Bon je v pas etre maivaise langue mais ca m a l aire plus propre que les screenshots ! Ca a l air fluide mais pas facile a manier dans un premier tps je pense mais je me suis trompé ca ne ressemble pas forcement a du RWC .. A voir sur des videos ou les types gere mieux
Antho le fait que les joueurs ne sont pas forcement placés comme des robots, que les passes n'arrivent pas systématiquement surtout quand on fait n'importe quoi renforce le fait que l'on pourrait avoir un IA intéressant et profond.
Vue les expectations de départ je suis plutot positivement surpris ces derniers jours.
C est probable qu une fois une bonne maitrise des ruck , passe ,et autre c est peut etre possible d y prendre plaisir mais se n est que des supositions ...
Par contre on apercois une bonne cartouche ;)
Ça doit être le plaquage plongeant qui semble ici plus réaliste qu'avant, dans RWC c'était plus Superman qui faisait le plaquage
Sur le topic rugby 15 a gars l a test et dit que le graphisme casse pas trois pattes a un canard mais que c est bien plus beau qu au debut et niveau gameplay il faudra plusieur match car les touche et jouabilité tout a changé par rapport aux jeux precedent ... D ailleur en mode debutant il n a pas reussi a marquer un seul point ..
Même avec un bon gameplay (et encore sur les rucks on voit encore que c'est très scripté, sans dynamique, trois mecs arrivent et se posent,) le fait qu'il n'y ai ni carrière ni online enlève tout l'intérêt!
Comme quoi, il y a l'air d'avoir de plutot bonne surprise, se n'es pas la grosse cagade que certain (dont moi) avait prévu.
Par contre perso, sans online et sans carrière, impossible que j'achète le jeux.
Aujourd hui ils ont fait les mort ... Plus de son plus d image lol
Le fait que se soit férié n'y ai peut pas étranger.
Salut à tous,
Avec Pageski nous sommes allés aujourd'hui voir le jeu "RUGBY 15" aux "GAMES PARIS WEEK".
Il était présenté sur PS4 dans sa version définitive.
Nous y avons joué, parcouru le menu et bien sûr filmé.
Nous avons aussi rencontré des responsables de BigBen avec lesquelles nous avons pu échanger de nombreux points de vue sur le jeu tant sur le gameplay que sur l'ATTENTE de la communauté.
Je suis en train de faire le tri dans les vidéos (6go au total), je les uploaderai ce week end et avec Pageski nous vous ferons un article que nous présenterons sur http://www.rugby-game.com/
Je ne suis jamais intervenu à propos du jeu "RUGBY 15" car pour moi il n'y avait rien à dire vu qu'il n'y avait pas de "com" pour ce jeu. Ce qui ne m'a pas empêcher de lire tous vos posts depuis le début.
Ce que je peux vous dire c'est que le graphisme n'a rien à voir avoir les pauvres screens qui nous ont été présentés et que je ne m'attendais pas à ce gameplay!!!
Nous allons avec Pageski essayer de faire au plus vite afin de mettre tout ça en ligne mais sachez que nous avons tous les deux une vie de famille (article pour la semaine prochaine).
Merci de votre compréhension ami(e)s de l'ovalie ;)
Rugbyfrench tu pourrais juste dire cest bon ou pas quand même ^^
Oui je te comprends Nicosum mais je n'ai pas joué car j'ai filmé le temps que Pageski jouait car nous cherchions quelque chose de précis pour nos vidéos (découverte du menu, jeu contre l'IA ainsi qu'un humain).
Du coup mon avis est subjectif mais j'ai été agréablement surpris tant sur le plan graphique que sur le game play.
Ceci dit j'ai hâte de voir les vidéos en détail.
Merci rugbyfrench, je regrette de plus en plus qu'il n'y est pas de mode carrière.
Super,
Dis nous quand ce sera en ligne sur le site.
Je suis certain que l'avis de pageski sera objectif. C'est cool.
On aura une vrai preview !
Je vais passer de nouveaux pour le "mechant", mais rugbyfrench ne va pad dire ici se qu'ils ont pensé du jeux pour faire des vues sur leurs sites, tout simplement.
Non, ils ont fait des patchs pour JLRC2 (j'y ai un peu participé aussi) et on peut avoir confiance en eux, je m'en porte garant.
David, tu pourrais une nouvelle fois m'envoyer mes identifiants et mp pour accéder à mon compte, je les ai perdus. Merci d'avance
Ci-joint ma question et la réponse de P3L :
"Qu'est-ce que ça donne alors rugby 15 ?
Pas mal pour les fans de rugby, mais cela reste assez faible techniquement parlant."
@ satan1981: ta participation n'a pas été que de "un peu" comme tu dis mais plutôt de beaucoup car je sais le temps que tu as passé pour toutes les modifications sur la db.
Par contre pour ton identifiant et ton mdp j'envoie un message à Mathieu alias Dieu car c'est lui qui gère le site et comme il vient de tout refaire (graphisme, forum etc...) je préfère le laisser faire.
Ok merci