Rugby 15 retardé exclusivement au R.U???? C'est bizarre, on est d'accord??
Qu'est que les British doivent avoir de plus que nous???
Ils disent ne vous inquiétez pas il sort bien en novembre... Moi c'est ce qui m'inquiète justement xD
Bien depuis hier le stand tourne ! a fond mais nous n avons toujours pas de vidéo
Pas de vidéo et surtout pas de retour !!!
Je ne vois pas ce qui pourrait retardé aux Royaume-Uni, un souci de distributeurs peut-être ? C'est franchement bizarre que l'on ai pas de retour avec pourtant yachvili qui tape des pénalités, des gosses qui jouent dessus on a rien pas une vidéo, ou alors y'a un type qui interdit les vidéos je sais pas haha !
Je vois bien va aussi ... Interdiction de filmer ... Ou alors pas de retour car les gens s en foute dut a un jeu mediocre ...
A part nous mettre des greluches en photo ... Lol
Ouais c'est sur. Mais ca m'etonnerait pas de bigben qu'ils interdisent les vidéos. Quitte à avoir une comm' de merde autant le faire jusqu'au bout ! haha
Bah disons que si un mec pouvait au moins faire un retour objectif ça changerai tout...
Vais peutêtre monter sur paris avec un pote vendredi, ce sera notre priorité, on est encore en train de voir si on y va ou pas ( évidemment on n'y irait pas uniquement pour rugby 15 )
Je vous dirais si on y a était ou pas, sachant que dimanche on ira pas, et que samedi la priorité est sur Bayonne - Clermont
Il me gave avec leur photo de merde du stand ! On s en branle ils seront zero jusqu a la sorti du jeu en therme de com' !!
par contre ya plein de video de leur simulateur de penalité et pas une du jeu c chaud !!
enfin une video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=JkwUL77fE_o&list=UUS7EyHAwFOCNR33N917QV3w
tu plaisantes arnaud !
C'était pas drôle, hein
Pas cool j y ai cru ..
Pareil
bon ok j'ai craqué ...je débauche tout les soirs en me disant ...bon ce soir les p'tits gars du forum vont avoir dégoté une video et rien.....remarquez celle que j'ai posté graphiquement on est pas loin ^^
Plus serieusement sur les images pas une de cut-scene je sais que c'est secondaire pour vous peut etre mais moi ca me plonge dans la partie genre sur les nba2k c'est du AAA
Je v degoupiller ! Lol j en peu plus de ces charlot ils continue a nous faire chier avec leur concours photos !! On s en branle !! C est fou cette comme faite que sur du marketing !! Top 14 , maillot , concour photos , hotesse rugby 15 bref et concernant le jeu pure ils nous montre que dal !! Putain c est lourd
antho : Ne t'énerves pas, leur jeu et moche alors ils ne vont surement pas s'appuyer sur ça pour faire venir du monde à leur stand.
Bon le lec de rugby 15 m a rep sur leur oage qu ils n interdisent pas de filmer ... Donc ba pour le moment rien