Bayonnais
11 Grenoble
12 Oyonnax
13 Perpignan
14 Biarritz Olympique

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 17:40:01

Bicedi je crois que même si HB e bigben te disaient que le jeu est horrible qu'ils ont fait une daube et qu'il fallait pas l'acheter, tu nous trouverai une entourloupe pour trouver un point positif et te convaincre toi même ^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:20:51

C'est quoi le twitter officiel du jeux, je ne le trouve pas.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 18:28:09

Seb tu n'est pas à la pointe de l'info lol

https://twitter.com/rugbythegame

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:19:29

J'avais pourtant tapé rugby 15 sur twitter, mais bon les réseaux sociaux et moi^^

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 20:32:31

Tu as raison dim. C'est con mais pour moi le mode carrière était pour moi primordial mais en fait à Jlrc2 le mode carrière n'avait que le nom et pourtant j'y ai joué. Ce qui m'intéresse le plus c'est le niveau de l IA et les vrais règles avec les touches rapide quand on veut pareil pour les departs du 8 et des vrais mauls. Quand je joue à un jeu de rugby je suis plutôt occupation conquête et défense que grandes envolées.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 20:54:03

c'est vrai que le mode carrière de RC2 était nul, mais il y avait un bon mode de création joueur qui permet justement de mettre les joueurs que tu veux dans ton équipe, faire une équipe avec les vieilles stars, etc.

En plus là on n’aura pas le super 15 donc on aura les joueurs du sud avec des faux noms que l'on pourra à peine modifier. J'espère qu'il sera un peu plus évolué que dans RWC ou cela devenez relou, car le commentateur donnait l'ancien nom du joueur.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
07 octobre 2014 à 23:03:20

J ai craqué lol sur leur page j ai pas ete cool ils me soul faut qu on fasse savoir notre mecontentement sur la page rugby 15 meme si ca sert a rien faut qu ils sachent a quel point leur com est catastrophique a en devenir irespectueux vis a vis des gamers c est du foutage de gueule ! Depuis l annonce du jeux , 3 screeshot , un trailer et un interview et ke jeux sort dans 1mois 1/2 grand max c est abusé ...

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
08 octobre 2014 à 06:51:13

Lol Antho ce n'est que du jeu video ne te prends pas la tête sinon tu va faire un ulcère :-)

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
08 octobre 2014 à 09:27:15

Vue les notes ils ont pris en compte le classement de l année dernière. Après je pense que les notes peuvent surprendre mais il faut voir si cela prend en compte les 15 titulaire ou les 23 ou l effectif complet.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
08 octobre 2014 à 09:48:29

Mdr c est vrai nico mais c est chiant serieux au final on ne c rien d un jeu qui va sortir d ici peu donc pour moi y a un IC que bigben nous cache

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
08 octobre 2014 à 10:05:34

Bicedbi au contraire je trouve les notes proches de la réalité, il ne pouvait pas prendre en compte cette saison non plus, ce n’est pas des devins lol

Le seul cas étrange c'est le Racing, cela veut dire que Castres aurait la même note au moins, car eux sont finalistes.
Ils font un mix entre la saison régulière et les playoffs.

Saracens (finaliste Hcup + champion d'Angleterre) à 87 donc Toulon sera bien 88/89

On devrait avoir les blacks aux alentours de 98/99, les boks 94/95 etc.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
08 octobre 2014 à 10:38:16

C est qui ce daniel reid qui ne fait que venter rugby 15 et nous contre dit a chaque poste sur la page FB rugby 15 a le lire rugby 15 c est l avenir mdr ! C est un fake ce type !

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 10:39:24

Toulouse à 78 et le Racing à 86 c'est logique... Sur le papier les 3 meilleurs équipe du Top 14 sont bien Toulon, Racing, puis Montpellier.

A mon avis ils ont fait un mélange de tout. Position à la fin de la saison régulière, Play off, puis effectif. Par exemple Bayonne a fini devant Grenoble, mais au niveau de la note général le FCG mérite d'être devant.

Nicosun, pour ce qui est de notre discutions sur les rucks on est bien d'accord... Si dans le jeu on dispute le QTE à partir du moment ou la défense et l'attaque peuvent faire rentrer 3 joueurs il n'y a plus aucune logique. Que dire des sorties de balle rapide pour jouer un surnombre ????

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
08 octobre 2014 à 11:00:15

Mr Brooks justement dans RWC il y avait en quelque sorte 3 sorties de balle du Ruck, la rapide avec le 10 qui attaque la ligne et 2 plus lentes avec le 10 en retrait.
Il n'y avait pas besoin de remplir la jauge complètement surtout si on avancée quelques appuies permettaient de conserver et sortir le ballon rapidement.

Avoir des sorties rapides c'est fondamental pour lancer le jeu, il serait bien aussi d'avoir une possibilité de plus par rapport à RWC. Il y avait le départ du 9, le coup de pied dans la boite, la passe à un avant lancé à raz le pick & Go et la passe au 10.

Dans le cas de la passe au 10 il faudrait avoir la possibilité soit de le laissé en retrait pour un coup de pied ou une attaque placée , mais aussi la possibilité d'attaquer la ligne.

Donc c'est vrai que le nombre de personnes dans un ruck peut avoir de l‘linfuence, mais ce n'est pas le plus important pour déborder une défense.

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 11:40:42

nico... Dans JLRC les mecs avaient tous compris. pouvoir choisir la hauteur et la largeur de sa ligne en 9 combinaisons possible ça c'était du rugby !!

Je la connais la fameuse passe pour un avant de RWC, c'est à coup sûr un placage offensif qui fera reculer le mec de 2M. Le rugby est trop complexe comme sport pour penser que qu'on peut restreindre le jeu à 4 possibilités avec le pad analogique.

j'ai vu qu'un Scottish c'est amusé à analyser le peux d'images vu :
https://www.youtube.com/watch?v=ilKL5o6fVig

pour ceux qui parle bien Anglais ça peut être intéressant

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment