CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Rugby 15

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 106»
Page suivanteFin
rugbyfrench rugbyfrench
MP
Niveau 5
04 novembre 2014 à 20:19:31

J'ai oublié de préciser que ce lien est la présentation de RUGBY 15 que nous avons écrit avec pageski http://www.rugby-game.com/?p=491

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:03:09

En proD2 on voit Narbonne a 70, autant que Perpignan ou Agen... C'est pas réaliste mais c'est sympa j'adhère :oui:

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 21:14:23

merci les gars enfin du gameplay !!!!

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 21:25:26

Merci les gars enfin une preview qui tient la route.
il est clair qu'il va falloir attendre 1 ou 2 episodes de plus, mais le gameplay semble avoir de bonne base.

Il y pas mal de truc étrange avec des joueurs qui sont aspirés, il manque des morceaux d'animations, mais ça reste quand même fluide. certains mouvements sont vraiment sympa.

Bref encore merci maintenant j'ai pu me faire une idée :-)

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
04 novembre 2014 à 22:28:35

Merci bcp ca confirme que j ai encore plus envis de gerber c est franchement degueulasse on a l impression que ca va a 2000 a l heure que c est le gros bordel y a aucune cinematique ca demarre direct au coup d envoi perso je le trouve en rien de realiste les joueurs se deplace et se replace comme des robots bref decu ca le donne vraiment pas envi de faire l effort de claquer 60 balles j attendais bcp je vais regretter jonah lomu rugby challenge snif

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
04 novembre 2014 à 23:04:49

Franchement en revisionant les videos je me demande si rugby 08 n etait pas mieux ...a vouloir tout changer ils se sont ecarté du sujet lol

rivi11 rivi11
MP
Niveau 1
04 novembre 2014 à 23:06:02

BONJOUR,
j'ai regardé les vidéos, et je ne vois pas d'arbitre sur le terrain. donc je suppose qu'il n'y aura pas de carton jaune et rouge ??

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
04 novembre 2014 à 23:20:37

Non mais plus on regarde les videos plus on vois que de la merde ! On peut meme pas appriori jouer les touches rapidement jouer vite les penalités a la main , les joueurs traverse le ruck puis font le tours bref on a l impression qu ils ne savent pas ou aller franchement quand on detaille c est une catastrophe on est a bientot 1 ans de PS4 et là franchement meme sur Wii ils font mieux et la y a aucune cinematique et apres ils disent qu ils se sont mis et que leur priorité etait le gameplay ??? Serieusement j ai bien peur qu ils aient fait pire que RWC 2011 ...

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
04 novembre 2014 à 23:26:28

En faite avec le son au coup d envoi on entend l arbite crier " salade !" C est pour ca que c est le bordel lol aller j arrete ...

slatan83 slatan83
MP
Niveau 3
04 novembre 2014 à 23:38:24

Ah ouai c minable faut être objectif.
J imagine pas de touche réduite non plus

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 06:57:43

Merci rugby-game.

Antho, gros lol !!!

Ce que je retiens c'est la quasi premiere phrase, ce jeu n'est pas comparable a JLRC.
Tout est dit !

Je vais racheter une ps3 pour pouvoir jouer a JLRC2 parce qu'on n'est pas pret d'avoir un meilleur jeu.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
05 novembre 2014 à 07:36:33

Satan serieux entre nous t en pense quoi ?? Je suis degouté ! J ai acheté la ps4 et au final je v jouer qu avec 3 jeux tout cassé :( et concernant rugby 15 j avais hate de pouvoir jouer a un jeu de rugby ... Mais la suand on regarde en detail c est bourré de BUG ??? Ou c est normal que des joueurs s ecarte et cours n importe comment on vois des joueur faire le tour des ruck et meme se retrouver sur la meme ligne adverse on a vraiment l impression qu ils ne savent pas ou aller et la physique du jeu , les collisions , pas de cinematique , il manque plein de phase de jeu pour le rendre dynamique les joueur on une course bizard ils arrivent a 2000 puis d un coup hop frein a main non mais ce jeu ressemble a tout sauf du rugby ...degouté de plus pouvoir jouer a jlrc2

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
05 novembre 2014 à 08:06:32

C'est la que l'on regrette l'arrêt de la licence RC, on à l'impression de repartir encore en arrière, ça devient lourd. Plus de départ de 8, pas de touche rapide, pas de pénalité jouées rapidement.

Je me demande pourquoi BigBen ne s'est pas associé à Sidhe... Bon je vais telecharger Hitman

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
05 novembre 2014 à 08:39:20

Maintenant je comprend tout a fait leur communication de merde ils savent ou ils veulent aller en donnant aucune info et video jusqu a sa sortis sa oblige les gens a etre curieux et l acheter grace a une jaquette vendeuse et les 2 licences fare car franchelent quand on vois le gameplay c est pas possible qu ils soit serieux c est du footage de gueule ca confirme pourquoi HB n a jamais communiquer et parler de rugby 15 sur leur propre page FB je pense que rugby 15 etait un jeu plus que secondaire et qu ils ont bossé a l arrache sans chercher la perfection et la veritable attente des gamer ...j espere juste que bigben s en rendra compte et qu ils changeron de cremerie ...car si faut attendre encore et encore on aura peut etre du rugby sur PS5 :(

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
05 novembre 2014 à 09:01:44

Je ne sais pas comment les mecs qui ont pondu ça se sentent mais j'espère au moins qu'ils ont honte... Peut être qu'il y aura un sursaut après la honte! Si ils sont fier... Alors les gars le rugby c'est pas pour tout de suite...

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
05 novembre 2014 à 09:08:50

J espere juste qu ils nous lisent afin qu ils se retrousse les manches si il y a suite ... De toute maniere ca va grave tousser que se soit en france , angleterre et l hemisphere sud qui eux n ont aucune licences pour se consoler mais de toute maniere avec un gameplay aussi mediocre pas de online pas de mode carriere pas de cinematique serieux ils ont commencé le developpement cet ete ??? C est pas possible de sortir une merde pareil avec plus d un an de devellopement !!!

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 11:52:55

Aaaaahhhhhaaaaaahhhhh... Comme je suis heureux d'avoir conservé ma PS3 pour mon JLRC 2 !!! :rire:

Bon, merci en tout cas à nos deux potes de Rugby Game pour ces très bonnes vidéos. Même le mec sur le stand qui vous a accueilli chapeau !!! Il faut en avoir pour accepter de vendre ce jeu.

Je suis comme vous ce matin j’hallucine !!! Je m'attendais à un truc affreux, mais soyons réaliste : C'est pire. Depuis le début je savais que ce jeu serait une cagade mais pas à ce point. la physique du ballon ridicule, les plaquages sont comme dans RWC 11 complètement scripté, les joueurs courent dans tous les sens comme des zombies, et alors la perle c'est le ruck !!! nan mais franchement c'est quoi ce truc??? Les mecs se posent les uns sur les autres, on attend 3 minutes avant de pouvoir faire quelque chose. Le plaqueur qui ne peut pas se relever pour contester, pas de départ du 8, les joueurs peuvent zigzagé sans perdre de vitesse, OH MY GOD.

Je confirme donc que je ne l'achèterais pas, et je rajoute que je ne le croiserait même pas un soir !!!(en référence à un com précédent)

Seul point positif, les pénalités. Mais comme d'hab c'est le seul truc sur lequel ils ont de l'idée.

J'espère que Bigben va réveiller nos amis de l'hémisphère sud (Sidhé) et leur proposer de faire un rugby 2016, avec le même budget que celui qu'ils ont attribué à HB.
Je rie ce matin mais intérieurement je chiale, je chiale la disparition de Sidhé qui eux avaient de l'amour pour ce sport.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
05 novembre 2014 à 12:13:14

Mr Brooks je dirais qu'ils courent plutôt comme des poulets sans tête ^^

Il auraient du prendre Sidhe faire un RC3 et l'appeler Rugby 15, j'ai l'impression que l'on retourne 10 ans en arrière, si encore le gameplay était bon et complet, mais même pas...

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:22:48

C'est exactement ça Nico... On repart 10 ans en arrière.

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
05 novembre 2014 à 12:29:48

Pour le replacement peut être que cela vient du niveau de l IA qui était au plus bas.
Merci pour la vidéo.

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment