CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Rugby 15

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 106»
Page suivanteFin
dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 18:33:17

Tout a fait d'accord mrbrook ^^! Quel prouesse technique de HB et bigben! Nous sortir un jeu ps2 sur ps4! Je pensais qu'on en était plus capable ! Ils l'ont fait!!! XD!

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 09:29:53

Voici un avis trouvé sur le net :

"Rugby 2015

Oui oui vous avez bien lu, j'ai joué à Rugby 15 sur PS4! Un nouveau jeu de rugby édité par Big Ben Interactive et qui a les principales licences: Top 14, Pro D2 et Premiership. Bon... j'y ai joué pour voir ce que ça donnait. Faut se le dire, c'est pas encore ça! Les graphismes ne sont pas du tout à la hauteur! Le match dure 10 minutes (c'est un peu long) et les phases de jeux sont toutes représentées: mêlée, ruck, touche, pénalité, etc. Les fans de rugby y retrouveront l'âme du sport mais avec un gameplay pas du tout intuitif et des déplacements irréalistes dignes de PES 4. J'ai quand même bien rigolé mais j'en avais un peu marre à la fin car c'était vraiment long. Je pense que le jeu est un bon début pour les prochains jeux de rugby à venir. La marge de progression possible est énorme. A voir ce que ça vaudra dans un an ou deux. Aujourd'hui, pour moi, ce jeu a une durée de vie d'une après-midi pour rigoler avec quelques amis fans du genre mais ça s'arrête la."

Source : http://www.evolugames.net/article/quelques-nouveautes-de-la-pgw-2014/page-1

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 09:34:15

Nouvelle vidéo trouvée :

https://www.youtube.com/watch?v=hqVV7CLy6nI

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 10:20:25

Merci Seb, je viens de vomir mon p'tit déj à cause de toi :rire:

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
04 novembre 2014 à 10:34:49

C est abusé comme le ballon vole ...

MattEdg MattEdg
MP
Niveau 5
04 novembre 2014 à 10:35:53

Le type qui fait le test à l'air de connaître un minimum le rugby.. avec des arguements plutot cohérent.. Ou alors si il joue comme sur la vidéo je comprends que ça l'ai fait chié ! parce que je fais des rages quite contre les gars qui jouent face à moi comme ca hahaha
Ensuite ben j'ai très mal aux yeux pour les passes sur la vidéo..

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 10:45:05

http://youtu.be/K1L5XA1XCg4

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 11:00:45

Heuuuu Sat'.... J'suis pas bien ce matin !!!

Dim je suis aussi les news est analyse du Scotish, il semble kiffer le jeu, mais perso j'ai du mal à comprendre ce qu'il raconte. Il décortique bien les scène par contre.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 11:21:11

ça me rappelle RC1 tout ça, ceux qui font 2 matchs et disent que c'est de la merde et qui ne changeront pas d'avis, ceux qui joue comme des pieds en courant de partout et qui diront que c'est de la merde, ensuite des mec d'Afrique qui eux aime bien etc...

Je vais attendre l'avis de rugby game, mais eux aussi semblent avoir fait 2 matchs, bref ça me déprime ^^

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 11:32:53

Ca sert à rien Nico... on a tous plus ou moins accroché à JLRC ou RWC, derrière on a tous une vision personnel du jeu de rugby et du plaisir qu'on souhaite y prendre.

Perso j'ai pas joué et je vois très bien que ce jeu ne va pas me plaire. Pas de carrière, rien que ça. Aujourd'hui il est impensable de vendre un jeu sans carrière et pour beaucoup sans online. On peut rajouter à ça des graphisme loin de faire l'unanimité (ou si dans le médiocre) et la soupe est faite !!! Tu seras peut être de ceux qui le prendront, et moi de ceux qui le croiseront surement un jour en soirée entre potes. Bref, pas la peine de déprimer !!! Y a plus grave... :rire:

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 11:43:10

Entièrement d'accord avec Brooks, pas la peine de déprimer pour un jeu, il y a des choses plus graves dans la vie.

Personnellement je pense que le jeu sera moins mauvais qu'attendu.

Je ne l’achèterai probablement pas pour autant mais je me dis qu'avec un mode carrière et online, j’achèterai l'opus n°2 et/ou 3.

Je pense qu'il y aura assez de couillons pour acheter rugby 15 et nous permettre d'avoir un prochain opus respectant les critères minimum d'un jeu de sport.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
04 novembre 2014 à 11:45:21

Truc de dingue ! Regardez bien la video que satan a posté le type marque l essai suite a un plasuage raté ! Regardez bien le bug du plaqueur ! Il se fait aspirer je ne sais ou !!! Abusé !!!

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 11:52:49

Un esprit maléfique règne sur le jeu de rugby... Ceci explique cela xD

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
04 novembre 2014 à 12:00:32

Dim quand je regarde la vidéo de ton lien avec mon portable c'est une vidéo de Rc2 que je vois.

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
04 novembre 2014 à 12:19:53

Vas plus loin dans la vidéo

rugbyfrench rugbyfrench
MP
Niveau 5
04 novembre 2014 à 13:20:30

Salut à tous ami(e)s de l'ovalie. Je sais que certains d'entre vous attendent notre retour sur RUGBY15.
Les vidéos sont calées et l'article devrait être terminé ce soir et mis en ligne dans les heures qui suivent.
Il y aura aussi 3 vidéos:
--> une sans son qui présente le menu
--> une sans son avec un jeu contre l'IA (trop de bruit dans le stand à côté)
--> une avec son avec un jeu contre un humain
Sachez qu'avec pageski nous faisons notre possible mais nous avons avant tout une vie familiale et professionnelle.

Pour ceux comme satan1981 qui ont des problèmes de connexion sur http://www.rugby-game.com/ sachez que Dieu a entièrement créé un nouveau site cet été. Vous devez vous réinscrire car afin d'épurer la base de données et comme certains avaient plusieurs compte nous avons remis les compteurs à zéro.
Si cependant vous vous êtes déjà inscrit et que vous ne trouviez plus votre identifiant ou mdp contactez moi soit ici pa MP soit sur rugbyfrench@hotmail.fr

@seb140988: ne change rien ;)

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 13:52:22

Rugby french : Impossible de passer le code de cryptage !!! Vous battez la machine mais aussi MrBrooks... :rire:

J'ai utilisé toutes les tentatives. La honte, mais je galère toujours entre 0(zéro) ou O //// A faire en MAJ ou non?? bref...

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 14:26:55

J'ai réussi à m'inscrire.

On attend avec impatience vos videos et surtout avis.

Merci d'avance

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 18:34:28

Ils vont réussir à annoncer le jour de sortie du jeu le lendemain de la sortie a ce rythme lol

rugbyfrench rugbyfrench
MP
Niveau 5
04 novembre 2014 à 20:17:08

Voilà http://www.rugby-game.com/?p=491
Bonne lecture et bon visionnage.

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment