Ollivon n'a fait qu'1 ou 2 matchs la saison dernière non ? C'est difficile de savoir qu'il allé exploser cette année enfin surtout pour les concepteurs de JV.
Non, Ollivon c'est l'homme de la 2eme parti de saison l'an passé avec Rouet.
Il a commencé a s'installer lors du AB - ST le 29 décembres ( ou le 27 ), première titularisation, il finit Homme du match, derrière il enchaine les match énorme.
Cette saison les sélectionneurs savaient qu'il était énorme du coup il est pisté dès la première journée contre Toulon ou il fini Homme du match malgrès la défaite.
Match suivant contre Oyonnax, encore excellent, et derrière logiquement sélectionné en EDF.
Ollivon c'est pas l'homme a deux matchs comme Geoffrey Palis...
Il a pas fait les Selection de jeune si ? -20 etc.
Vous avez aussi Ugalde qui me semblais excellent l'année dernière. Il fait une bonne saison ?
Nico : non ollivon n'a pas fait les sélections en jeune. Pour Ugalde oui, il fait une bonne saison, dans la ligné de la précédente.
Bayonne sera de toute façon mal noté, en général les stats sont faite en fonction de l'année précédente et on peut pas dire que Bayonne a brillé par son jeu en 2013 /2014
Il faudra attendre Rugby 16 pour se régaler !!!! looool
Ne t'emballe pas trop, Bayonne n'est que 10e à 3 point du premier relégable.
Il n'est pas certain que vous ne viviez pas encore une saison galère !
L'Aviron aura une bonne ligne arrière (O'Connor, Rokocoko, Bustos-Moyano, Spedding, Whitelock s'il vient...), par contre pour le pack avant ça sera forcément assez faible.
Bayonne est 10eme cette saison mais joue mieux que beaucoup, les défaites au SF, au LOU et a Grenoble ne sont pas mérités, et celle contre le MHR est plus que discutable.
Bayonne descendra pas cette année
Merci Bryan... C'est bien de voir que certaines personnes ne regardent pas que les grosses équipes!!!
Bayonne joue, régale son public, celui de l'année dernière n'est pas comparable !!!
De plus Jerome, le 8 de devant éclate toute les mêlées, de toute les équipes pour l'instant, alors t'inquiètes pas pour les avants aussi. L'AB ne jouera pas le maintien et pas les Play off, on sera dans le ventre mou.
Les gars, sans vouloir vous offenser, vous pouvez en parler ailleurs de l'aviron :D, ici c'est pour les news de rugby 15
En parlant de news, aucune nouvelle ?
Oui parlons plutôt du FCG =p!! Non pas de news, c'est trop tôt le jeu sort dans un moi xD!
Aaaahhhahahahah... on est sur le forum de rugby quoi????... y a un jeu de rugby dans les tuyaux???
Mrbrooks, paraît que bigben s'y intéresse xD
Des informations vont arriver car sur le compte Twitter un journaliste dit avoir testé le jeu.
Aaaahhhah Dim :.... Ca va être à coup sûr un succès...
Bicedbi : Ola, je m'attend au pire. J'espère que le mec sera objectif.
Il dit 2 3 trucs mais je capte rien. J'arrive pas à traduire avec le téléphone.
Tu peux copier coller la page ici... J'ai des bases j'arriverais peut être à comprendre
C'est un des3 twitt
derrière lui on voit une photo avec Habana
je suppose que c'est un salon de jeux dans l hémisphère sud.
RobinWillemse dis nog di beta game so hy nogi kla ni di finale proeduk gaan anders lyk dis hkm ons ni kon fotos en so aan neem
oulah c'est du sud africain ça ou quoi ?
Je pense et les autres c'est en abrégé en plus.