Putain encore il negocie des licence ?? Le jeu n est pas pres de sortir ..
Éric j'ai compris la même chose sur le sprint et extrapole même en disant que le joueur doit perdre de la vitesse quand il fait un crochet, change de direction etc. Il se pourrait même que la vitesse soit gèree tout bonnement avec le stick suivant son inclinaison.
le système de passe me rend très perplexe, pour moi c'est anti-intuitif et digne d'un gameplay tactile convertit pour manette, mais bon à voir après tout...enfin pas avec moi, un jeux de sport sans carrière et sans online, non merci^^
Moi non plus je n’achèterai pas le jeu sans ces modes, mais le gameplay m'intrigue et rend encore plus nécessaire de tester le jeu pour se faire son opinion.
là dessus je suis bien d'accord, et pour 10€ max je suis pret à tester...en gros faudra que je sois patient, vu que rwc peine encore à atteindre se prix partout.
Apparement pour les Ruck il ne faut pas juste mettre la direction avec le stick, je viens juste de remarqué qu'il y a un bouton " sécure", il doit surement y avoir un bouton "still" en défense je présume ou un truc du genre.
C'est sur que je le testerai mais hors de question de payer 50€ un jeu ps2 ^^! Qui plus est sans contenu... Pas de online et pas de mode carrière... Ça fait amateur... C'est penser que les joueurs de jeu de rugby ne sont pas des jouers de jeux vidéos et qu'ils se satisferont des matchs entre potes...
En faite je crois que nous sommes tous plus ou moins d'accord, plus les infos sortent et plus nos craintes se confirment.
C est quand meme aberant de n avoir toujours pas de video in game !! Plus les jours passe plus je me dis qu il va sortir plus tard que l on ne pense avc si peut d info et des fuite comme quoi ils negocient une autre licence le jeu ne peut pas sortir pour le 15 novembre comme certain site le dise .., vous en pensez quoi ?? Car sinon c est qu ils feraient tout a l arrache serieux !
Franchement je sais pas. Ils peuvent très bien préparer un "dossier" qu ils ont juste à installer si ils ont la licence.
Après faut voir combien de temps il faut pour fabriquer les cd et les envoyer aux magasins.
Ils faut compter 15 jours pour fabriquer les galettes et 1 semaine pour les envoyer.
C'est ce que j'ai toujours entendu en terme de délais.
Donc si ils veulent sortir le jeu pour le 15 novembre faut que le jeu sois finalisé la semaine prochaine dinc c mort ...
Avec HB on va de surprises en surprises alors pourquoi pas xD!
Ils peuvent très bien inclure une licence fraichement acquise dans une maj du jeux. Non je ne parle pas d'un dlc, mais bien d'une maj, celles qui se lance automatiquement au lancement du jeux quand on est connecté au net.
En tout cas pour un jeux qui dois probablement sortir dans 4 semaines y a aucune video c est impressionant on a rien ! Screenshot ( gros plant ) meme pas un visage de joueur connue pour voir la modelisation j hallucine c est pas possible qu il sorte bientot il vont pas le pondre comme une merde day one ! Genre nius avons le plaisir de vous annoncer que rugby 15 est dans les bac depuis ce matin lol de la com ' de merde jusqu au bout !
Pas facile de modéliser des visages avec des graphisme PS2...
Ce jeu est une blague, peut être même la première blague de l'ère PS4
Mr Brooks la premiere blague de l'ère next gen ???
Cette next gen est un blague en entier pour moi, 3 exclus qui se battent en duel et des portages et aussi des remakes et pas grand chose qui déchire sa race
Heuuuu les 2K sont vraiment lourd, sans rire !!! L'ombre du Mordor est bien sympa, et Fifa n'est pas dégueu' !!!
ok pour le tarif en est en droit d'attendre plus mais bon, n'étant pas un gros Gamer 1 jeu peut me tenir une année complète
Mr brooks je suis d'accord ça fait 3 jeux, 3 portages qui sont aussi sur la old gen. D'après ce que j'ai pu voir the Witcher semble être vraiment le saut.
Personnellement rien ne pousse a passer sur la next gen pour le moment et j'ai toujours une demi ben de retard pour jouer avec l'occase.
Je suis d'accord avec nicosun, pour l'instant rien ne motive vraiment de changer de console, à part peut être pour jouer à certain jeux avec une meilleurs qualité graphique, mais qu'on trouve également sur la génération précédente car ils continuent de les sortir dessus.
Et tout comme nico, en se moment j'en profite grave pour me faire d'ancien jeux que je n'avais pas fait avant, et pour un prix dérisoire. Là je suis en train de me faire toute la série des saints row, et aucun jeux n'a dépassé les 10€. (et j'ai même vu un fifa 12 à 3€^^)